Jusqu'à 20% cashback
Jouer à
4.5/5

  • 100% jeux équitables
  • Plus de 3 500 jeux à jouer
  • Jeu anonyme
  • Un casino entièrement sous licence
  • Obtenez des récompenses dans le club de fidélité
  • Pas de bonus de bienvenue

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Bitcasino.io
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    95-96%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Ethereum, Tron, Litecoin, Attache, Ondulation, Cardano, Dogecoin, BNB
  • Jeux offerts :
    Machines à sous, Jeux de table, Casino en direct, Sports (SportsBet.io)
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies
  • Vitesse de paiement :
    Instantané
  • Fournisseurs de jeux :
    Asia Gaming, Avatarux, Betgames, Betsoft, Booming Games, Booongo Gaming, Caleta, eBet, EGT, Endorphina, Evolution Gaming, Evoplay, Fugaso, Gamomat, Green Jade, Hacksaw, Indi Slots, Kalamba, Mancala Gaming, MrSlotty, NoLimit City, OneTouch,Onlyplay,Pgsoft,Playson,Spade Gaming,Spinomenal,Spribe,Super Spade Games,Swintt,Tangente,Tom Horn,Triple Cherry,Truelab,Turbo Games,Wazdan
  • Propriétaire :
    Moon Technologies B.V.
  • Établi :
    2014
  • Pays à accès restreint :
    Australie, Belgique, Estonie, France, Allemagne, Malte, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis
  • Langues :
    Chinois, anglais, français, allemand, japonais, portugais (BR), espagnol, thaï, vietnamien

Bitcasino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
92%

Examen complet de Bitcasino

À propos de Bitcasino

Bitcasino, propriété de Moon Technologies BV et licencié à Curaçao, est un casino en ligne basé sur la cryptographie qui propose plus de 3000 jeux pour les joueurs, y compris les paris Bitcoin sur les tables de croupiers en direct !

Le site Casino est propulsé par des développeurs de jeux bien connus comme Ezugi, BetSoft et NetEnt.

Revue Bitcasino.io - page d'accueil

Logiciels et jeux

Bitcasino propose environ 3000 jeux pour le plaisir des joueurs. La sélection de jeux comprend des machines à sous, des jackpots, roulette, blackjack et casino en direct. Les joueurs peuvent choisir de jouer pour le plaisir ou pour de l'argent réel.

Ces jeux sont fournis par des développeurs très connus. Ceux-ci incluent respectivement Betsoft Technology Inc., Ezugi Ltd, GameArt Studio, Evolution Gaming et Quickspin. Vous ne serez jamais en manque de variété en parcourant notre site car il y en a pour tous les goûts !

Bonus et offres de bienvenue

BitCasino avait un prime de bienvenue forfait proposé aux nouveaux clients. Cela se présentait souvent sous la forme de tours gratuits, de bonus de dépôt ou de fonds miniers sans dépôt qui étaient donnés comme une incitation à s'inscrire et à faire votre premier pari !
La promotion précédente vous permettait jusqu'à 1 BTC si les paris correspondaient avec des jackpots maximum à x35.

Au moment de la rédaction de cette revue Bitcasino.io, leur promotion actuelle est le cashback 20%.

Support client

Le processus d'inscription au compte est rapide, facile et sûr - tout ce dont vous avez besoin, ce sont des informations de base telles que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable ! Vous pouvez également entrer en contact en utilisant le chat en direct si nécessaire - il est disponible la plupart du temps, donc quoi qu'il arrive, il y aura toujours une réponse qui vous attendra à l'autre bout du fil
Lors de la création de comptes sur Bitcasinos comme celui-ci, certaines précautions doivent être prises car la fraude n'est pas seulement survenue, mais plutôt due à des erreurs commises par des joueurs qui saisissent des informations incorrectes dans leurs sections de profil.

Le manque d'assistance téléphonique est un inconvénient pour certaines personnes, mais c'est normal dans les crypto-casinos.

Caissier

Les options de dépôt sur Bitcasino peuvent être un peu différentes selon l'endroit où vous vivez, mais il y en a toujours pour tous les goûts ! Ils proposent des crypto-monnaies telles que Bitcoin ou Ethereum et d'autres portefeuilles électroniques courants comme Sticpay et des cartes de crédit ; une chose qu'ils n'ont pas, c'est la possibilité d'utiliser des mandats prépayés, ce qui semble fou compte tenu de la popularité de ceux-ci de nos jours…

