Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
4.9/5

  • Retraits rapides et illimités
  • Processus d'inscription simple
  • Offre une offre de bienvenue généreuse
  • Tous leurs jeux sont prouvés équitables
  • Plus de 3 000 machines à sous à jouer
  • Ne permet pas la possibilité de placer des paris sportifs
  • Options de paiement limitées car il s'agit d'un casino crypto

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Crypto-Games.io
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    97%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether (USDT), Tron, USDC
  • Jeux offerts :
    Casino, Casino en direct
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Cryptocurrencies
  • Vitesse de paiement :
    Instantané
  • Fournisseurs de jeux :
    AmigoGaming, Aviatrix, Belatra Games, Betgames, Betsoft, Betsolutions, BFGames, BGaming, Blueprint, Caleta, CTInteractive, Dlv, ElysiumStudios, Endorphina, Espressogames, EurasianGamingBingo, EurasianGamingSlots, Evolution2, Evoplay, Ezugi, Gamebeat, Gamzix, Igrosoft, Jetgames, KAGaming , Lotto Instant Win, MacawGaming, Mascot, NetEnt, NetGame, Nucleus, OneTouch, OnlyPlay, Platipus, PlayNGo, Playson, Playson Premium, PragmaticPlay, Quickspin, RevolverGaming, RTG SLOTS, SmartSoft, Spadegaming, Spearhead Studios, Spinmatic, SuperlottoFast, SuperlottoSlots, SuperlottoTV, SuperSpadeGames, ThreeOaks, ThreeOaks Premium, Thunderkick, TripleCherry, TripleProfitsGames, VibraGaming, VibraGamingPremium, Vivogaming, XProgaming, Yggdrasil, ZeusPlay
  • Propriétaire :
    Blockchain Divertissement S.R.L.
  • Établi :
    2023
  • Pays à accès restreint :
    Aucun
  • Langues :
    Anglais, espagnol, italien, allemand, français, portugais, japonais

Crypto-Games.io - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
91%
Dernière mise à jour le 17 janvier 2024
Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à

100 Spins Gratuits Mise Gratuite

Code bonus : BIENVENUE
Jouer à

Crypto Games io – Consultez notre avis

Qu'est-ce que Crypto-Games.io ?

Crypto Games.io est un casino en ligne qui n'accepte que les crypto-monnaies. Il est disponible sur plusieurs appareils, y compris les derniers smartphones et tablettes. Ainsi, vous pourrez accéder à tous vos jeux préférés où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Propulsés par Provably Fair, vos jeux sont prouvés équitablement, avec des résultats vérifiables. Il est facile de s'inscrire, il est également facile d'accéder à la salle VIP, avec des récompenses, des bonus de casino et des privilèges spéciaux.

Si vous aimez les casinos en ligne, dans cette revue crypto-games.io, vous pourrez apprendre les données pertinentes sur cette option intéressante. Vous obtiendrez des informations sur leurs jeux, le support utilisateur, les fournisseurs, les options de paiement gérées et les devises autorisées. Également sur leurs bonus, promotions et les aspects juridiques et licences traités.

Continuez simplement à lire et vous comprendrez pourquoi Crypto Games.io est une excellente option pour votre plaisir.

Avis sur Crypto-games.io - page d'accueil en anglais

Crypto chez Crypto Games

Crypto-Games.io propose diverses options de paris sur les crypto-monnaies, avec prise en charge de différentes crypto-monnaies. Ceux-ci incluent Bitcoin, Ethereum, USDT, USDC et TRON. De cette façon, vous pouvez améliorer votre expérience de jeu en disposant d'une grande variété d'options de monnaie numérique, car vous gérerez le flux de vos pièces de manière rapide et efficace.

Licence et sécurité Crypto-Games.io

Concernant les aspects juridiques, Crypto-games.io répond aux exigences pour fonctionner en tant qu'entité autorisée pour les jeux en ligne. Créé en 2023, Crypto Games IO possède une licence délivrée au Costa Rica et est géré par Blockchain Entertainment SRL. Cette société est officiellement reconnue et régie par la Commission des jeux du Costa Rica, avec le numéro de compte 1-7362-459817. Le centre Crypto Games.io est situé à San José, San Pedro, dans le district du canton de Montes de Oca au Costa Rica.

