Convivialité du VPN
Bonus de bienvenue Jusqu'à 1000 USDT + 50 tours gratuits
Jouer à
4.6/5

  • Casino compatible VPN
  • Inscription anonyme
  • Plus de 30 jeux Crash
  • Plus de 40 jeux probablement équitables
  • Paris sportifs et eSports offerts
  • Quelques restrictions GEO

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Crashino
  • Pourcentage de gain (RTP) :
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Doge, Tether, USDC, Bitcoin Cash, Solana, BNB, Day, Shiba Inu et Tron
  • Jeux offerts :
    jeux cryptographiques, casino, casino en direct, sports
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies, cartes de crédit
  • Vitesse de paiement :
    crypto (instantané)
  • Fournisseurs de jeux :
    1x2 Network, 3 Oaks Gaming, 5men, 7mojos, Apollo Games, Aspect Gaming, Belatra, Betconstruct, Betsoft, Betsolutions, Bgaming, Blueprint, Boldplay, Booming Games, Caleta, Charismatic, Ct Interactive, Dlv, Elysium, Endorphina, Eurasian Gaming, Evoplay, Eyemotion, Fazi, Filsgame, Flg, Fugaso, G. Games, Gameart, Gamzix, Genesis, Genii, Green Jade, Habanero, Hacksaw, High5, Inbet, Jdb, Kagaming, Kalamba, Kiron, Lady Luck, Mancala Gaming, Mannaplay, Mascot, Mrslotty, Multislot, Omi Gaming, Onetouch, Onlyplay, Ortiz, Pandora, Pascal Gaming, Patagonia, Pg Soft, Platipus, Play Pearls, Playson, Playstar Gaming, Popok Gaming, Pragmatic Play, Pragmatic Play Live, Quickspin, Realistic Games, Relax Gaming, Retro Gaming, Revolver Gaming, Rfranco, Rubyplay, Slot Builder, Smartsoft, Spadegaming, Spearhead, Spinmatic, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, Triplecherry, Wazdan, Wearecasino, Worldmatch, Zeus Play
  • Propriétaire :
    Crashino
  • Établi :
    2022
  • Pays à accès restreint :
    Bulgarie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Turquie, États-Unis
  • Langues :
    Anglais, allemand, portugais BR, espagnol, français et russe

Crashino Casino - Avis 2024

Dernière mise à jour le 17 janvier 2024
Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à

100 Spins Gratuits Mise Gratuite

Code bonus : BIENVENUE
Jouer à

Crashino - Consulter notre avis

En tant que l'un des premiers casinos cryptographiques à entrer sur le marché en 2021, cette plateforme de jeu est de plus en plus populaire en raison de ses offres de jeu uniques.

Ils ont lancé leur nouvelle plateforme en septembre 2023 avec une licence à Curaçao. Cette nouvelle plate-forme de jeu présente un tout nouveau design attrayant, spécialement conçu pour améliorer l'expérience utilisateur. De plus, ils offrent désormais une gamme encore plus large de superbes bonus que jamais.

L’une de leurs nouvelles fonctionnalités qui a séduit de nombreux joueurs est la possibilité d’acheter des cryptos par carte de crédit. Cela signifie que les joueurs peuvent profiter du plaisir de jouer à leurs jeux de crypto-monnaies, machines à sous, jeux de table et jeux de casino en direct préférés tout en sachant qu'ils peuvent facilement acheter des crypto-monnaies en utilisant une méthode de paiement familière et fiable.

Nous sommes particulièrement impressionnés par leur engagement en faveur du jeu responsable et par le fait qu'aucune procédure KYC n'est requise. Ils proposent non seulement Crash (sans conteste, le jeu cryptographique le plus célèbre actuellement), mais aussi Casino & Les Paris sportifsainsi que des jeux de Jackpot.

Ils acceptent divers types de crypto-monnaies telles que les jetons Bitcoin ou Ether qui offrent des niveaux significatifs d'anonymat aux joueurs qui s'inscrivent sur le site - ce qui vaut vraiment la peine d'être considéré si vous n'êtes pas encore un client !

Avec notre revue Crashino, vous obtiendrez un aperçu exclusif de ce casino bitcoin innovant et compatible avec le VPN. L'équipe d'experts de TopBitcoinCasinos.

