Bonus 100% Jusqu'à $700 + Bonus sans dépôt (inscription)
Jouer à
4.8/5

  • Plus de 24 cryptos différents acceptés
  • Entièrement autorisé par les autorités de Curaçao
  • Casino, esports et paris sportifs
  • Des bonus et des promos géniaux
  • Restreint dans certains pays
  • Le chat en direct n'est disponible que pour les joueurs enregistrés

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Bitsler
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    95.74%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH ERC20 & Binance), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20 & Binance), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classic (ETC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO ( NEO), QTUM (QTUM), Solana (SOL), Cardano (ADA), USD Coin (USDC), Polygone (MATIC)
  • Jeux offerts :
    Machines à sous, Jeux de table, Jeux télévisés en direct, Jeux alternatifs
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    uniquement les crypto-monnaies
  • Vitesse de paiement :
    Retraits immédiats dans la plupart des cas, mais peuvent être signalés pour une vérification manuelle dans certaines situations
  • Fournisseurs de jeux :
    Jeu pragmatique, Relax, Bitsler, No Limit City, Evolution, Push Gaming, Thunderkick, Red Tiger, Big Time Gaming, NetEnt, Playson, Spinomenal, Booongo, Evoplay, Playtech, Quickspin, Blueprint Gaming. Iron Dog Studio, Bgaming, iSoftBet, 12x2 Gaming, Amatic, Belatara Games, Booming Games, Betsoft, BGT Interactive, Endorphina, LEAP, Merkur Gaming, Gameart, Felix Gaming, Fugaso, Habanero, Igrosoft, Mancala Gaming, Mascot Gaming, Mr Slotty , Platipe. Hacksaw Gaming, Games Inc, Fantasma Games, Technologie de casino, Tom Horn Gaming, Wazdan, Bet2Tech, IGT, Chanceux
  • Propriétaire :
    OYINE SA
  • Établi :
    2015
  • Pays à accès restreint :
    Samoa américaines, Aruba, Belgique, Guam, Iran, Irak, Hong Kong, Chine, Niger, Pays-Bas, Îles Mariannes du Nord, Malte, Porto Rico, Portugal, Soudan, Îles Vierges américaines, États-Unis, Suisse, Suède, Royaume-Uni, Royaume-Uni Émirats Arabes Unis, Yémen, Curaçao, Saint-Martin, Singapour, Syrie, Éthiopie, Corée du Nord
  • Langues :
    Anglais, polonais, russe, espagnol, allemand, chinois mandarin, français, bahasa indonésien, coréen, polonais, turc, japonais, thaï, vietnamien, hindi
  • Des sports:
    Cricket, Football, Football américain, Règles australiennes, Baseball, Basketball, Beach-volley, Boxe, Cyclisme, Fléchettes, eSoccer, Floorball, Futsal, Football gaélique, Hurling gaélique, Golf, Handball, Hockey sur glace, MMA, Sport automobile, Rugby, Snooker, Promotions,Squash,Tennis de table,Tennis,Volleyball,Waterpolo,Sports d'hiver,Tir à l'arc,Athlétisme,Badminton,Basketball 3x3,Bowls,Canoë,Plongée,Équitation,Escrime,Hockey sur gazon,Marathon de natation,Pentathlon moderne,Pesapallo,Aviron,Voile, Planche à roulettes, surf, natation, taekwondo, triathlon, haltérophilie, lutte
  • Cotes des sports:
    Américain, décimal (européen), fractionnaire, indonésien, hongkongais, malaisien
  • eSports offerts :
    OUI

Bitsler - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
90%
Dernière mise à jour le 20 février 2024
Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à
Bonus de bienvenue 100% sur votre premier dépôt jusqu'à 1 BTC + 50 tours gratuits

Jouer à

Bitsler - Consulter notre avis

À propos de Bitsler

Bitsler est un casino en ligne bien établi qui propose également sports et les paris sportifs à ses membres. Il a été mis en ligne en 2015 et est autorisé par les autorités réglementaires de Curaçao, ce qui signifie qu'il est disponible dans de nombreux pays du monde.

Ce site est axé sur l'utilisation de crypto-monnaies et accepte tous les principaux jetons actuellement sur le marché. Avec de nombreux fournisseurs de logiciels parmi les meilleurs de l'industrie également répertoriés, la sélection de jeux est énorme, couvrant les machines à sous et les jeux de table ainsi que les jeux télévisés en direct avec des croupiers humains et des jeux alternatifs.