Notre équipe accorde une note très élevée aux jeux cryptographiques, leur attribuant une note de 91 sur 100. C'est très bien !

Jeux et machines à sous

Crypto-Games.io est un site de paris en bitcoins qui propose, entre autres, des jeux de table traditionnels tels que le blackjack, la roulette et le poker. Il propose également de nouveaux jeux tels que le Plinko, le démineur, la loterie et le poker en ligne, le vidéo poker et le Joker Poker, ainsi que des machines à sous attrayantes. Toutes les machines à sous compatibles avec les crypto-monnaies, y compris les dernières machines à sous en ligne, proviennent de fournisseurs renommés dans l'industrie. Elles ont des thèmes uniques, une excellente atmosphère et des fonctions de bonus.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour le casino en direct, où vous profiterez d'une expérience de jeu de haut niveau. Entre autres options, vous bénéficierez d'une offre fabuleuse sur les jeux d'Evolution Gaming, avec des versions populaires du Monopoly en direct, de la Roulette en direct, du Baccarat en direct, et plus encore. Vous pouvez également participer à divers jeux en direct avec les animateurs.

Fournisseurs de jeux 

Sur Crypto-Games.io, vous trouverez toujours des options pour vous amuser car ils ont d'innombrables jeux, créés par les meilleurs fournisseurs du secteur. Ainsi, il est très probable que vous obteniez vos jeux préférés et que vous soyez surpris par de nouvelles fonctionnalités agréables. 

Les fournisseurs en vedette sont les suivants : NetEnt, NetGame, AmigoGaming, Aviatrix, BFGames, Belatra Games, Betgames, Betsolutions, CTInteractive, Spinmatic, Caleta, Dlv, ElysiumStudios, Endorphina, Espressogames, EurasianGamingBingo, EurasianGamingSlots Evolution2, Evoplay, Gamebeat, Gamzix, Quickspin, Thunderkick, Blueprint, Ezugi, RTG SLOTS, Spearhead Studios, PlayNGo, Igrosoft, Jetgames, KAGaming, Lotto Instant Win, MacawGaming, Mascot, Nucleus, OneTouch, OnlyPlay, ZeusPlay, Platipus, Playson, Playson Premium, PragmaticPlay, RevolverGaming, SmartSoft , BGaming, Spadegaming, SuperSpadeGames, SuperlottoTV, SuperlottoFast, SuperlottoSlots, ThreeOaks, ThreeOaks Premium, Yggdrasil, TripleCherry, TripleProfitsGames, VibraGaming, VibraGamingPremium, Vivogaming, Betsoft ou XProgaming.

Mobile

Pour l'instant, le casino Crypto-Games.io n'a pas d'application mobile. Cependant, ses clients ne s'en privent pas. Cela est dû à la philosophie de Crypto Games.io, qui est d'être l'un des casinos en ligne exclusifs conçus pour être « mobile first ». Ainsi, toutes les options de son site officiel sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile, simplement en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

En ce sens, si vous voulez jouer, à tout moment, depuis l'endroit que vous préférez, avec la plateforme Crypto-games.io vous pouvez le faire. Et vous profiterez, d'une manière confortable, simple et sûre, de tout le monde de l'amusement que ce crypto-casino met à la disposition de ses clients.

Casino en direct

De nombreux amateurs de jeux en ligne préfèrent les jeux de casino en direct. Et vivre cette expérience en vaut la peine. C'est une excellente occasion de ressentir l'adrénaline et l'excitation de participer à un vrai casino. Tout est parfaitement réglé et les options sont magnifiques pour s'amuser et, si vous avez de la chance, vous pouvez également augmenter vos revenus.

Grâce à cette expérience, vous pourrez ressentir la sensation excitante d'être immergé dans une véritable salle de jeu. Et il existe de nombreuses options dont vous pouvez profiter, parmi lesquelles se distinguent les plus appréciées par les habitués des casinos en ligne. C'est pourquoi, dans cette revue de crypto-games.io, nous vous invitons à passer en revue les jeux de casino en direct les plus appréciés par les utilisateurs du casino Crypto-Games.io. Parmi ceux-ci, les suivants se distinguent : Casino Hold'em, Monopoly, Teen Patti 20/20, Power Blackjack, Rumba Blackjack, Limitless Blackjack, Crazy Coin Flip, Lucky 7, Wheel of Fortune, XXXtreme, Funky Time, Lightning Roulette. , Super Baccara 6.

