Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à
4.8/5

  • Plus de 25 cryptomonnaies acceptées
  • Jeux de casino originaux en cryptomonnaie
  • Plus de 5000 jeux disponibles
  • Grande réputation et licence complète.
  • Dépôts et retraits rapides
  • Certains pays soumis à des restrictions
  • Peu de jeux de table

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    BC.GAME
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    99% (dans certains jeux internes)
  • Crypto-monaies acceptées :
    Avalanche,BAT,Bitcoin,BitcoinCash,BitTorrent Token,BNB,Cardano,Chainlink,Dai,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Polkadot,Ripple,Shiba Inu,Solana,SUN,Tether,Tron,Uniswap
  • Jeux offerts :
    Jeux internes, autres fournisseurs (
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Cryptocurrencies
  • Vitesse de paiement :
    Instantané
  • Fournisseurs de jeux :
    Amatic Industries,Asia Gaming,BelatraGames,Betsoft,BGAMING,Big Time Gaming,Blueprint,Booming Games,Booongo Gaming,Creative Gaming,Elk Studios,Endorphina,Evolution Gaming,Evoplay,Ezugi,GameArt,Gamomat,Habanero,Hacksaw,Igrosoft,Lucky Streak,Mancala Gaming,Mascot Gaming,NetEnt,NoLimit City,Pgsoft,Platipus,Play n Go,Playson,Pragmatic Play,Push Gaming,QuickSpin,Redtiger,Relax Gaming,SA Gaming,Spinomenal,Thunderkick,Tom Horn,Vivo Gaming,Wazdan
  • Propriétaire :
    BlockDance B.V
  • Établi :
    2017
  • Pays à accès restreint :
    Chine, Iran, Corée du Nord, Turquie
  • Langues :
    arabe, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, japonais, coréen, portugais (BR), russe, espagnol, turc, vietnamien.

BC.Game Casino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
89%
Dernière mise à jour le 16 janvier 2024
Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à

100 Spins Gratuits Mise Gratuite

Code bonus : BIENVENUE
Jouer à

BC Game - Consulter notre avis

Avec une gamme de crypto-monnaies supportées, un faible avantage de la maison, et environ 5.000 jeux ; BC.Game est l'endroit parfait pour les amateurs de crypto-monnaies qui cherchent à diversifier leur portefeuille avec de l'action de jeu depuis 2017 ! Son RNG a été vérifié par iTech Labs, ce qui signifie que vous savez précisément à quel point ce site sera équitable lorsque vous y jouerez à l'avenir.

Ce casino est géré et exploité par Blockdance B.V. et est entièrement autorisé par la Commission européenne. Commission des jeux de Curaçao.

En tant que Sponsor Global Crypto Casino de la Fédération Argentine de Football depuis septembre 2022, vous ne pouvez vous attendre à rien de moins qu'un divertissement de haut niveau - avec des joueurs de football célèbres comme Lionel Messi, Paulo Dybala, Angel Di Maria et bien d'autres qui s'engagent directement avec les joueurs du monde entier.

Vous pouvez lire notre revue complète de BC.Game ci-dessous pour en savoir plus sur cette plateforme de casino crypto équitable.

BC.Game avis - page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Lorsque nous avons entendu parler du casino BC.Game pour la première fois, cela semblait trop beau pour être vrai ! Mais je suis très heureux que nos doutes se soient avérés faux - non seulement l'expérience de jeu en ligne était tout ce qu'ils promettaient et plus encore, mais leur licence de Curaçao nous a permis de nous sentir confiants et de leur confier notre argent. De plus, ils sont membres de la Gambling Crypto Foundation, et tous les détails de leur société (Blockdance B.V) sont publiés sur leur site web.

D'après notre propre évaluation basée sur les notations CCS plutôt que sur des avis biaisés (ils ont un score impressionnant de 89/100), il s'agit sans aucun doute d'un crypto-casino qui vaut la peine d'être joué.