Un gros bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs et des promotions continues pour les membres existants aident à maintenir l'action fluide et c'est un site facile à utiliser qui offre une excellente expérience utilisateur à tout moment.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Bitsler dans notre examen approfondi et expert ci-dessous.

Bitsler Casino Review - page d'accueil

Licence

C'est l'un des nombreux sites de jeux d'argent à avoir obtenu leurs licences auprès des autorités de Curacao. Avec cette licence, ils peuvent proposer leurs jeux de casino et leurs paris sportifs dans la plupart des pays du monde tout en offrant à leurs membres un degré de sécurité réglementé.

Notre équipe de TopBitcoinCasinos a soigneusement évalué Bitsler et lui a attribué un score CSS impressionnant de 90/100.

licence de casino Bitsler Curaçao

Casino Bitsler – Jeux

Bitsler propose des milliers de jeux variés de la plupart des grands noms de l'industrie, tels que Pragmatic Play, Evolution et NetEnt. Un regard sur la sélection de machines à sous révèle des jeux tels que Bitsler Million, Warrior Graveyard et Ice Mania parmi les titres les plus populaires.

En termes de jeux de table, le blackjack, la roulette et le baccarat sont présents dans diverses versions. L'onglet des émissions de jeux en direct comprend les goûts de Crazy Time, Dream Catcher et Monopole Vivre. Il existe même un onglet de jeux alternatifs avec des jeux tels que Twist, Keno et Boom.

En haut de l'écran, vous verrez l'option de basculer entre le casino, les paris sportifs et les paris sportifs, offrant ainsi une plus grande variété de façons de jouer.

Bitsler Casino Mobile

Le fait que ce casino propose une gamme de jeux adaptés aux mobiles facilite le jeu où que vous soyez. La présentation mobile est fluide et le site est facile à lire sur un écran plus petit.

Bitsler Sports

Bitsler offre une large gamme d'options de paris pour tous vos besoins sportifs. Ils proposent des jeux des ligues les plus populaires comme le football (soccer), le basket-ball et le football américain, ainsi que des événements moins connus mais néanmoins intéressants comme le snooker ou le MMA, et bien d'autres choix entre les deux !

Que vous recherchiez les dernières cotes sur une ligue de football européenne comme la Premier League ou la Liga ou que vous souhaitiez simplement parier sur certains matchs de la MLS, Betsler a ce qui se passe avec une conception intuitive et un système de menu de navigation facile à utiliser. qui reflète vos préférences (parier en direct pendant les matchs de football ? Vérifiez ! ).

sports de bitler

Bonus et offres de bienvenue

Vous pouvez commencer ici avec le coffre bonus de bienvenue Bitsler. Il s'agit d'une offre qui donne un bonus de dépôt de 100%, jusqu'à un maximum de $700, sur le premier dépôt effectué après l'inscription.

Un dépôt minimum de $20 est nécessaire pour déclencher ce bonus, avec le bonus débloqué en sept lots et il doit être utilisé dans un maximum de 30 jours.

Essayez l'un de leurs jeux avec un bonus sans dépôt de deux cents USD crédités en Satoshi.

Vous pouvez réclamer les bonus suivants :

Casino

  • Bonus de bienvenue: 100% correspond à $700. Dépôt minimum : $20. Condition de mise : 40x
  • Bonus sans dépôt: Inscrivez-vous maintenant et recevez $0,02 de Bitcoin crédité directement sur votre compte.
  • Mensuel/Coupons XP hebdomadaires/quotidiens rechargés.
  • Coffres: Gagnez jusqu'à $35 000 en cash (Diamant). Débloquez un coffre au trésor rempli de 17 crypto-monnaies diverses, dont Bitcoin, Ethereum, Litecoin et bien d'autres, pour des paiements aléatoires et passionnants.
  • Rakeback (Programme VIP) : Gagnez jusqu'à 13- 30% Râteau.
Bonus Bitsler
Bonus sans dépôt Bitsler

Sports

  • Bonus de bienvenue: 100% correspond à $700.

Support client

Lisez la FAQ sur Bitsler pour commencer. Il comporte des sections couvrant tous les principaux domaines que vous voudrez connaître. Il existe également une assistance en direct, qui, selon le site, est disponible la plupart des heures de la journée. Sinon, vous pouvez leur envoyer un e-mail avec votre requête.

Dépôts et retraits

L'aspect le plus frappant du site Bitsler est le fait qu'il prend en charge à peu près toutes les principales crypto-monnaies auxquelles vous pourriez penser. Cela signifie que les dépôts et les retraits sont rapides et fluides.

