Bonus de bienvenue jusqu'à 1 BTC + 100 FS
Jouer à
4.7/5

  • Promotions et tournois cryptographiques étonnants
  • Plus de 5 000 machines à sous de 74 fournisseurs
  • 12 crypto-monnaies acceptées
  • Retraits instantanés
  • Pas de paris sportifs proposés
  • Aucun joueur américain n'est accepté

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Bets.io
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    NA
  • Crypto-monaies acceptées :
    BTC, BCH, DOGE, ETH, LTC, USDT, XRP, TRX, ADA, BNB, USDC, BUSD
  • Jeux offerts :
    Casino en direct, machines à sous, jackpots, autres jeux
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Crypto-monnaies, CoinsPaid (fiat/crypto), MoonPay (fiat/crypto)
  • Vitesse de paiement :
    Instantané
  • Fournisseurs de jeux :
    1x2gaming, 5men, Alg, Amatic, Atmosfera, Augustgaming, Authentic, Avatarux, Belatra, Bluebird, Blueprint, Booming, Booongo, Bsg, Casino Technology, Eagaming, Egt, Elk, Endorphina, Everymatrix, Evolution, Evoplay, Ezugi et une star- liste cloutée de jeu de table virtuelle, Fazi, Felixgaming, Gameart, Gamebeat, Gamomat, Givme, Goldenhero, Groove, Habanero, Hacksaw gaming, Igrosoft, Igtech, Irondogstudio, Isoftbet, Kagaming, Kalamba, Leander, Leapgaming, Lucky, Luckystreak, Mancala, Mascotte, Merkur, Mrslotty, Netent, Netgame, Nolimit, Nucleus, Onlyplay, Oryx, Platipus, Playngo, Playson, Playtech, Pragmatic, Pragmatic Play Live, Pushgaming, Quickfire, Quickspin, Redtiger, Relax, Slotegator, Smartsoft, Softswiss, Spinomenal, Spribe, Swintt, Thunderkick, Tomhorn, Truelab, Turbogames, Tvbet, vidéo poker, Vivo, Wazdan, Yggdrasil, Zillion
  • Propriétaire :
    Bets Entertainment SA
  • Établi :
    2021
  • Pays à accès restreint :
    Russie, États-Unis et Ukraine
  • Langues :
    Anglais, allemand, français, espagnol, japonais, turc, arabe

Casino Bets.io - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
84%

Bets.io – Examen complet

Bets.io est la destination ultime pour les fans de casino de crypto-monnaie depuis 2021. Cette plate-forme de jeu de crypto-monnaie sous licence propose une gamme d'opportunités de jeu passionnantes disponibles aux citoyens d' Australie , d'Allemagne, du Canada , d'Afrique du Sud et plus encore. En tant que joueur de crypto-monnaie, j'apprécie de ne pas avoir à retirer mon passeport juste pour pouvoir profiter de divertissements de paris de qualité – même si malheureusement ceux-ci sont basés dans des endroits comme les États-Unis. L’Ukraine et la Russie sont exclues de ce parti, ce qui a été un peu décevant.

J'étais ravi d'évaluer Bets.io et mes attentes ont été plus que dépassées ! Cet opérateur de casino crypto très réputé propose une sélection spectaculaire de jeux ainsi que d'excellents bonus et promotions qui ne manqueront pas de divertir tout le monde.

Revue du casino Bets.io - page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Jouer à des jeux en ligne est toujours un risque si vous ne savez pas où chercher. C'est pourquoi j'ai été si soulagé lorsque j'ai découvert Bets.io.

Avec leur licence officielle de Curaçao, ils jouissent de la confiance et de la fiabilité qui les distinguent des autres dans le domaine – ce qui est positivement soutenu par leur impressionnant score CCS qui s'est avéré être de 84/100.