Jeux de table 

Les jeux de table traditionnels, dans de nouvelles versions, peuvent également être appréciés sur Crypto-games.io. Le blackjack, l'un des jeux préférés des clients des casinos en ligne, est disponible sous différentes formes :

  • Blackjack MH
  • Mamba noir
  • Blackjack Double Exposition MH
  • BlackJack européen MH
  • Blackjack chanceux
  • Et plus encore.

Au Baccarat, vous avez également plusieurs options :

  • Baccara éclair XXXtreme
  • Baccara sans commission
  • Arbre de la prospérité Baccarat
  • Baccara
  • Mini Baccara
  • Et plus encore.

La roulette traditionnelle comporte plusieurs modalités, telles que

  • Roulette en direct
  • Roulette turque éclair
  • Fruletta dit
  • Frulette
  • Le souverain céleste
  • Roulette du soleilRuleta del Sol

Et les favoris du poker et du vidéo poker ont.. :

  • Vidéo poker à la première personne
  • Vidéo Poker
  • Choisissez-les au poker
  • FENTES RTG
  • Joker Poker MH
  • Et plus encore.

Machines à sous

Machines à sous sur Crypto-Games.io

Les machines à sous populaires sont très bien représentées sur Crypto games.io. Vous en trouverez pour tous les goûts, y compris les plus recherchés, avec une bouteille. Voici quelques-uns des titres préférés recommandés dans cette revue de crypto-games.io :

  • Rue vers le sucre
  • Portes de l'Olympe
  • Aubaine de gemmes
  • Anges et démons
  • Phénix éternel

Et les plus recherchés, avec Pot

  • Soleil d'Égypte
  • Glyphe d'or
  • Pièces de monnaie irlandaises
  • La fortune des pandas
  • Pièces de monnaie Leprechauns

Sports

Pour l'instant, il n'est pas possible de placer des paris sportifs sur Crypto Games IO. Et il n'y a pas de maisons de paris disponibles dans ce casino. Par conséquent, si vous souhaitez placer des paris sportifs, nous vous recommandons dans cette revue crypto-games.io de rechercher une plateforme de paris sportifs fiable. Et complétez votre plaisir avec l'excellente gamme d'options de jeux en ligne que Crypto Games.io met à votre disposition.

Bonus et promotions

Dans ce casino crypto, vous pouvez trouver des promotions et des bonus établis qui vous permettront de profiter au maximum.

Bonus de 1er dépôt

Lors de votre premier dépôt, vous bénéficiez d'un bonus de 100 %, jusqu'à un maximum de 10 000 USDT, sous réserve d'une exigence de mise de 40x.

Bonus de 2ème dépôt

Lorsque vous effectuez votre deuxième dépôt, vous bénéficiez d'un bonus de 50 % sur votre deuxième dépôt, jusqu'à l'équivalent de 5000 USDT dans la crypto-monnaie de votre choix, avec une exigence de mise de 35x.

Bonus de 3ème dépôt

Lors de votre troisième dépôt, vous bénéficiez d'un bonus de 50%, jusqu'à un maximum de 5000 USDT avec une exigence de mise de 25x.

Il propose également des promotions attrayantes, comme par exemple :

  • Jackpot de 1 Bitcoin
  • 10% de râteau inversé chaque semaine
  • 15% de cashback mensuel illimité
  • Démonstration de l'équité
  • Mettre au même niveau
  • Recommander un ami

Entrez sur le site officiel de Crypto Games.io et passez en revue toutes les informations, en entrant dans la section des promotions.

