CASINO FERMÉ (NOV 2023)
Ce casino n'est pas disponible
4.7/5

  • Retraits rapides
  • Jeux de casino exclusifs
  • Des bonus cashback impressionnants sans mise en jeu
  • Des jeux raisonnablement équitables
  • Quelques restrictions GEO

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    BitSpinCasino
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    NA
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tether
  • Jeux offerts :
    Casino, Casino en direct, Jackpot
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Virement bancaire, Bitcoin, Bitcoin Cash, Directa24 (ex- Astropay Direct), Dogecoin, Ecopayz, Ethereum, iDebit, Instadebit, Interac, Litecoin, Maestro, MiFinity, MuchBetter, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Piastrix, QIWI-KZ, Siru Mobile, Skrill, Sofort, SticPay, USDT, Venus Point, Visa / Mastercard.
  • Vitesse de paiement :
    Instantané / 3 jours ouvrables (Interac / virement bancaire)
  • Fournisseurs de jeux :
    1x2gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, BigTimeGaming, Bitcoin.com Games Exclusive, Booming Games, Casino Technology, Endorphina, Evoplay, Ezugi, Habanero, High5, Irondog, iSoftbet, Leap Gaming, Mascot, MrSlotty, Netent, OneTouch, Play'n GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Quickfire, Real Dealer, Red Tiger, Revolver, Wazdan, Yggdrasil
  • Propriétaire :
    DAMA NV
  • Établi :
    2022
  • Pays à accès restreint :
    Costa Rica, Cuba, Curaçao, Antilles néerlandaises, France et ses territoires d'outre-mer, Gibraltar, Grèce, Iran, Israël, Jersey, Lituanie, Pays-Bas, Espagne, Syrie et Corée du Nord, États-Unis d'Amérique, Royaume-Uni.
  • Langues :
    Anglais, japonais, russe, portugais, espagnol, allemand, norvégien

BitSpinCasino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
89%

BitSpinCasino - Revue complète

BitSpinCasino, lancé l'année dernière 2022 et alimenté par Bitcoin.com, a déjà fait parler de lui avec son impressionnante sélection de jeux provenant des meilleurs développeurs de l'industrie. Et le meilleur ? Vous pouvez utiliser des crypto-monnaies pour financer votre expérience de jeu. Des machines à sous aux jeux de table en passant par les options de croupiers en direct, BitSpinCasino a de quoi satisfaire tout le monde.

Je suis ravi de partager mon avis sur BitSpinCasino, l'un des jeux les plus populaires au monde. meilleurs casinos cryptographiques sur le marché. Ce qui les distingue, c'est leur équipe d'experts en crypto-monnaies qui ont des années d'expérience dans l'industrie des jeux de casino. Ils ont même développé des jeux uniques que vous ne trouverez que sur ce site. Croyez-moi, vous voudrez les découvrir !

Bitspincasino - page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Nous leur avons attribué un excellent score CCS de 89/100 en raison de leur licence de casino complète à Curaçao, et de leurs normes élevées de sécurité et de réputation parmi les joueurs de crypto-monnaie dans l'industrie.

Logiciels et jeux

J'ai été époustouflée par la variété des jeux qu'ils proposent. Avec des milliers de titres disponibles et un système de catégories facile à utiliser, trouver mon prochain jeu préféré a été un jeu d'enfant. Les machines à sous, les jackpots et les jeux de table sont tous bien organisés et accessibles d'un simple clic.

J'ai été impressionné par le large éventail de jeux de table disponibles. Que vous soyez amateur de baccarat, de blackjack, de craps ou de jeux de table, vous trouverez ici un grand choix de jeux de table. RouletteIl y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez même essayer des variantes comme la roulette instantanée ou tester vos compétences au Texas Hold'em.

En ce qui concerne le Blackjack, il y a une sélection impressionnante de tables à choisir, y compris le Single Deck Blackjack, les tables High Roller, le Lightning Blackjack, le Free Bet Blackjack, et le Multihand Blackjack.