Logiciels et jeux

Bets.io a tout ce que je peux souhaiter dans un casino en ligne : une vaste sélection de machines à sous, de jeux de table et d'options de croupier en direct avec des graphismes incroyables qui rendent le jeu incroyablement immersif.

La navigation dans les plus de 5 000 titres est également facile. De plus, ils offrent la possibilité de sauvegarder mes jeux préférés dans un seul onglet, ce qui permet de les retrouver très facilement. Mais n'oubliez pas de vérifier quelles pièces peuvent être utilisées, car certaines d'entre elles peuvent vous obliger à les échanger avant de replonger.

Vous pouvez naviguer dans leur menu :

  • Meilleurs jeux
  • Casino en direct
  • Machines à sous
  • Jeux de table
  • Jackpots
  • Fonctionnalité Acheter
  • D'autres jeux

Machines à sous

Les jeux de machines à sous en ligne sont mon passe-temps favori depuis que je suis enfant, et Bets.io les a fait passer au niveau supérieur. Tous les jeux de machines à sous populaires auxquels vous pouvez penser sont disponibles ici – de Zeus The Thunderer (Mascot) et Plinko XY (BGaming) à Cleo's Gold (Platipus), Crash (Turbogames) et plus encore – ainsi que d'étonnantes machines à sous 3D avec des graphismes magnifiques qui les apportent titres vivants.

Ils proposent également des machines à sous et des jeux dont l'équité est prouvée.

Machines à sous Bets.io - capture d'écran

Bonus et offres de bienvenue

Jouer sur Bets.io ne pourrait pas être plus gratifiant : des premiers dépôts aux bonus de recharge et aux récompenses VIP exclusives, il y en a pour tous les goûts. En plus de cela, j'ai été ravi de leur programme de fidélité qui offre de nombreux avantages intéressants, tels que des gestionnaires d'assistance personnalisés ainsi que des opportunités de cashback jusqu'à 20%.

Zaza offre les bonus et promotions suivants :

  • Bets.io Dossier de bienvenue : Jusqu'à 1 BTC + 100 tours gratuits
  • Cashback hebdomadaire : jusqu'à 1 000 USD
  • Tours gratuits du mercredi : 30, 50 et 100 tours gratuits
  • Cashback quotidien : jusqu'à 20%

Support client

Bets.io propose un support client multilingue avec un temps de réponse rapide.

J'ai été impressionné par la variété de langues qu'ils proposent et par la rapidité avec laquelle leur équipe répond, que ce soit par e-mail, par chatbot ou par chat en direct. Le temps de réponse moyen est de seulement 10 minutes par e-mail et d'une minute sur leur assistant virtuel utile – parlez d'un service client efficace !

  • Courriel :
  • Chat en direct

Paiements et dépôts

Bets.io est un formidable site de paris sur les crypto-monnaies qui non seulement excelle dans l'offre d'excellentes options de paiement, mais dissipe également de manière fiable l'idée fausse selon laquelle il s'agit d'une arnaque ! Avec bets.io, vous trouverez Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Litecoin, Cardano, Dogecoin et Ripple comme principales méthodes de paiement, ce qui permet aux utilisateurs de crypto de profiter de leur temps sur cette plateforme sécurisée avec des paiements fiables soutenus. par les monnaies dominantes.

J'ai été ravi de constater que Bets.io Casino propose autant d'options pour acheter des crypto-monnaies avec des paiements fiduciaires – de Visa et Mastercard à Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.

Revue du casino Bets.io : Conclusion

Après avoir testé Bets.io pendant un certain temps, je pense qu'il s'agit de l'une des options de casino crypto les plus pratiques disponibles aujourd'hui et d'un choix particulièrement intéressant pour les fans de crypto car ils peuvent facilement approvisionner leurs comptes avec BTC ou ETH sans tracas. Les catégories de jeux correspondent – organisées par les meilleurs fournisseurs – afin que chaque joueur se sente satisfait après avoir joué sur cette plate-forme.