Casino Crashino - Page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Crashino Casino est de premier ordre en matière de sécurité. Ils sont entièrement agréés par le gouvernement de Curaçao.

Jouer sur Crashino est un pari sûr - de leurs politiques de sécurité et de confidentialité clairement définies aux jeux dont l'équité est prouvée, je me suis sentie en sécurité en sachant que nos données étaient protégées. Ils facilitent même la tâche aux joueurs qui souhaiteraient être aidés dans leur démarche de jeu responsable en mettant à leur disposition des outils d'auto-exclusion sur le site Web.

Nous sommes sûrs de pouvoir leur attribuer un 93 sur notre score de confiance du casino.

Logiciel & Jeux

Nous avons pris beaucoup de plaisir à explorer la vaste sélection de Crashino, qui compte plus de 2 000 jeux. Les titres "Provably Fair" étaient particulièrement amusants, avec des favoris comme Plinko et Zeppelin qui nous ont procuré des heures de divertissement.

Ce que nous aimons le plus, c'est qu'ils ont divisé leur bibliothèque en deux sections distinctes - Crypto Games et Casino - de sorte qu'il est très facile de naviguer entre chaque type de jeu. De plus, ils sont partenaires de grands noms tels que Pragmatic Play, BGaming, Quickspin, Thunderkick, Evolution et bien d'autres encore - vous savez que vous obtiendrez une qualité supérieure, quel que soit le fournisseur que vous choisirez !

Si les machines à sous vous intéressent, vous trouverez tous les classiques ainsi que de nouveaux jeux passionnants à essayer. Parmi les autres jeux populaires, citons le poker, le blackjack VIP, le baccarat et les jeux d'argent. roulette dans leur section Casino en direct.

Des jeux raisonnablement équitables

Les jeux sont prouvés équitables, ce qui signifie que les joueurs peuvent vérifier l'équité de chacun d'entre eux par eux-mêmes ! Il y en a pour tous les goûts, des jeux classiques de Crash et de dés aux options uniques telles que Blast ou Zeppelin. Crashino se démarque vraiment avec ses 45 titres de casino dont l'équité est prouvée - Crashino offre une sélection vraiment imbattable qui fera revenir tous les fans encore et encore !

Jeux Crashino

Bonus et offres de bienvenue

Ils offrent les bonus et promotions suivants :

  • Package de bienvenue – 1er dépôt : Bonus 100% jusqu'à 250 USDT. Mise 50x. Min. Déposez 20 USDT.
  • Forfait de bienvenue – 2e dépôt : Bonus 50% jusqu'à 250 USDT. Mise 50x. Min. Déposez 20 USDT.
  • Forfait de bienvenue – 3ème dépôt : Bonus 50% jusqu'à 500 USDT. Mise 50x. Min. Déposez 20 USDT.
  • Booster du lundi : Bonus de dépôt 50% jusqu'à 250 USDT. Mise 50x. Min. Déposez 20 USDT.
  • Surprise du mercredi : Tours gratuits. Mise 20x. Dépôt minimum 50 USDT.
  • Tours amusants du vendredi : 100 Spins gratuits jouer le week-end. Mise 20x. Dépôt minimum 50 USDT.

Lors de notre examen de Crashino, notre expérience avec cette offre de bonus a été simple et directe : tout ce que j'avais à faire était de déposer au moins $50 et de recevoir mes 100 tours gratuits pour jouer sur 2 des machines à sous les plus populaires de Crashino.

Support client

Nous avons trouvé une excellente assistance à la clientèle. Pour les questions générales et les demandes de renseignements, ils fournissent une section FAQ complète qui s'est avérée extrêmement utile pour nous lorsque nous avons joué au casino. Si nos préoccupations ne trouvent pas de réponse dans cette section ou si elles requièrent une attention particulière, Crashino propose également un contact direct et rapide avec un chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, disponible dans plusieurs langues, ce qui s'est avéré très utile pour résoudre rapidement les problèmes urgents.

Paiements : dépôts et retraits

Chez Crashino, nous avons été satisfaits de la solide sélection de cryptomonnaies qu'ils offrent. Encore mieux ? Ils n'ajoutent pas de frais supplémentaires à vos transactions - gardez à l'esprit que les frais de réseau varient en fonction de la devise que vous utilisez. Le dépôt minimum est de $10 (ou l'équivalent en crypto-monnaie). D'autre part, les retraits commencent à $50 et s'échelonnent jusqu'à aucun montant maximum - une bonne nouvelle pour les flambeurs !