Soutien-gorge

Au casino Crypto-Games.io, le service clientèle est très efficace. Ils disposent de plusieurs canaux : Chat en direct, auquel vous pouvez accéder à partir de n'importe quelle page. Il vous suffit d'entrer votre nom d'utilisateur et vous serez transféré vers le chatbot, qui répondra aux questions les plus fréquentes du casino. Vous pouvez également contacter un agent, à tout moment, en écrivant vos questions. Le chat en direct est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous pouvez également recevoir de l'aide par courrier électronique. Il vous suffit d'écrire un message à l'équipe d'assistance à l'adresse suport@crypto-games.io et d'attendre votre réponse, qui sera envoyée rapidement. Une autre excellente option d'aide est la section Foire aux questions. Vous y trouverez des réponses claires et directes aux questions les plus courantes des clients des casinos.

Options bancaires

Crypto Games IO prend en charge une variété de crypto-monnaies pour les dépôts, les paris et les retraits. Le dépôt minimum est l'équivalent de 1 $ dans n'importe quelle crypto-monnaie que vous choisissez d'utiliser. Pour les retraits, le montant minimum est l'équivalent de 50 $ dans la crypto-monnaie sélectionnée. Il n'y a pas de limite maximale de retrait. Les transactions sont soumises aux frais de réseau standard, associés à la crypto-monnaie utilisée. Comme il s'agit d'un casino cryptographique, la seule vérification exigée par le casino se fait par courrier électronique, ce qui simplifie le processus de retrait.

Ils gèrent différents modes de paiement, parmi lesquels les suivants se distinguent :

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Attache
  • Pièce en USD
  • Tron

Comment ouvrir un compte ?

Inscription Crypto-Jeux-io

Créer un compte sur Crypto-Games.io est simple. 

  1. Il suffit d'accéder à la page officielle
  2. Repérez le bouton « Rejoindre maintenant » et cliquez dessus. 
  3. Ils vous guideront ensuite à travers une procédure simple, au cours de laquelle vous choisirez votre nom d'utilisateur et un mot de passe sécurisé. 

Et c'est fait ! Aucune vérification complexe n'est nécessaire.

Avis sur Crypto-Games.io : Conclusion

Crypto-Games.io Casino est une excellente option pour ceux qui aiment les jeux de casino en ligne. Avec une bonne proposition de jeu, pratique, confortable, simple et sécurisée, il offre des facilités pour enregistrer et réaliser vos transactions en cryptomonnaies. Avec des bonus attractifs, il dispose des options les plus recherchées par les joueurs. Bien qu'il n'offre pas la possibilité de placer des paris sportifs, il se rattrape avec sa sélection de machines à sous et autres jeux de table, de vidéo poker et de casino en direct.

– Quelle est votre expérience avec Crypto-Games-io ? Écrivez votre avis ci-dessous. ☺️


FAQs

Crypto-games.io est-il un casino de confiance ?

Ouais. Il est totalement légal et gère également des niveaux élevés de sécurité dans le traitement des données.

Quel est le dépôt minimum sur Crypto.Games.io ?

Le dépôt minimum est l'équivalent de $1 dans n'importe quelle crypto-monnaie que vous choisissez d'utiliser

Crypto-Games.io accepte-t-il les joueurs des États-Unis et de la France ? Ouais.

Ouais. Étant un casino de crypto-monnaie, il est très flexible.

Combien de crypto-monnaies sont disponibles sur Crypto Games ?

Crypto-Games.io propose des options polyvalentes avec prise en charge de cinq crypto-monnaies différentes : Bitcoin, Ethereum, USDT, USDC et TRON.

Combien de langues Crypto-Games.io prend-il en charge ?

En 7 : espagnol, anglais, français, allemand, portugais, japonais et italien

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
87 / 100
87%
Dépôts / Retraits
94 / 100
94%
Confiance et équité
84 / 100
84%
Jeux et logiciels
95 / 100
95%
Bonus et promotions
98 / 100
98%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Crypto-Games.io

4.9/5

Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
4.9/5

  • Fast and unlimited withdrawals
  • Straightforward registration process
  • Provides a generous welcome offer
  • All their games are provably fair
  • Over 3,000 slots to play
  • Does not allow the option to place sports bets
  • Limited payment options as it is a crypto casino

