Bonus de bienvenue Jusqu'à 1,5 BTC + 250 tours gratuits
Jouer à
4.6/5

  • Grande offre de machines à sous
  • Bonus incroyables et tours gratuits sans dépôt
  • Nombreuses cryptos acceptées
  • Retraits rapides
  • Des jeux raisonnablement équitables
  • Pas d'assistance téléphonique
  • Seulement anglais

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Fortune Jack
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    96%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Tron,ZCash
  • Jeux offerts :
    Casino, Sports, Casino en direct
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies
  • Vitesse de paiement :
    instantané
  • Fournisseurs de jeux :
    Find Taxonomy,Amatic Industries,Authentic Gaming,Betgames,Betsoft,BGAMING,Booming Games,Booongo Gaming,Elk Studios,Endorphina,Evolution Gaming,Habanero,iSoftbet,Microgaming,NetEnt,Oryx Gaming,Play n Go,Playson,Pragmatic Play,QuickSpin,XPro Gaming,Yggdrasil Gaming
  • Propriétaire :
    Nexus Group Enterprises N.V.
  • Établi :
    2014
  • Pays à accès restreint :
    Australie, Italie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Royaume-Uni, États-Unis.
  • Langues :
    Anglais

Fortune Jack Casino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
90%
Dernière mise à jour le 16 janvier 2024
Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à

100 Spins Gratuits Mise Gratuite

Code bonus : BIENVENUE
Jouer à

Fortune Jack Avis: Test Complet

À propos de FortuneJack

Fortune Jack est l'un des meilleurs casinos crypto depuis 2014. Son design doré et élégant parvient à attirer l'attention d'un visiteur. Cependant, un joueur qui passe son temps fructueux à jouer à des jeux de casino se révélera être un client fidèle de ce site Web. Il est géré par une équipe de professionnels ayant environ 20 ans d'expérience dans le domaine des jeux de hasard. 

La célèbre société nommée Nexus Group Enterprises LLC possède et exploite ce populaire casino Fortune Jack. Elle a été créée en 2014, et la société est réglementée et contrôlée par le gouvernement. sous licence de Curaçao.

Ce casino propose 7 crypto-monnaies différentes et 1 500 jeux de casino comme le casino en direct, les sports et les jeux en direct. Les joueurs se verront offrir une excellente expérience de casino en ligne. À partir du moment où les joueurs entreront sur le site Web de FortuneJack, ils seront époustouflés par le design convivial et sophistiqué, les promotions de rechargement et bonus sans dépôt.

Populaire dans la communauté des jeux de crypto-monnaie, c’est une excellente option pour les joueurs professionnels et novices. Ce casino crypto est connu pour être un membre argent de la célèbre Bitcoin Foundation, une organisation connue pour promouvoir les bitcoins comme le meilleur moyen de paiement. Selon la fondation, les quatre objectifs principaux sont la décentralisation, la promotion, la normalisation et la protection. 

En tant que casino crypto établi et respecté, ils offrent aux joueurs des expériences de jeu de qualité supérieure depuis des années. Doté d'une vaste gamme de machines à sous, de jeux de table et d'options de croupier en direct, il y en a pour tous les goûts dans ce casino populaire. Ajoutez à cela un généreux bonus de bienvenue, des promotions en cours et des récompenses VIP, et il n'est pas étonnant que Fortune Jack soit l'un des favoris des casinos auprès de tant de joueurs. Si vous recherchez un casino en ligne offrant tout ce que vous pourriez souhaiter, n'oubliez pas de consulter notre revue Fortune Jack. Vous ne serez pas déçu !

Revue du casino Fortune Jack

Licence et confiance

Ils appartiennent à Nexus Group Enterprises NV 2016-026 et sont entièrement sous licence à Curaçao.

MacAfee Secure est utilisé pour la protection de ce site Web, et donc le site Web est vérifié et sécurisé en utilisant Godaddy également. D'autre part, les transactions en crypto-monnaies sont considérées comme totalement sûres par rapport aux autres transactions en ligne traditionnelles. En outre, la technologie de cryptage est utilisée pour empêcher 3rd des parties d'accéder aux informations personnelles des joueurs, qui sont traitées via le site web. 