Ils acceptent les crypto-monnaies suivantes :

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • USDT
  • Solanda (SOL)
  • Doge
  • Dai (DAI)
  • Binance (BNB)
  • Attache (USDT)
  • Shiba Inu (Shib)
  • Tron (TRX)

Acheter des Crypto par carte bancaire

Sur leur nouvelle plateforme, vous avez la possibilité de déposer et de jouer dans n'importe quelle devise. Dites adieu aux tracas liés aux portefeuilles cryptographiques et aux frais supplémentaires. Rendez-vous simplement à leur caisse et achetez des cryptos en utilisant votre VISA, Mastercard ou toute autre carte de crédit ou de débit acceptée au niveau international.

Voici comment cela fonctionne : connectez-vous à votre compte Crashino, accédez à la section « Dépôt » et choisissez l'option « Acheter de la crypto ». Vous pouvez facilement effectuer un paiement en utilisant votre carte de crédit ou de débit. Leur caissier se chargera d’acheter la crypto-monnaie pour vous, approvisionnant instantanément votre compte Crashino en Bitcoin.

Une fois votre achat terminé, vous avez le pouvoir de décider comment vous souhaitez afficher votre solde – en USD ou dans toute autre devise, ou même dans votre devise crypto préférée. Et quand vient le temps de vous retirer, vous pouvez le faire selon la méthode de votre choix.

Inscription : comment ouvrir un compte

Rejoindre Crashino a été un jeu d'enfant ! En cliquant sur un seul bouton, vous commencerez déjà votre processus d'inscription. Remplir toutes les informations nécessaires (email et mot de passe) n'a pris que 2 minutes et avant même de m'en rendre compte, j'ai effectué mon premier dépôt pour commencer à débloquer leur incroyable bonus de bienvenue.

Crashino - page d'inscription

Crashino Review : Conclusion

Nous avons vécu une expérience merveilleuse en jouant sur Crashino, grâce à son design exceptionnel et à sa vaste sélection d'options de jeu.

Ce qui distingue ce site des autres casinos en ligne, c'est qu'il propose un enregistrement anonyme - si vous recherchez une confidentialité totale lorsque vous jouez, ne cherchez pas plus loin !

En plus de tout cela, ils proposent également des jeux dont l'équité est prouvée et garantissent la sécurité grâce à des générateurs de nombres aléatoires vérifiés par les développeurs – cela vaut vraiment la peine d'être vérifié plus en profondeur ! Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience dont j’étais vraiment content !

Que pensez-vous de Crashino ? Rédigez votre propre avis sur Crashino ci-dessous.

FAQs

Crashino est-il légal et sûr ?

Oui, Crashino est une plateforme de jeu en ligne légitime et sûre sous licence à Curaçao. Il est opérationnel depuis 2021 et offre aux joueurs la possibilité de jouer à des milliers de jeux de casino, notamment des machines à sous, des jeux probablement équitables comme Crash, des jeux de table comme le blackjack et la roulette, des titres de poker, des options de croupier en direct, des cartes à gratter, des paris sportifs et bien plus encore. .

Crashino fonctionne-t-il avec un VPN ?

Oui, ils autorisent les VPN.

Quel est le dépôt minimum pour Crashino ?

Leur dépôt minimum est de seulement $10.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
95 / 100
95%
Dépôts / Retraits
98 / 100
98%
Confiance et équité
94 / 100
94%
Jeux et logiciels
96 / 100
96%
Bonus et promotions
89 / 100
89%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Crashino Casino

4.6/5

VPN-Friendly
Welcome Bonus Up to 1000 USDT + 50 Free Spins
Play Now
4.6/5

  • VPN-friendly casino
  • Anonymous registration
  • Over 30 Crash games
  • Over 40 Probably Fair Games
  • Sports betting and eSports offered
  • Some GEO restrictions