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Crypto-Games.io
  • Payout Percentage (RTP):
    97%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether (USDT), Tron, USDC
  • Games Offered:
    Casino, Live Casino
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    Instant
  • Game Providers:
    AmigoGaming, Aviatrix, Belatra Games, Betgames, Betsoft, Betsolutions, BFGames, BGaming, Blueprint, Caleta, CTInteractive, Dlv, ElysiumStudios, Endorphina, Espressogames, EurasianGamingBingo, EurasianGamingSlots, Evolution2, Evoplay, Ezugi, Gamebeat, Gamzix, Igrosoft, Jetgames, KAGaming, Lotto Instant Win, MacawGaming, Mascot, NetEnt, NetGame, Nucleus, OneTouch, OnlyPlay, Platipus, PlayNGo, Playson, Playson Premium, PragmaticPlay, Quickspin, RevolverGaming, RTG SLOTS, SmartSoft, Spadegaming, Spearhead Studios, Spinmatic, SuperlottoFast, SuperlottoSlots, SuperlottoTV, SuperSpadeGames, ThreeOaks, ThreeOaks Premium, Thunderkick, TripleCherry, TripleProfitsGames, VibraGaming, VibraGamingPremium, Vivogaming, XProgaming, Yggdrasil, ZeusPlay
  • Owner:
    Blockchain Entertainment SRL
  • Established:
    2023
  • Restricted Countries:
    None
  • Languages:
    English, Spanish, Italian, Deutch, French, Portuguese, Japanese

Crypto-Games.io Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
91%
Last Updated on January 17, 2024
Up To 3 BTC Bonus + $25 No Deposit Bonus
Play Now
Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now

100 Free Spins Wager Free

Bonus Code: WELCOME
Play Now

Crypto Games io – Full Review

What is Crypto-Games.io?

Crypto Games.io is an online casino that only accepts cryptocurrencies. It is available on multiple devices, including the latest smartphones and tablets. Thus, you can access all your favourite games wherever you are and whenever you want. Powered by Provably Fair, your games are provably fair, with verifiable results. It is effortless to register, it is also easy to gain access to the VIP Room, with rewards, casino bonuses, and special privileges.

If you enjoy online casinos, in this crypto-games.io review you will be able to learn the relevant data about this interesting option. You will get information about their games, user support, suppliers, the payment options handled, and the currencies allowed. Also, about their bonuses, promotions, and the legal aspects and licenses handled.

Just keep reading, and you will understand why Crypto Games.io is an excellent option for your fun.

Crypto.Games.io homepage (screenshot)

Crypto Features at Crypto Games

Crypto-Games.io provides diverse crypto-betting options, with support for different cryptocurrencies. These include Bitcoin, Ethereum, USDT, USDC and TRON. In this way, you can improve your gaming experience by having a wide variety of digital currency options, as you will manage the flow of your coins quickly and efficiently.

Crypto-Games.io License & Security

Regarding legal aspects, Crypto-games.io meets the requirements to operate as an authorized entity for online games. Established in 2023, Crypto Games IO has a License issued in Costa Rica and is managed by Blockchain Entertainment SRL. This company is officially recognized and governed by the Costa Rican Gaming Commission, with account number 1-7362-459817. The Crypto Games.io center is located in San José, San Pedro, in the Montes de Oca Canton district of Costa Rica.

Our team rates crypto games very highly, scoring them at 91 out of 100. That’s very good!

Games & Slots

Crypto-Games.io is a Bitcoin betting site that provides, among many, traditional table games such as blackjack, roulette, and poker. Also, new games such as Plinko, minesweeper, lottery and online poker, video poker, and Joker Poker, in addition to attractive slots. All cryptocurrency compatible, including the latest online slots, from renowned providers in the industry. They have unique themes, excellent atmosphere, and bonus features.

And if you wish, you can opt for the live casino, where you will enjoy a high-level gaming experience. Among other options, you will get a fabulous offer on games from Evolution Gaming, featuring popular versions of Live Monopoly, Live Roulette, Live Baccarat, and more. You can also participate with the live hosts on various live game shows.

Gaming Providers 

At Crypto-Games.io you will always find options to have fun because they have countless games, created by the best suppliers in the sector. Thus, it is very likely that you will get your favorite games and, in addition, you will be surprised with pleasant new features. 