Si vous êtes à la recherche d'un gain rapide, il y a des jeux à gain instantané comme Scratch Dice et Piggy Bank Scratch.

Le menu est très simple et comprend les rubriques suivantes :

  • Tous
  • Fente
  • Tableau
  • Jackpot
  • Casino en direct

Machines à sous

Vous pouvez profiter d'une vaste sélection de machines à sous en ligne ! Pour les trouver, il vous suffit de cliquer sur le bouton des machines à sous à côté du lobby. Avec plus d'un millier d'options provenant de plusieurs fournisseurs de logiciels, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous plaira. Personnellement, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à des machines à sous populaires comme Joker Queen, Might of RA et Book Of Dead. Mais il y en a tellement d'autres, comme Firefly Frenzy, Gates of Olympus et Aztec Secrets Big Panda. Et n'oubliez pas les favoris des fans comme Wild Cash, Fruit Million et Bonaza Million. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu par la sélection de machines à sous de BitSpin !

Bitspincasino slots - capture d'écran
Nouvelle machine à sous : Fairytale Beauties (Spinomenal)

Bonus et offres de bienvenue

Il comprend trois bonus qui vous permettront de démarrer sur les chapeaux de roues - un total de 100% de bonus et 300 tours gratuits ! Et le meilleur ? Le dépôt minimum pour se qualifier est de seulement 0,0005 BTC ou $20 !

Pour votre deuxième dépôt, ils vous offriront un bonus de 50% jusqu'à $150 ou 1 BTC - assurez-vous simplement de déposer au moins $20 au préalable. Et si cela ne suffisait pas, effectuez un troisième dépôt et vous obtiendrez un bonus de 60% jusqu'à $200 ou 1 BTC ! Bien sûr, il y a des conditions à remplir : vous devrez miser vos bonus et tous les gains des tours gratuits 40 fois avant de pouvoir les encaisser.

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Si vous vous sentez très chanceux, l'option bonus High Roller vous offre un bonus incroyable de 110% et 200 tours gratuits. C'est parfait pour ceux d'entre nous qui veulent démarrer leurs gains avec des paris plus importants. Le seuil de dépôt pour ce bonus est de seulement 0,035 BTC ou $1,500.

Je pense que BitSpinCasino offre des bonus de bienvenue parmi les plus généreux du marché.

Ils offrent les gros bonus suivants :

  • Bonus de premier dépôt : 100% Bonus + 200 Free Spins
  • Bonus High Rollers : 110% Bonus + 200 Free Spins
  • 2ème dépôt : 50% Bonus de dépôt
  • 3ème dépôt : 60% Bonus de dépôt
Bonus de BitSpinCasino

Support client

Heureusement, l'équipe d'assistance à la clientèle propose différents moyens de contact.

J'ai trouvé que la fonction de chat en direct était la plus pratique. Il suffit de cliquer sur la boîte de dialogue bleue dans le coin inférieur droit du site web et d'indiquer votre nom et votre adresse électronique enregistrée pour commencer à dialoguer avec un agent serviable. Toutes les questions que j'ai posées ont été résolues en quelques minutes.

Vous pouvez également envoyer vos questions par courrier électronique à [email protected]. Assurez-vous simplement d'inclure votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail dans le message. L'équipe du service clientèle de BitSpin Casino est toujours prête à vous aider en cas de problème.

  • Courriel :
  • Chat en direct
  • Skype

Paiements et dépôts

Ils offrent de nombreuses options de paiement. Ils offrent un excellent mélange de méthodes traditionnelles et de crypto-monnaies. J'ai trouvé pratique de voir une liste complète des options de paiement sous la revue BitSpinCasino. Des points bonus pour le fait qu'il n'y a pas de frais pour l'utilisation des méthodes de paiement par crypto-monnaie, et qu'elles sont super rapides pour les dépôts et les retraits. Gardez à l'esprit que les options de paiement traditionnelles prennent un peu plus de temps.