+18 only | Bonus for new clients only | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Crashino
  • Payout Percentage (RTP):
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Doge, Tether, USDC, Bitcoin Cash, Solana, BNB, Day, Shiba Inu and Tron
  • Games Offered:
    crypto games, casino, live casino, sports
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    cryptocurrencies, credit cards
  • Payout Speed:
    crypto (instant)
  • Game Providers:
    1x2 Network, 3 Oaks Gaming, 5men, 7mojos, Apollo Games, Aspect Gaming, Belatra, Betconstruct, Betsoft, Betsolutions, Bgaming, Blueprint, Boldplay, Booming Games, Caleta, Charismatic, Ct Interactive, Dlv, Elysium, Endorphina, Eurasian Gaming, Evoplay, Eyemotion, Fazi, Filsgame, Flg, Fugaso, G. Games, Gameart, Gamzix, Genesis, Genii, Green Jade, Habanero, Hacksaw, High5, Inbet, Jdb, Kagaming, Kalamba, Kiron, Lady Luck, Mancala Gaming, Mannaplay, Mascot, Mrslotty, Multislot, Omi Gaming, Onetouch, Onlyplay, Ortiz, Pandora, Pascal Gaming, Patagonia, Pg Soft, Platipus, Play Pearls, Playson, Playstar Gaming, Popok Gaming, Pragmatic Play, Pragmatic Play Live, Quickspin, Realistic Games, Relax Gaming, Retro Gaming, Revolver Gaming, Rfranco, Rubyplay, Slot Builder, Smartsoft, Spadegaming, Spearhead, Spinmatic, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, Triplecherry, Wazdan, Wearecasino, Worldmatch, Zeus Play
  • Owner:
    Crashino
  • Established:
    2022
  • Restricted Countries:
    Bulgaria, Netherlands, United Kingdom, Turkey, United States
  • Languages:
    English, German, Portuguese BR, Spanish, French, and Russian

Crashino Casino Review 2024

Last Updated on January 17, 2024
Up To 3 BTC Bonus + $25 No Deposit Bonus
Play Now
Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now

100 Free Spins Wager Free

Bonus Code: WELCOME
Play Now

Crashino – Full Review

As one of the first crypto casinos to enter the market in 2021, this gambling platform has been growing increasingly popular due to its unique gaming offerings.

They launched their new platform in September 2023 with a license in Curaçao. This new gaming platform boasts a brand-new and appealing design that has been specifically tailored to enhance the user experience. In addition, they now offer an even wider range of superb bonuses than ever before.

One of their new features which has enticed many players is the option to buy crypto by credit card. This means that players can enjoy the thrill of playing their favourite reel crypto games, slots, table games and live casino action while knowing they can easily purchase crypto using a familiar and trusted payment method.

We’re particularly impressed with their commitment towards responsible gambling and no KYC procedures required. Not only do they have Crash (without question, currently the most famous crypto game), but also feature Casino & Sportsbook, and Jackpot games as well.

They accept various types of cryptocurrencies such as Bitcoin or Ether tokens that offer significant levels of anonymity to players signing up onsite – which is definitely something worth considering if you’re still not a customer yet!

With our Crashino review, you’ll get an exclusive inside look at this innovative VPN-friendly bitcoin casino from TopBitcoinCasinos’ expert team.

Crashino casino - Homepage (screenshoot)

License & Confidence

Crashino Casino is top-notch when it comes to security. They are fully licensed by the government of Curaçao.

Playing at Crashino is a safe bet – from their clear-cut security and privacy policies to provably fair games, I felt secure knowing that our data was protected. They even make it easy for players who might want help with responsible gaming by providing self-exclusion tools on the website.

We are sure that we can award them with a 93 on our Casino Confidence Score.

Software & Games

We’ve had a great time exploring Crashino’s extensive selection of over 2,000 games. The Provably Fair titles were particularly fun, with favourites like Plinko and Zeppelin providing hours of entertainment.

What we love the most is that they have divided their library into two distinct sections – Crypto Games and Casino – so it’s super easy to navigate between each type of game. Plus they partner with some major names like Pragmatic Play, BGaming, Quickspin, Thunderkick, Evolution & more – you know you’re getting top-notch quality no matter which provider you go for!

If slots are your thing, they have all the classics plus some exciting new game shows to try out. Other popular choices include poker, blackjack VIPs, baccarat and roulette in their Live Casino section.

Provably Fair Games

The games are provably fair, meaning players can verify the fairness of each one for themselves! There’s something here to suit everyone – from classic Crash and dice games to unique options such as Blast or Zeppelin. It really stands out with its 45 provably fair casino titles – Crashino offers a truly unbeatable selection that’ll keep any fan coming back again and again!