Logiciels et jeux

BC.Game est un excellent casino en ligne qui propose une vaste sélection de 5 000 jeux provenant de nombreux développeurs renommés tels que Pragmatic ou Endorphina. Mais ce qui nous enthousiasme le plus, ce sont les BC Originals - des titres uniques développés par des créateurs internes et indépendants que l'on ne trouve nulle part ailleurs ! C'est toujours excitant d'essayer quelque chose de complètement différent, de prendre des jeux de hasard classiques par exemple et de leur donner une tournure créative que vous ne trouverez pas ailleurs : cela vaut vraiment la peine de jeter un coup d'œil si vous êtes à la recherche d'un divertissement frais sur cette plateforme passionnante !

Le menu du casino comprend

  • Casino
  • BC.Originals
  • Machines à sous
  • Casino en direct
  • Jeux chauds
  • Nouvelles publications
  • Forte volatilité
  • Acceptation de la fonctionnalité
  • Jeux de table
BC.Game casino (capture d'écran)

Machines à sous

BC.Game est l'endroit idéal pour les amateurs de machines à sous comme moi ! Avec un choix d'environ 5 000 titres et une large sélection de genres, y compris les machines à sous classiques, les machines à sous à buy-in, les machines à sous à jackpot et leurs machines à sous tendance et recommandées, il y en a pour tous les goûts.

Nous apprécions le fait qu'ils proposent certains de mes studios préférés tels que Endorphina, Igrosoft, Boongo, Evoplay, et Pragmatic Play - ainsi que de nombreux autres fournisseurs, ce qui ajoute une couche supplémentaire d'assurance qualité en sachant que leurs experts de casino ont sélectionné uniquement les meilleures options de jeu disponibles aujourd'hui.

Jeux de table

La sélection d'options de jeux de table au casino BC.Game est tout simplement extraordinaire avec plus de 300 titres des meilleurs fournisseurs (Evolution, Ezugi, Pragmatic Play,...), y compris RouletteBaccarat, Blackjack, SicBo et Poker.

J'ai été particulièrement impressionné par leur expérience de la roulette à la première personne, qui lui confère une touche de réalisme que la plupart des autres sites ne peuvent tout simplement pas égaler - une expérience dans laquelle vous pourrez vous immerger pendant des heures. Si vous recherchez des jeux super engageants, c'est peut-être le site qu'il vous faut !

BC Game Casino Mobile

BC.Game Casino dispose d'une grande sélection d'options de jeux mobiles, de l'application Android à la version iOS via votre navigateur ! Le téléchargement de l'application a été facile - je suis allé dans le menu des paramètres et j'ai cliqué sur "installer" - c'est tellement pratique ! De plus, il ne m'a fallu que quelques secondes pour avoir accès à tous ces jeux géniaux sur mon téléphone.

Bonus et offres de bienvenue

  • Bonus de 1er dépôt : Jusqu'à 270% de bonus de bienvenue.
  • Bonus de 2ème dépôt : Jusqu'à 300% Bonus.
  • Bonus de 3ème dépôt : Jusqu'à 330%.
  • Bonus de 4ème dépôt : Jusqu'à 360% Bonus.
Spins gratuits quotidiens à la roulette BC.Game

Support client

Paiements et dépôts

Dépôt BC.Game : crypto-monnaies et portefeuilles électroniques.

Retraits

Inscription : comment ouvrir un compte

Chez BC.Game, l'installation a été un jeu d'enfant ! Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de cliquer sur le bouton "S'inscrire" et de remplir quelques informations de base pour créer mon compte - pas d'étapes compliquées ou de longues procédures nécessaires. Il suffit d'indiquer son adresse électronique et son mot de passe. Une fois que c'est fait, tout ce dont vous avez besoin c'est d'un simple dépôt pour commencer à jouer à leur impressionnante sélection de jeux de casino immédiatement.

Capture d'écran de la page d'enregistrement de BC.Game

Revue BCGame : Résumé

Chez BC.Game, c'est comme si vous touchiez le jackpot à chaque fois que vous vous connectez ! De plus de 5 000 jeux de casino à un énorme bonus de bienvenue de $220,0000 - ce casino cryptographique a plus qu'assez à offrir, même pour les joueurs chevronnés. De plus, les méthodes de paiement sont super simples grâce à une gamme impressionnante d'options de crypto-monnaies disponibles, ainsi que de nombreux bonus continus ! En ce qui me concerne, il n'y a pas de meilleure plateforme à l'heure actuelle pour profiter d'une expérience de jeu imbattable avec des cryptos en 2023.