Bien que vous puissiez facilement déposer avec Visa, Mastercard et des portefeuilles électroniques pour seulement $10, il y a des frais de 2,50% à 5%. Cependant, si vous préférez traiter les paiements rapidement et à peu de frais, les crypto-monnaies sont la voie à suivre.

Le montant maximum de dépôt et de retrait est de $4 000, donc si vous êtes un flambeur ou si vous souhaitez effectuer des transactions plus importantes, gardez cela à l'esprit.

D'un autre côté, les retraits sont sans frais, mais vous devrez disposer d'un peu plus d'argent sur votre compte. Le retrait minimum pour la plupart des méthodes de paiement est de $30. Dans l'ensemble, les options de paiement de BitSpinCasino présentent des avantages et des inconvénients, mais elles valent la peine d'être consultées.

Dépôts BitSpinCasino

Comment s'inscrire à BitSpinCasino ?

L'une des choses qui m'a le plus impressionné est la simplicité et la rapidité de leur processus d'inscription. En quelques clics, j'ai pu créer un compte et commencer à jouer immédiatement.

Pour m'inscrire, il m'a suffi de me rendre sur leur site web et de cliquer sur l'onglet bleu "S'inscrire" dans le coin supérieur droit. À partir de là, il m'a suffi d'entrer quelques informations de base telles que mon adresse électronique, mon mot de passe, mon pays de résidence et ma devise préférée. Après avoir confirmé que j'avais plus de 18 ans et accepté les conditions générales, j'ai reçu un code/lien de vérification par courrier électronique pour confirmer mon compte.

Et le meilleur ? Si vous avez un code promo, vous pouvez l'utiliser pour obtenir votre premier bonus de casino exclusif ! Une fois que j'ai confirmé mon email, j'ai pu instantanément parcourir leur impressionnante sélection de jeux et commencer ma session de jeu sur BitSpinCasino.

Gardez à l'esprit que vous devrez peut-être soumettre certains documents de vérification pour les retraits importants d'argent réel, mais dans l'ensemble, l'expérience s'est déroulée sans problème et de manière agréable.

Inscription à Bitspincasino

Revue de BitSpinCasino : Conclusion

J'étais un peu inquiet à l'idée d'essayer BitSpinCasino après une expérience moins que satisfaisante avec l'autre casino en ligne de Bitcoin.com. Cependant, j'ai été agréablement surpris de constater que BitSpinCasino a dépassé mes attentes. Avec Dama à la barre, j'avais quelques espoirs, mais le site offre une large gamme de jeux, de bons bonus et des options de paiement traditionnelles et cryptographiques. Bien qu'il y ait quelques inconvénients mineurs comme les frais de retrait pour les méthodes de paiement traditionnelles, BitSpinCasino est un choix fantastique que je recommande vivement.

- Que pensez-vous de BitSpinCasino ? Ecrivez votre propre commentaire ci-dessous. ☺️


FAQs

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
98 / 100
98%
Dépôts / Retraits
97 / 100
97%
Confiance et équité
98 / 100
98%
Jeux et logiciels
97 / 100
97%
Bonus et promotions
98 / 100
98%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

BitSpinCasino

4.7/5

CASINO CLOSED (NOV 2023)
This casino is not available
4.7/5

  • Quick withdrawals
  • Exclusive casino games
  • Awesome cashback bonuses without wagering
  • Provably Fair games
  • Some GEO restrictions