– quelle est votre opinion sur Bets.io Casino ? Laissez votre avis ci-dessous. ☺️


FAQs

Le casino Bets.io est-il légitime et sûr ?

Oui, Bets.io est un site de jeu en ligne légitime et sûr. Agréés par l'autorité eGaming de Curaçao, ils s'engagent à fournir un environnement de jeu sécurisé et équitable à leurs utilisateurs. Ils utilisent une technologie de cryptage standard pour protéger les données financières et personnelles contre les menaces externes.

Bets.io a-t-il un retrait minimum ?

Oui, ils ont un retrait minimum de 0,002 BTC.

Quel est le dépôt minimum pour Bets.io ?

Leur dépôt minimum est de 0,001 BTC.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
68 / 100
68%
Dépôts / Retraits
90 / 100
90%
Confiance et équité
94 / 100
94%
Jeux et logiciels
96 / 100
96%
Bonus et promotions
98 / 100
98%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Casino Bets.io

4.7/5

Welcome Bonus up to 1 BTC + 100 FS
Play Now
4.7/5

  • Amazing crypto promotions and tournaments
  • Over 5,000 slots from 74 providers
  • 12 cryptocurrencies accepted
  • Instant withdrawals
  • No sports betting offered
  • No U.S players accepted

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Bets.io
  • Payout Percentage (RTP):
    NA
  • Cryptocurrencies Accepted:
    BTC, BCH, DOGE, ETH, LTC, USDT, XRP, TRX, ADA, BNB, USDC, BUSD
  • Games Offered:
    Live casino, slots, jackpots, others games
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Cryptocurrencies, CoinsPaid (fiat/crypto), MoonPay (fiat/crypto)
  • Payout Speed:
    Instant
  • Game Providers:
    1x2gaming, 5men, Alg, Amatic, Atmosfera, Augustgaming, Authentic, Avatarux, Belatra, Bluebird, Blueprint, Booming, Booongo, Bsg, Casino Technology, Eagaming, Egt, Elk, Endorphina, Everymatrix, Evolution, Evoplay, Ezugi and a star-studded list of virtual table game, Fazi, Felixgaming, Gameart, Gamebeat, Gamomat, Givme, Goldenhero, Groove, Habanero, Hacksaw gaming, Igrosoft, Igtech, Irondogstudio, Isoftbet, Kagaming, Kalamba, Leander, Leapgaming, Lucky, Luckystreak, Mancala, Mascot, Merkur, Mrslotty, Netent, Netgame, Nolimit, Nucleus, Onlyplay, Oryx, Platipus, Playngo, Playson, Playtech, Pragmatic, Pragmatic Play Live, Pushgaming, Quickfire, Quickspin, Redtiger, Relax, Slotegator, Smartsoft, Softswiss, Spinomenal, Spribe, Swintt, Thunderkick, Tomhorn, Truelab, Turbogames, Tvbet, video poker, Vivo, Wazdan, Yggdrasil, Zillion
  • Owner:
    Bets Entertainment N.V.
  • Established:
    2021
  • Restricted Countries:
    Russia, United States and Ukraine
  • Languages:
    English, German, French, Spanish, Japanese, Turkish, Arabic

Bets.io Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
84%

Bets.io- Full Review

Bets.io is the ultimate destination for cryptocurrency casino fans since 2021. This licensed crypto-gambling platform has a range of exciting gaming opportunities available to citizens from Australia, Germany, Canada, South Africa and more. As a crypto gambler myself I appreciate not having to pull out my passport just so that I can enjoy some quality betting entertainment – although unfortunately those are based in places like the United States. Ukraine & Russia are excluded from joining this party which was a little disappointing to find out.

I was thrilled to review Bets.io and my expectations were more than exceeded! This highly reputable crypto casino operator offers a spectacular selection of games as well as great bonuses & promotions that are sure to keep everyone entertained.