Si vous avez déjà joué au BC.Game Casino, je veux en savoir plus ! Partagez votre expérience ci-dessous avec tout le monde et rejoignez notre Discussion sur BC.Game - pas de cran, pas de gloire 🤩

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
100 / 100
100%
Dépôts / Retraits
100 / 100
100%
Confiance et équité
100 / 100
100%
Jeux et logiciels
100 / 100
100%
Bonus et promotions
93 / 100
93%

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

BC.Game Sports

Top Crypto Sports Site
4.9/5
  • Plus de 25 cryptomonnaies acceptées
  • Handicaps asiatiques
  • Plus de 45 sports à parier + eSports
  • Grande réputation dans le secteur
  • Dépôts et retraits rapides
  • Certains pays soumis à des restrictions
Jusqu'à 250% Bonus de dépôt
Jouer à

BC.Game Casino

4.8/5

Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now
4.8/5

  • Over 25 cryptocurrencies accepted
  • Crypto in-house casino games
  • Over 5000 Games available
  • Great Reputation & Fully licensed.
  • Quick deposits and withdrawals
  • Some restricted countries
  • Few table games

+18 only | Bonus for new clients only | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    BC.GAME
  • Payout Percentage (RTP):
    99% (in some in-house games)
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Avalanche,BAT,Bitcoin,BitcoinCash,BitTorrent Token,BNB,Cardano,Chainlink,Dai,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Polkadot,Ripple,Shiba Inu,Solana,SUN,Tether,Tron,Uniswap
  • Games Offered:
    In-house games, Others providers (
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    Instant
  • Game Providers:
    Amatic Industries,Asia Gaming,BelatraGames,Betsoft,BGAMING,Big Time Gaming,Blueprint,Booming Games,Booongo Gaming,Creative Gaming,Elk Studios,Endorphina,Evolution Gaming,Evoplay,Ezugi,GameArt,Gamomat,Habanero,Hacksaw,Igrosoft,Lucky Streak,Mancala Gaming,Mascot Gaming,NetEnt,NoLimit City,Pgsoft,Platipus,Play n Go,Playson,Pragmatic Play,Push Gaming,QuickSpin,Redtiger,Relax Gaming,SA Gaming,Spinomenal,Thunderkick,Tom Horn,Vivo Gaming,Wazdan
  • Owner:
    BlockDance B.V
  • Established:
    2017
  • Restricted Countries:
    China, Iran, North Korea, Turkey
  • Languages:
    Arabic,English,French,German,Hindi,Indonesian,Japanese,Korean,Portuguese (BR),Russian,Spanish,Turkish,Vietnamese

BC.Game Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
89%
Last Updated on January 16, 2024
Up To 3 BTC Bonus + 25 Free Spins (No Deposit) Code: FS202310271047
Play Now
Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now

100 Free Spins Wager Free

Bonus Code: WELCOME
Play Now

Full Review of BC Game Casino

With a range of supported cryptocurrencies, low house edge, and around 5,000 games; BC.Game is the perfect place for crypto enthusiasts looking to diversify their portfolio with some gambling action since 2017! It has had its RNG verified by iTech Labs which means you know precisely how fair this site will be when playing there in the future too.

This casino is run and operated by Blockdance B.V and is fully licensed by the Curaçao Gaming Commission.

As Global Crypto Casino Sponsor for the Argentine Football Association since September 2022, you can expect nothing less than top-notch entertainment – with famous football players like Lionel Messi, Paulo Dybala, Angel Di Maria and more engaging directly with gamers from around the world.

You can read our full BC.Game review below to learn more about this provably fair crypto casino platform.

BC.Game review - homepage (screenshot)

License & Confidence

When we first heard of BC.Game casino, it seemed too good to be true! But I’m so glad that our doubts were proven wrong – not only was the online gaming experience everything they promised and more, but their Curaçao license left us feeling confident in trusting them with our cash. Also, they are members of the Gambling Crypto Foundation, and all their company details (Blockdance B.V) are published on their website.