Revue Bitcasino.io : Résumé

Ceci est une conclusion à propos de Bitcasino.io basée sur les informations recueillies sur leur site et dans le cadre de mes recherches pour cet article, j'ai découvert qu'ils avaient des jeux de 30 fournisseurs bien connus, ce qui signifie qu'il y aura beaucoup de choix lorsque vous regarderez des machines à sous en ligne. comme les sites de blackjack de casino ou de poker où les joueurs peuvent effectuer des dépôts en utilisant différents modes de paiement dont 10 crypto-monnaies mais aussi des virements bancaires si l'on ne veut pas trop s'embêter avec les retraits internationaux ! Peut-être devriez-vous leur donner une chance en créant un compte aujourd'hui.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
100 / 100
100%
Dépôts / Retraits
100 / 100
100%
Confiance et équité
100 / 100
100%
Jeux et logiciels
98 / 100
98%
Bonus et promotions
3 / 100
3%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Bitcasino

4.5/5

Up to 20% cashback
Play Now

Bitcasino.io Review 2022

4.5/5

  • 100% fair games
  • Over 3,500 games to play
  • Anonymous play
  • Fully licensed casino
  • Get rewards in the loyalty club
  • Not Welcome bonus package

Overview


  • Casino Name:
    Bitcasino.io
  • Payout Percentage (RTP):
    95-96%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Ethereum, Tron, Litecoin, Tether, Ripple, Cardano, Dogecoin, BNB
  • Games Offered:
    Slots, Table games, Live casino, Sports (SportsBet.io)
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    Instant
  • Game Providers:
    Asia Gaming,Avatarux,Betgames,Betsoft,Booming Games,Booongo Gaming,Caleta,eBet,EGT,Endorphina,Evolution Gaming,Evoplay,Fugaso,Gamomat,Green Jade,Hacksaw,Indi Slots,Kalamba,Mancala Gaming,MrSlotty,NoLimit City,OneTouch,Onlyplay,Pgsoft,Playson,Spade Gaming,Spinomenal,Spribe,Super Spade Games,Swintt,Tangente,Tom Horn,Triple Cherry,Truelab,Turbo Games,Wazdan
  • Owner:
    Moon Technologies B.V.
  • Established:
    2014
  • Restricted Countries:
    Australia,Belgium,Estonia,France,Germany,Malta,Netherlands,United Kingdom, United States
  • Languages:
    Chinese,English,French,German,Japanese,Portuguese (BR),Spanish,Thai,Vietnamese

Full Review of Bitcasino.io

About Bitcasino.io

Bitcasino.io, owned by Moon Technologies B.V and licensed in Curaçao, is a crypto-based online casino that offers over 3000+ games for players to enjoy, including Bitcoin betting on live dealer tables!

The Casino site is powered by well-known gaming developers like Ezugi, BetSoft, and NetEnt.

Bitcasino.io Review - homepage

Software & Games

Bitcasino.io offers around 3000 games for players to enjoy. The selection of games includes slots, jackpots, roulette, blackjack, and live casino. Players can choose to play for fun or for real money.

Those games are provided by some very well-known developers. These include Betsoft Technology Inc., Ezugi Ltd , GameArt Studio, Evolution Gaming and Quickspin respectively. You’ll never be able to find yourself wanting in terms of variety when browsing through our site because there’s something for everyone!

Bonuses & Welcome Offers

BitCasino used to have a welcome bonus package on offer for new customers. This was often in the form of free spins, deposit bonuses or no-deposit mining funds that were given as an incentive to sign up and make your first bet!
The previous promotion allowed you up to 1 BTC worth if matched bets with max Jackpots at x35.

At the time of writing this Bitcasino.io review, their current promotion is 20% cashback.

Customer Support

The account signup process is quick, easy, and safe – all you need are basic details like your email address or mobile number! You can also get in touch using live chat if needed—it’s available most times so no matter what Whenever it may be there will always be an answer waiting for you on the other end
When creating accounts at Bitcasinos such as this one, certain precautions must occur since fraud has been known not just happen but rather come about due to errors made by players who enter incorrect info into their profile sections.

The lack of phone support is a downside for some people, but it’s ordinary in crypto casinos.

Cashier

The deposit options at Bitcasino.io can be a little different depending on where you live but there’s always something for everyone! They offer cryptocurrencies such as Bitcoin or Ethereum and other common e-wallets like Sticpay and credit cards; one thing they don’t have though is an option to use prepaid money orders which seems crazy considering how popular those tend to be nowadays…

Bitcasino.io Review: Summary

This is a conclusion about Bitcasino.io based on the information gathered from their site and within my research for this paper, I found that they have games from 30 well-known providers which means there will be plenty to choose from when looking at slots online such as casino blackjack or poker sites where players can make deposits using different payment methods including 10 cryptocurrencies but also bank wires if one doesn’t want too much hassle with international withdrawals! Maybe you should give them A chance by creating an account today.

Overview

Cryptos Offered
100 / 100
100%
Deposits / Withdrawals
100 / 100
100%
Trust & Fairness
100 / 100
100%
Games & Software
98 / 100
98%
Bonus & Promotions
3 / 100
3%

Summary

0 Reviews

0
(0)
0Votes

Write a Review