C'est également un moyen très sûr de déplacer de l'argent et de plaire à tous ceux qui trouvent que la cryptographie est le meilleur moyen de gérer leur argent.

Critique de Bitsler : Conclusion

Bitsler est le genre de casino crypto qui facilite le jeu en ligne. Avec une sélection massive des meilleurs jetons acceptés et des milliers de jeux de fournisseurs de logiciels réputés, c'est un site où vous pouvez commencer à placer vos paris sans trop de risques.

Ce serait bien de voir une offre de bienvenue plus élevée, mais ils compensent cela par d'autres moyens, comme leurs promotions en cours.  

– Que pensez-vous de Bitsler Casino & Sports ? Laissez votre propre opinion ci-dessous. ☺️

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
97 / 100
97%
Dépôts / Retraits
98 / 100
98%
Confiance et équité
91 / 100
91%
Jeux et logiciels
95 / 100
95%
Bonus et promotions
94 / 100
94%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Puis-je obtenir des tours gratuits au Bitsler Casino ?

L'offre de bienvenue offre actuellement un bonus de bienvenue de 100%, pouvant aller jusqu'à $700, qui peut être utilisé pour jouer des tours sans utiliser votre propre argent. Gardez également un œil sur les promotions pour les membres existants, alors profitez de toute offre de tours gratuits qu'ils pourraient lancer à l'avenir.

Est-ce que Bitsler est légitime ?

Oui, ce casino en ligne est en activité depuis 2005 et est entièrement agréé par les autorités des jeux de Curaçao.

Bitsler

4.8/5

Popular Casino & Sports
100% Bonus Up to $700 + Win 50 Free Spins Daily (Xmas Offer)
Play Now

Bitsler Review 2023

4.7/5

  • Over 24 different cryptos accepted
  • Fully licensed by Curacao authorities
  • Casino, esports and sports betting
  • Awesome bonuses and promos
  • Restricted in some countries
  • Live Chat only available to registered players

Overview


  • Casino Name:
    Bitsler
  • Payout Percentage (RTP):
    95.74%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH ERC20 & Binance), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT ERC20 & TRC20 & Binance), Dogecoin (DOGE), Binance Coin (BNB), Binance USD (BUSD), Ethereum Classic (ETC), Bitcoin Cash (BCH), Zcash (ZEC), DIGIBYTE (DGB), EOS (EOS), Stellar (XLM), TRON (TRX), Dash (DASH), Bitcoin Gold (BTG), NEO (NEO), QTUM (QTUM), Solana (SOL), Cardano (ADA), USD Coin (USDC), Polygon (MATIC)
  • Games Offered:
    Slots, Table Games, Live Game Shows, Alternative Games
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    only cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    Immediate withdrawals in most cases, but may be flagged for manual verification in some situations
  • Game Providers:
    Pragmatic Play, Relax, Bitsler, No Limit City, Evolution, Push Gaming, Thunderkick, Red Tiger, Big Time Gaming, NetEnt, Playson, Spinomenal, Booongo, Evoplay, Playtech, Quickspin, Blueprint Gaming. Iron Dog Studio, Bgaming, iSoftBet, 12x2 Gaming, Amatic, Belatara Games, Booming Games, Betsoft, BGT Interactive, Endorphina, LEAP, Merkur Gaming, Gameart, Felix Gaming, Fugaso, Habanero, Igrosoft, Mancala Gaming, Mascot Gaming, Mr Slotty, Platipus. Hacksaw Gaming, Games Inc, Fantasma Games, Casino Technology, Tom Horn Gaming, Wazdan, Bet2Tech, IGT, Lucky
  • Owner:
    OYINE N.V
  • Established:
    2015
  • Restricted Countries:
    American Samoa, Aruba, Belgium, Guam, Iran, Iraq, Hong Kong, China, Niger, Netherlands, Northern Mariana Islands, Malta, Puerto Rico, Portugal, Sudan, U.S. Virgin Islands, United States, Switzerland, Sweden, United Kingdom, United Arab Emirates, Yemen, Curacao, Saint Maarten, Singapore, Syria, Ethiopia, North Korea
  • Languages:
    English, Polish, Russian, Spanish, German, Mandarin Chinese, French, Bahasa Indonesia, Korean, Polish, Turkish, Japanese, Thai, Vietnamese, Hindi
  • Sports:
    Cricket, Soccer, American football, Aussie Rules, Baseball, Basketball, Beach Volleyball, Boxing, Cycling, Darts, eSoccer, Floorball, Futsal, Gaelic Football, Gaelic Hurling, Golf, Handball, Ice Hockey, MMA, Motorsport,Rugby,Snooker,Specials,Squash,Table Tennis,Tennis,Volleyball,Waterpolo,Winter Sports,Archery,Athletics,Badminton,Basketball 3x3,Bowls,Canoeing,Diving,Equestrian,Fencing,Field Hockey,Marathon Swimming,Modern Pentathlon,Pesapallo,Rowing,Sailing,Skateboarding,Surfing,Swimming,Taekwondo,Triathlon,Weightlifting,Wrestling
  • Odds:
    American, Decimal (European), Fractional, Indonesian, Hong Kong, Malaysian
  • eSports Offered:
    YES