Bets.io casino review- homepage (screenshot)

License & Confidence

Playing online games is always a risk if you don’t know where to look. That’s why I was so relieved when I discovered Bets.io.

With their official Curaçao license, they have the trust and reliability that makes them stand out from others in the field – positively backed up by their impressive CCS score which turned out to be 84/100.

Software and Games

Bets.io has everything I could want in an online casino – a huge selection of slots, table games and live dealer options with incredible graphics that make playing incredibly immersive.

Navigating their 5,000+ titles was easy too; plus they have the great feature to save my favourite games into one tab so picking them again is super simple. But just remember to check what coins can be used as some may require you to swap before diving back in.

You can navigate through their menu:

  • Top Games
  • Live Casino
  • Slots
  • Table Games
  • Jackpots
  • Feature Buy
  • Other Games

Slots

Online Slot games have been my go-to pastime since I was a child, and Bets.io has taken them to the next level. Every popular slot machine game you can think of is available here – from Zeus The Thunderer(Mascot) and Plinko XY (BGaming) to Cleo’s Gold (Platipus), Crash(Turbogames) and more – plus amazing 3D slots with gorgeous graphics that bring these titles alive.

They also offer Provably fair slots and games.

Bets.io slots - screenshot

Bonuses & Welcome Offers

Playing at Bets.io couldn’t be more rewarding – from first deposits to reload bonuses and exclusive VIP rewards, there’s something for everyone. On top of this, I was thrilled with their loyalty program which has many spin-worthy benefits like personalized support managers as well cashback opportunities up to 20%.

Zaza is giving away the following bonuses and promotions:

  • Bets.io Welcome Pack: Up to 1 BTC + 100 Free Spins
  • Weekly cashback: Up to 1000 USTD
  • Wednesday Free Spins: 30, 50. and 100 Free Spins
  • Daily Cashback: up to 20%

Customer Support

Bets.io offers multilingual customer support with a quick response time.

I was impressed by the variety of languages they offer and the speed at which their team responds – whether it be through email, chatbot or live chat. The average response time is just 10 minutes via email and one minute on their helpful virtual assistant – talk about efficient customer service!

  • Email
  • Live Chat

Payments & Deposits

Bets.io is an awesome cryptocurrency betting site that not only excels in having great payment options but also reliably dispels the misconception of being a scam! With bets.io, you’ll find Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Litecoin, Cardano, Dogecoin, and Ripple as primary payment methods – which makes it convenient for crypto users to enjoy their time on this safe platform with trusted payments backed by mainstream currencies.

I was delighted to find Bets.io Casino had so many options for purchasing cryptocurrency with fiat payments – from Visa and Mastercard to Google Pay, Apple Pay and Samsung Pay.

Bets.io Casino Review: Summary

After testing Bets.io for some time, I believe it to be one of the most convenient crypto casino options available today and an especially great choice for crypto fans as they can easily fund their accounts with BTC or ETH without hassle. The gaming categories match up – curated by top providers – so that every player is left feeling satisfied after playing on this platform.

– what is your opinion about Bets.io Casino? Leave your review below. ☺️


FAQs

Is Bets.io Casino legit and safe?

Yes, Bets.io is a legitimate and safe online gambling site. Licensed by the Curaçao eGaming authority, they are committed to providing a secure and fair gaming environment for their users. They employ industry-standard encryption technology to keep financial and personal data fully protected from external threats.

Is Bets.io have a minimum withdrawal?

Yes, they have a minimum withdrawal of 0.002 BTC.

What’s the minimum deposit for Bets.io?

Their minimum deposit is 0.001 BTC.

Overview

Cryptos Offered
68 / 100
68%
Deposits / Withdrawals
90 / 100
90%
Trust & Fairness
94 / 100
94%
Games & Software
96 / 100
96%
Bonus & Promotions
98 / 100
98%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Bets.io Casino

4.7/5