Featured providers include: NetEnt, NetGame, AmigoGaming, Aviatrix, BFGames, Belatra Games, Betgames, Betsolutions, CTInteractive, Spinmatic, Caleta, Dlv, ElysiumStudios, Endorphina, Espressogames, EurasianGamingBingo, EurasianGamingSlots Evolution2, Evoplay, Gamebeat, Gamzix, Quickspin, Thunderkick, Blueprint, Ezugi, RTG SLOTS, Spearhead Studios, PlayNGo, Igrosoft, Jetgames, KAGaming, Lotto Instant Win, MacawGaming, Mascot, Nucleus, OneTouch, OnlyPlay, ZeusPlay, Platipus, Playson, Playson Premium, PragmaticPlay, RevolverGaming, SmartSoft, BGaming, Spadegaming, SuperSpadeGames, SuperlottoTV, SuperlottoFast, SuperlottoSlots, ThreeOaks, ThreeOaks Premium, Yggdrasil, TripleCherry, TripleProfitsGames, VibraGaming, VibraGamingPremium, Vivogaming, Betsoft or XProgaming.

Mobile

At the moment, the Crypto-Games.io casino does not have a mobile application. However, its clients do not miss it. This, thanks to the philosophy of Crypto Games.io, is to be one of the exclusive online casinos designed to be “mobile first”. Thus, any option on its official website is accessible from any mobile device, simply by logging in with your corresponding username and password.

In that sense, if you want to play, at any time, from the place you prefer, with the Crypto-games.io platform you can do it. And you will enjoy, in a comfortable, simple, and safe way, the whole world of fun that this crypto casino has available for its customers.

Live Casino

For many who enjoy online gaming, live casino games are preferred. And living this experience is worth it. It is an excellent opportunity to feel the adrenaline and excitement of participating in a real casino. All perfectly set and with magnificent options to have fun and, if you’re lucky, you can also increase your income.

Thanks to this experience, you will be able to experience the exciting sensation of being immersed in a real game room. And there are numerous options that you can enjoy, among which the most valued by online casino regulars stand out. Therefore, from this crypto-games.io Review, we invite you to review the live casino games that are highly valued by Crypto-Games.io casino users. Of these, the following stand out: Casino Hold’em, Monopoly, Teen Patti 20/20, Power Blackjack, Rumba Blackjack, Limitless Blackjack, Crazy Coin Flip, Lucky 7, Wheel of Fortune, XXXtreme, Funky Time, Lightning Roulette, Super Baccarat 6.

Table Games 

Traditional table games, in new versions, can also be enjoyed on Crypto-games.io. Blackjack, one of the favorites of online casino customers, is available in various forms:

  • Blackjack MH
  • Black mamba
  • Blackjack Double Exposure MH
  • European BlackJack MH
  • Lucky blackjack
  • And more.

In Baccarat, you also have several options:

  • XXXtreme Lightning Baccarat
  • Commission-free Baccarat
  • Prosperity Tree Baccarat
  • Baccarat
  • Mini Baccarat
  • And more.

Traditional Roulette has various modalities, such as:

  • Live roulette
  • Turkish lightning roulette
  • Fruletta Says
  • Frulette
  • Heavenly ruler
  • Roulette of the SunRuleta del Sol

And the poker and video poker favorites have:

  • First Person Video Poker
  • Video Poker
  • Pick ‘Em Poker
  • RTG SLOTS
  • Joker Poker MH
  • And more.

Slots

slots on crypto-games.io

Popular Slots are very well represented on Crypto games.io. You will find something for all tastes, including the most sought-after ones, with a bottle. Here are some of the favorite titles recommended in this crypto-games.io Review:

  • Sugar Rush
  • Gates of Olympus
  • Gems Bonanza
  • Angels and demons
  • Eternal Phoenix

And the most sought-after, with Pot

  • Sun of Egypt
  • Golden Glyph
  • Irish Coins
  • Pandas Fortune
  • Leprechauns Coins

When it comes to security, Crypto Games IO uses Provably Fair gaming technology. This refers to a system, typical of online gambling, that allows users to verify, in real-time, that each round of play in which they participate yields impartial and random results, guaranteeing fairness and transparency.