Crashino games

Bonuses & Welcome Offers

They offer the following bonuses and promotions:

  • Welcome Package – 1st Deposit: 100% Bonus up to 250 USDT. 50x wagering. Min. Deposit 20 USDT.
  • Welcome Package – 2nd Deposit: 50% Bonus up to 250 USDT. 50x wagering. Min. Deposit 20 USDT.
  • Welcome Package – 3rd Deposit: 50% Bonus up to 500 USDT. 50x wagering. Min. Deposit 20 USDT.
  • Monday Booster: 50% Deposit Bonus up to 250 USDT. 50x wagering. Min. Deposit 20 USDT.
  • Wednesday Surprise: Free Spins. 20x wagering. Min Deposit 50 USDT.
  • Friday Fun Spins: 100 Free Spins to play on the weekend. 20x wagering. Min Deposit 50 USDT.

During our Crashino review, our experience with this bonus offer was simple and straightforward – all I had to do was deposit at least $50 and receive my 100 Free Spins to play on 2 of Crashino’s most popular slots.

Customer Support

We’ve found excellent customer support. For general questions and inquiries, they provide a comprehensive FAQ section that has been extremely useful to us when playing at the casino. If our concerns couldn’t be answered there or if it required extra attention, Crashino also provided direct contact promptly with an incredibly helpful 24/7 live chat available in different languages as well – which proved invaluable for resolving urgent issues quickly.

Payments: Deposits & Withdrawals

At Crashino, we were pleased with the robust selection of cryptos they offer. Even better? They don’t add any additional fees to your transactions – just keep in mind that network fees will vary depending on which currency you use. The minimum deposit is a modest $10 (or a crypto equivalent). On the other hand, withdrawals start at $50 and range up to no maximum amount – great news for high rollers!

They accept the following cryptocurrencies:

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • USDT
  • Solanda (SOL)
  • Doge
  • Dai (DAI)
  • Binance (BNB)
  • Tether (USDT)
  • Shiba Inu (Shib)
  • Tron (TRX)

Buy Crypto by credit card

At their new platform, you have the flexibility to deposit and play using any currency. Say goodbye to the hassle of dealing with crypto wallets and additional fees. Simply head to their cashier and buy crypto using your VISA, Mastercard, or any other internationally accepted Credit or Debit Card.

Here’s how it works: log into your Crashino account, navigate to the ‘Deposit’ section, and choose the ‘Buy Crypto’ option. You can easily make a payment using your Credit or Debit Card. Their cashier will take care of purchasing the cryptocurrency for you, instantly funding your Crashino account in Bitcoin.

Once your purchase is complete, you have the power to decide how you want to view your balance – in USD or any other currency, or even in your preferred crypto currency. And when it’s time to withdraw, you can do so using the method of your choice.

Registration: How to open an account

Joining Crashino was a breeze! With just the click of one button, you will already start your registration process. Filling out all the necessary information (email and pàssword) took only 2 minutes and before I knew it, I made my first deposit to begin unlocking their awesome welcome bonus.

Crashino - registration page

Crashino Review: Summary

We had a wonderful experience playing at Crashino, thanks to its great design and a huge selection of gaming options.

What sets this place apart from other online casinos is that it offers anonymous registration – if you’re looking for total privacy when gambling, then look no further!

On top of all that they offer provably fair games as well, plus ensure security through random number generators verified by developers – definitely worth checking out in more depth! All in all an excellent experience I was really happy with!

What is your opinion about Crashino? Write your own Crashino review below.

FAQs

Is Crashino legit and safe?

Yes, Crashino is a legitimate and safe online gambling platform licensed in Curaçao. It has been in operation since 2021 and offers players the chance to play thousands of casino games, including slots, probably fair games like Crash, table games like blackjack and roulette, poker titles, live dealer options, scratch cards, sports betting and much more.

Does Crashino work with VPN?

Yes, they allow VPNs.

What’s the minimum deposit for Crashino?

Their minimum deposit is only $10.

Overview

Cryptos Offered
95 / 100
95%
Deposits / Withdrawals
98 / 100
98%
Trust & Fairness
94 / 100
94%
Games & Software
96 / 100
96%
Bonus & Promotions
89 / 100
89%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Crashino Casino

4.6/5