Les principaux professionnels du logiciel conçoivent et maintiennent cette plateforme de casino. Pour cette raison spécifique, le site Web propose des jeux innovants, de premier ordre et sécurisés, qui sont massivement appréciés par les professionnels et les nouveaux arrivants. Ses valeurs fondamentales telles que des services imbattables, de larges options de jeu, un jeu dont l'équité est prouvée à chaque niveau, etc. identifient ce site Web de casino crypto. Ils ont tendance à vérifier chaque utilisateur et ne permettent à personne de créer un compte inconnu. Ainsi, les joueurs doivent suivre toutes les procédures et saisir ne serait-ce qu'un minimum de données personnelles pour respecter les normes anti-blanchiment d'argent précédemment établies.

Le site de casino crypto gèlera le compte en ligne lorsqu’il découvrira que l’utilisateur utilise son nom de plume ou son pseudonyme. Ce site Web est développé avec un processus d'authentification à 2 facteurs pour garantir qu'un utilisateur légitime effectue la connexion. Les titulaires de compte chez FortuneJack auront accès à plusieurs avantages tels qu'un service d'assistance client 24h/24 et 7j/7, un traitement VIP et des bitcoins gratuits. Outre ces caractéristiques positives, le casino présente un design magnifique et moderne, offrant au joueur une expérience inoubliable pendant le jeu. 

image

Jeux de Fortune Jack

Sur son site Web, vous devez vous inscrire et ouvrir un compte pour jouer aux jeux de votre choix à tout moment et n'importe où. L'inscription sur ce site de casino ne prend que quelques secondes et vous aurez donc un accès instantané à toutes sortes de jeux de haute qualité. Ce casino crypto utilise un logiciel propriétaire, ce qui signifie que les jeux auxquels vous jouez sur ce site Web ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Développeurs de logiciels de premier plan comme NetEnt, Evolution Gaming, Betsoftet Endorphina créent les jeux proposés. Outre les jeux de casino standard, le site propose aux joueurs enthousiastes des options de trading binaire comme le keno, le bingo et le poker. 

Le site web semble être assez réactif, de sorte que le temps de chargement est concis. La couleur de l'arrière-plan du portail est gris foncé, et tout le contenu semble s'adapter parfaitement à la couleur de l'arrière-plan. Les contenus sont placés dans une fourchette appropriée, de sorte que la navigation semble assez facile et simple. Dans le coin supérieur droit, un compteur affiche le montant total des mises, le nombre de paris et le montant du jackpot. D'autres informations détaillées sont également disponibles sur le site Web. 

Softswiss est une plateforme de casino en ligne populaire préférée par plusieurs casinos en ligne comme les casinos Bitcoin. Cependant, leur solution de casino crypto intègre une plateforme de jeu, un système de traitement Bitcoin et une conception de site Web personnalisée. En plus de cela, il prend généralement en charge plusieurs langues, dispose d’une technologie de protection contre les arnaques et propose environ 1 500 jeux différents. De plus, ils proposent des améliorations et des mises à jour logicielles fréquentes. Les opérateurs de casino qui utilisent la solution Softswiss peuvent bénéficier de nombreuses options et ainsi créer des casinos Bitcoin distincts. Ce développeur est également réputé pour sa prouvabilité distincte en termes de technologie de jeu. Semblable à Softswiss, le développeur Betsoft propose également une large gamme de jeux pour le casino en ligne.

Section machines à sous de Fortunejack

Sports

Dans leur section sportive, ils proposent un large éventail d'options sportives sur lesquelles parier. Ils offrent certaines des cotes les plus compétitives de l'industrie et leur liste de sports comprend tout, du football au basket-ball. Avec FortuneJack Sports, vous pouvez être sûr d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Alors pourquoi ne pas vous rendre sur leur site de paris sportifs aujourd'hui et voir par vous-même ? Vous ne serez pas déçu.