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    BitSpinCasino
  • Payout Percentage (RTP):
    NA
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tether
  • Games Offered:
    Casino, Live Casino, Jackpot
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Bank Transfer, Bitcoin, Bitcoin Cash, Directa24 (ex- Astropay Direct), Dogecoin, Ecopayz, Ethereum, iDebit, Instadebit, Interac, Litecoin, Maestro, MiFinity, MuchBetter, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Piastrix, QIWI-KZ, Siru Mobile, Skrill, Sofort, SticPay, USDT, Venus Point, Visa / Mastercard
  • Payout Speed:
    Instant / 3 business days (Interac / bank transfer)
  • Game Providers:
    1x2gaming, Amatic, Belatra, Betsoft Gaming, BGaming, BigTimeGaming, Bitcoin.com Games Exclusive, Booming Games, Casino Technology, Endorphina, Evoplay, Ezugi, Habanero, High5, Irondog, iSoftbet, Leap Gaming, Mascot, MrSlotty, Netent, OneTouch, Play'n GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Quickfire, Real Dealer, Red Tiger, Revolver, Wazdan, Yggdrasil
  • Owner:
    DAMA NV
  • Established:
    2022
  • Restricted Countries:
    Costa Rica, Cuba, Curacao, Dutch West Indies, France and its overseas territories, Gibraltar, Greece, Iran, Israel, Jersey, Lithuania, Netherlands, Spain, Syria and North Korea., The United States of America, United Kingdom
  • Languages:
    English, Japanese, Russian, Portugese, Spanish, German, Norwegian

BitSpinCasino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
89%

BitSpinCasino – Full Review

BitSpinCasino, launched last year 2022 and powered by Bitcoin.com, has already made a splash with its impressive selection of games from the top developers in the industry. And the best part? You can use cryptocurrency to bankroll your gaming experience. From slots to table games and live dealer options, BitSpinCasino has something for everyone.

I’m excited to share my review of BitSpinCasino, one of the best crypto casinos out there. What sets them apart is their team of crypto experts with years of experience in the casino gaming industry. They even developed some unique games that you can only find on this site. Trust me, you’ll want to check them out!

Bitspincasino review- homepage (screenshot)

License & Confidence

We gave them a great CCS score of 89/100 due to their full casino license in Curaçao, and their high standards of safety, security, and reputation among crypto gamblers in the industry.

Software and Games

I was blown away by the variety of games they offer. With thousands of titles available and an easy-to-use category system, finding my next favourite game was a breeze. The slots, jackpots, and table games are all well-organized and accessible with just a click of a button.

I was impressed with the wide range of table games available. Whether you’re into Baccarat, Blackjack, Craps, or Roulette, there are plenty of options to choose from. You can even try out variants like Instant Roulette or test your skills with Texas Hold’em.

Speaking of Blackjack, there’s an impressive selection of tables to choose from, including Single Deck Blackjack, high roller tables, Lightning Blackjack, Free Bet Blackjack, and Multihand Blackjack.

If you’re looking for a quick win, there are instant-win games like Scratch Dice and Piggy Bank Scratch.

They have a very simple menu including the following sections:

  • All
  • Slot
  • Table
  • Jackpot
  • Live Casino

Slots

You can enjoy a massive selection of online slots! To find them, just click on the Slots button next to the Lobby. With over a thousand options from multiple software providers, you’re sure to find something you love. Personally, I had a blast playing popular slots like Joker Queen, Might of RA, and Book Of Dead. But there are so many more to choose from, like Firefly Frenzy, Gates of Olympus and Aztec Secrets Big Panda. And don’t forget about fan favourites like Wild Cash, Fruit Million, and Bonaza Million. Trust me, you won’t be disappointed with BitSpin’s slot selection!

Bitspincasino slots - screenshot
New slots release: Fairytale Beauties (Spinomenal)

Bonuses & Welcome Offers

It includes three bonuses that will definitely get you off to a great start – a total of 100% bonus and 300 free spins! The best part? The minimum deposit to qualify is only 0.0005 BTC or $20!

For your second deposit, they’ll give you a 50% bonus up to $150 or 1 BTC – just make sure you deposit at least $20 first. And if that wasn’t enough, make a third deposit and you’ll get a 60% bonus up to $200 or 1 BTC! Of course, there are some requirements – you’ll need to wager your bonuses and any winnings from free spins 40 times before you can cash out.