Full Review of Bitsler

About Bitsler Casino

Bitsler is a well-established online casino that also offers sports and esports betting to its members. It went live in 2015 and is licensed by the regulatory authorities in Curacao, meaning that it’s available in numerous countries around the planet.

This site is focused on the use of cryptocurrencies and accepts all of the major tokens currently on the market. With many of the industry’s top software providers also listed, the selection of games is huge, covering slots and table games as well as live game shows with human dealers and alternative games.

A big welcome bonus for new players and ongoing promotions for existing members help to keep the action flowing and it’s an easy-to-use site that provides an excellent user experience at all times.

Bitsler Casino Review - homepage

Software and Games

Bitsler has thousands of varied games from most of the big names in the industry, like Pragmatic Play, Evolution, and NetEnt. A look at the slot selection reveals games such as Bitsler Million, Warrior Graveyard, and Ice Mania among the most popular titles.

In terms of table games, blackjack, roulette, and baccarat are present in various versions. The live game shows tab includes the likes of Crazy Time, Dream Catcher, and Monopoly Live. There’s even an alternative games tab with games such as Twist, Keno, and Boom in it.

At the top of the screen, you’ll see the option to switch between casino, sports betting, and esports betting, giving even greater variety in the different ways to gamble.

Bitsler Casino Mobile

The fact that this casino offers a range of mobile-friendly games makes it simple to play wherever you roam. The mobile presentation is slick and the site is easy to read on a smaller screen too.

Bitsler Sports

Bitsler offers a wide range of betting options for all your sport needs. They have games from the most popular leagues like football (soccer), basketball and American football to less known but still interesting events such as snooker or MMA with many other choices in between!

Whether you’re looking for the latest odds on a European football league such as Premier League or La Liga or just want to bet some MLS games, Betsler has got what’s up. With an intuitive design and easy-to use navigation menu system that reflects your preferences (live betting during soccer matches? Check! ).

bitsler sports

Bonuses & Welcome Offers

You can get started here with the Bitsler Welcome Bonus Chest. This is a deal that gives a deposit match bonus of 100%, up to a maximum of $700, on the first deposit made after registration.

A minimum deposit of $20 is needed to trigger this bonus, with the bonus unlocked in seven batches and it needs to be used in a maximum of 30 days.

Customer Support

Read the FAQ on Bitsler to get started. It has sections covering all of the main areas you’ll want to know about. There’s also live support, which the site says is available most hours of the day. Otherwise, you could send them an email with your query.

Cashier

The most striking aspect of the Bitsler site is the fact that it supports just about every major cryptocurrency you could think of. This means that deposits and withdrawals are fast and slick.

It’s also a very safe way of moving money around and is sure to appeal to anyone who finds crypto the best way to handle their money.

License

This is one of many gambling sites to have obtained their licenses from the authorities in Curacao. With this license, they can offer their casino games and sports betting in the majority of countries worldwide while giving their members a degree of security that it’s regulated.

Bitsler Review: Summary

Bitsler is the sort of crypto casino that makes it easy to gamble online. With a massive selection of the top tokens accepted and thousands of games from reputable software providers, this is a site where you can start placing your bets without much risk.

It would be good to see a higher welcome offer, but they make up for this in other ways, such as their ongoing promotions.  

Overview

Cryptos Offered
97 / 100
97%
Deposits / Withdrawals
98 / 100
98%
Trust & Fairness
91 / 100
91%
Games & Software
95 / 100
95%
Bonus & Promotions
94 / 100
94%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Can I get free spins at Bitsler Casino?

The welcome offer currently gives a 100% welcome bonus, up to $700, which can be used to play spins without using your own cash. Keep an eye on the promos for existing members too, so catch any free spins offer that they may launch in the future.

Is Bitsler legit?

Yes, this online casino has been in business since 2005 and is fully licensed by the gaming authorities in Curacao.