Sports

For now, it is not possible to place sports bets on Crypto Games IO. And they do not have any betting houses available in this casino. Therefore, if you want to place sports bets, in this crypto-games.io Review we recommend that you look for a reliable crypto sports betting platform. And complement your fun with the excellent range of online gaming options that Crypto Games.io has available.

Bonuses & Promotions

In this crypto casino, you can find attractive promotions and bonuses that will allow you to enjoy to the fullest.

  • 1st deposit bonus

Upon making your first deposit, it will be matched with a 100% bonus, up to a maximum of 10,000 USDT, subject to a 40x wagering requirement.

  • 2nd deposit bonus

When you make your second deposit, you get a 50% bonus on your second deposit, up to an equivalent of 5000 USDT in any cryptocurrency of your choice, with a 35x wagering requirement.

  • 3rd deposit bonus

When you make your third deposit you will get a 50% bonus, up to a maximum of 5000 USDT with a 25x wagering requirement.

And it also offers attractive Promotions, such as:

  • 1 Bitcoin jackpot
  • 10% rake back every week
  • 15% unlimited monthly cashback
  • Demonstrably fair
  • Raise to the same level
  • Recommend a friend

Enter the official Crypto Games.io site and review all the information, entering the Promotions section.

Bonuses offered on crypto-games.io

Support

At Crypto-Games.io Casino, customer support is very efficient. They have several channels: Live chat, which you can access from any page. You are only required to enter your username, and you will be transferred to the chatbot, which will answer the casino’s most frequently asked questions. You can also contact an agent, at any time, by writing your questions. Live chat is available 24/7.

You can also receive help via email. Just write a message to the support team at suport@crypto-games.io and wait for your response, which will be sent quickly. Another excellent help option is the Frequently Asked Questions section. There you will get clear and direct answers to the most common questions among casino customers.

Banking Options

Crypto Games IO supports a variety of cryptocurrencies for deposits, bets, and withdrawals. The minimum deposit is the equivalent of $1 in any cryptocurrency you select to use. For withdrawals, the minimum amount is the equivalent of $50 in the selected cryptocurrency. They do not have any maximum withdrawal limit. Transactions are subject to standard network fees, associated with the cryptocurrency used. Being a crypto casino, the only verification the casino requires is via email, thus, the withdrawal process is simple.

They handle various payment methods, among which the following stand out:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Tether
  • USD Coin
  • Tron

How To Open An Account?

Crypto games - registration page

Creating an account at Crypto-Games.io is simple. 

  1. You just have to access the official page
  2. Locate the “Join now” button there, and click on it. 
  3. Then, they will guide you through a simple process, in which you will select your username and a secure password. 

And done! No complex verifications are required.

Crypto-Games.io Review: Summary

Crypto-Games.io Casino is a great option for those who enjoy online casino games. With a good game proposal, practical, comfortable, simple, and secure, it provides facilities for registering and carrying out your cryptocurrency transactions. With attractive bonuses, it has the options most sought after by players. Although it does not offer the opportunity to place sports bets, it makes up for it with its selection of slots and other table games, video poker, and live casino.

– What is your experience with Crypto-Games-io? Write your review below. ☺️


FAQs

Is crypto-games.io a trusted casino?

Yeah. It is completely legal and also manages high levels of security in data processing.

What is the minimum deposit at Crypto.Games.io?

The minimum deposit is the equivalent of $1 in any cryptocurrency you choose to use

Does Crypto-Games.io accept players from the USA and France? Yeah.

Yeah. Being a cryptocurrency casino, it is very flexible.

How many cryptocurrencies are available at Crypto Games?

Crypto-Games.io offers versatile options with support for five different cryptocurrencies: Bitcoin, Ethereum, USDT, USDC, and TRON.

How many languages does Crypto-Games.io support?

In 7: Spanish, English, French, German, Portuguese, Japanese, and Italian

Overview

Cryptos Offered
87 / 100
87%
Deposits / Withdrawals
94 / 100
94%
Trust & Fairness
84 / 100
84%
Games & Software
95 / 100
95%
Bonus & Promotions
98 / 100
98%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Crypto-Games.io

4.9/5