But wait, there’s more! If you’re feeling extra lucky, the high roller bonus option offers an amazing 110% bonus plus 200 free spins. This is perfect for those of us who want to kickstart our winnings with bigger bets. And the threshold deposit for this bonus is only 0.035 BTC or $1,500.

I think BitSpinCasino has some of the most generous welcome bonuses out there.

They are giving away the following big bonuses:

  • First Deposit Bonus: 100% Bonus + 200 Free Spins
  • High Rollers Bonus: 110% Bonus + 200 Free Spins
  • 2nd Deposit: 50% Deposit bonus
  • 3rd Deposit: 60% Deposit bonus
BitSpinCasino bonuses

Customer Support

Luckily, their customer support team offers a variety of ways to get in touch.

I found the live chat feature to be the most convenient. Simply click on the blue chat box in the bottom right corner of the website and provide your name and registered email address to start chatting with a helpful agent. Every query I had was resolved in just a few minutes.

Alternatively, you can email your questions to support@bitspincasino.com. Just make sure to include your registered name and email address in the message. BitSpin Casino’s customer support team is always ready to assist you with any concerns you may have.

  • Email
  • Live Chat
  • Skype

Payments & Deposits

They offer many payment options. They offer a great mix of traditional methods and cryptocurrencies. I found it convenient to see a full list of payment options below the BitSpinCasino review. Bonus points for the fact that there are no fees for using cryptocurrency payment methods, and they are super fast for both deposits and withdrawals. Just keep in mind that traditional payment options take a bit longer.

While you can easily deposit with Visa, Mastercard, and e-wallets for just $10, there is a small fee of 2.50% to 5%. However, if you prefer to process payments quickly and inexpensively, cryptocurrencies are the way to go.

The maximum deposit and withdrawal amount is just $4,000, so if you’re a high roller or looking to make larger transactions, keep that in mind.

On the bright side, withdrawals are fee-free, but you’ll need to have a bit more cash in your account. The minimum withdrawal for most payment methods is $30. Overall, BitSpinCasino’s payment options have pros and cons, but it’s worth checking out.

BitSpinCasino deposits

How to register at BitSpinCasino

One of the things that impressed me is how simple and fast their registration process was. In just a few clicks, I was able to create an account and start playing right away.

To sign up, all I had to do was go to their website and click on the blue Sign Up tab in the top right-hand corner. From there, I simply needed to enter a few basic details like my email, password, country of residence, and preferred currency. After confirming that I was over 18 and accepting the terms and conditions, I received a verification code/link via email to confirm my account.

And the best part? If you have a bonus promo code, you can use it to snag your first exclusive casino bonus! Once I confirmed my email, I was instantly able to browse their impressive selection of games and start my seamless gambling session at BitSpinCasino.

Keep in mind that you may need to submit some verification documents for larger withdrawals of real-world money, but overall, the experience was smooth and enjoyable.

Bitspincasino registration

BitSpinCasino Review: Summary

I was a little apprehensive about trying BitSpinCasino after a less-than-stellar experience with Bitcoin.com’s other online casino. However, I was pleasantly surprised to find that BitSpinCasino exceeded my expectations. With Dama at the helm, I had some hope, but the site offers a wide range of games, good bonuses, and both traditional and crypto payment options. While there are a few minor drawbacks like the withdrawal fee for traditional payment methods, overall, BitSpinCasino is a fantastic choice that I highly recommend.

– what is your opinion about BitSpinCasino? Write your own review below. ☺️


FAQs

Overview

Cryptos Offered
98 / 100
98%
Deposits / Withdrawals
97 / 100
97%
Trust & Fairness
98 / 100
98%
Games & Software
97 / 100
97%
Bonus & Promotions
98 / 100
98%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

BitSpinCasino

4.7/5