From our own assessment based on CCS ratings rather than biased reviews (They’ve got an impressive 89/100), this is definitely one crypto-casino worth playing at.

Software and Games

BC.Game is a great online casino with an expansive selection of 5,000 games from many renowned developers such as Pragmatic or Endorphina. But what we are most excited about are their BC Originals – unique titles developed by in-house and independent creators that can’t be found anywhere else! It’s always thrilling trying out something completely different, taking classic chance games for example and giving them a creative twist you won’t find elsewhere: definitely worth having a look at if you’re looking for some fresh fun on this exciting platform!

Their Casino menu includes:

  • Casino
  • BC.Originals
  • Slots
  • Live Casino
  • Hot Games
  • New Releases
  • High Volatility
  • Feature Buy-in
  • Table Games
BC.Game casino (screenshoot)

Slots

BC.Game is one the place for slot enthusiasts like myself! With about 5,000 titles to choose from and a wide selection of genres including classic, buy-in slot games, jackpot slots and their trending and recommended slots, there’s something here for everyone.

We appreciate that they offer some of my favourite studios such as Endorphina, Igrosoft, Boongo, Evoplay, and Pragmatic Play – plus many more providers too which adds an extra layer of quality assurance in knowing their casino experts have handpicked only the best-of-the-best gaming options around today.

Table Games

The selection of table game options at BC.Game casino is nothing short of extraordinary with more than 300 titles from top providers (Evolution, Ezugi, Pragmatic Play,…) including Roulette, Baccarat, Blackjack, SicBo, and Poker.

I was particularly impressed by their First Person Roulette experience giving it a realistic touch that most other sites simply can’t match – truly something to immerse yourself in for hours on end. If super engaging games are what you’re after, this might just be the spot for you!

BC Game Casino Mobile

BC.Game Casino has a great selection of mobile gaming options available, from their Android app to the iOS version via your browser! Downloading the App was easy – I just went into my settings menu and tapped “install”- so convenient! Plus it only took me seconds before I had access to all those awesome games right away on my phone.

Bonuses & Welcome Offers

  • 1st Deposit Bonus: Up to 270% welcome bonus.
  • 2nd Deposit Bonus: Up to 300% Bonus.
  • 3rd Deposit Bonus: Up to 330%.
  • 4th Deposit Bonus: Up to 360% Bonus.
Free spins daily at BC.Game roulette

Customer Support

Payments & Deposits

BC.Game deposit: cryptocurrencies and e-wallets.

Withdrawals

Registration: How to open an account

At BC.Game, getting set up was a breeze! All I had to do was click the “Sign Up” button and fill out some basic info in order to create my account- no complicated steps or long procedures necessary. Just email and password. Once that’s done, all you need is just one simple deposit to get started playing their awesome selection of casino games right away.

Screenshot of BC.Game registration page

BCGame Review: Summary

At BC.Game it’s like hitting the jackpot every time you log in! From 5,000+ casino games to a whopping $220,0000 welcome bonus – this crypto casino has more than enough on offer for even seasoned players. On top of that, payment methods are super simple thanks to an impressive range of cryptocurrency options available plus plenty of ongoing bonuses too! As far as I’m concerned there is no better platform right now when it comes enjoying an unbeatable gaming experience with cryptos in 2023.

If you’ve ever played at BC.Game Casino, then I want to hear about it! Share your experience below with everyone and join our BC.Game discussion – no guts, no glory 🤩

Overview

Cryptos Offered
100 / 100
100%
Deposits / Withdrawals
100 / 100
100%
Trust & Fairness
100 / 100
100%
Games & Software
100 / 100
100%
Bonus & Promotions
93 / 100
93%

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

BC.Game Sports

Top Crypto Sports Site
4.9/5
  • Over 25 cryptocurrencies accepted
  • Asian Handicaps
  • Over 45 Sports to bet + eSports
  • Great Reputation in the industry
  • Quick deposits and withdrawals
  • Some restricted countries
Up to 250% Deposit Bonus
Play Now

BC.Game Casino

4.8/5