Section sportive de Fortunejack

FortuneJack Mobile

Pour rendre la vie des gens facile et simple, les jeux de hasard sont facilement accessibles à l'aide des téléphones mobiles. Ce casino est adapté aux appareils mobiles afin que vous puissiez jouer à n'importe quel jeu sans le télécharger. Gardez à l’esprit que l’interface et les perspectives du casino seront différentes de celles de la version de bureau. Chaque fois que vous n'avez pas d'ordinateur de bureau ou d'ordinateur portable, vous pouvez utiliser votre gadget mobile pour jouer au blackjack, aux machines à sous, à la roulette, etc. et tenter votre chance. 

Pour accéder à ce casino crypto sur votre téléphone, sortez le mobile de votre poche, jouez au jeu souhaité sans effort et jouez massivement partout où vous allez. Ce site Web fonctionne très bien sur toutes sortes d'appareils mobiles comme Opera, Android, iOS, etc. Il semble être complètement réactif afin que vous puissiez vivre une merveilleuse expérience de jeu. En plus de cela, l'interface utilisateur est également bien rangée et propre, vous n'avez donc pas à vous soucier des publicités pop-up dérangeantes, qui bloquent votre vue pendant le jeu. Il n’est pas nécessaire de cliquer sur les éléments indésirables, que certains sites de jeux d’argent ajoutent dans leur interface de navigation. 

Bonus FortuneJack

Offres de bienvenue

Il est considéré comme extrêmement généreux et offre un large éventail de offres de bonus de casino pendant le jeu. Ce site dispose d'un excellent programme de récompenses, d'offres de bienvenue juteuses, de tours gratuits et de plusieurs promotions hebdomadaires. Un nouveau joueur peut obtenir un bonus de 110% avec son premier dépôt sur Fortune Jack casino + 250 tours gratuits, allant jusqu'à 1,5 BTC.

Généralement, ce joueur recevra un bonus de 110% ou lorsqu'il parie au moins 0,7 BTC, il pourra jouer avec 1,777 BTC. Les autres conditions s'avèrent également complètement les mêmes pour l'option de bonus de 0,5 BTC. Le dépôt minimum admissible sur le site Web Fortune Jack est de 0,0001 BTC.

L'offre de bonus est assortie d'exigences de mise qui représentent 30 fois le montant du bonus que vous avez misé. Les jeux en direct, les jeux de machines à sous et les autres jeux de casino sont considérés comme une exception aux jeux dont l'équité est prouvée et qui contribuent aux exigences de mise de 100%. Les jeux dont l'équité est prouvée sont assortis d'exigences de mise de 50%.  

Donc, en résumé, les offres de bonus de bienvenue sont les suivantes :

  • Prime de premier dépôt: 110% jusqu'à 1,5 BTC/ $300 + 250 tours gratuits ! Dépôt minimum : 0,001 BTC (ou équivalent dans d’autres crypto-monnaies).
  • Bonus de 2ème dépôt: 20% cashback.
  • Bonus de 3ème dépôt: 100% jusqu'à 1,5 BTC/$300. Dépôt minimum : 0,002 BTC (ou équivalent dans d’autres crypto-monnaies).
  • Quatrième bonus de dépôt: 20% de remise en argent

Tours gratuits de FortuneJack

Pour simplement vous inscrire et vérifier votre compte, ils vous récompensent avec 250 tours gratuits, sans conditions de mise. Cependant, en cas de gain, vous devez déposer le même montant que vous avez gagné pour le réclamer.

Programme de récompenses du Garage de Miami

De plus, ce casino cryptographique propose un programme de récompenses spécial pour les utilisateurs appelé "Miami Garage", qui vous permet d'obtenir des cashbacks mensuels et des bonus de recharge.

Chaque fois qu'un joueur mise des pièces, il obtiendra un point de statut. Ainsi, 1 point de statut sera obtenu à chaque fois que le joueur misera 100 USD ou bien c'est l'équivalent dans l'une des sept devises différentes acceptées par ce casino.

Ce cashback mensuel est ajouté à votre solde de caisse une fois par mois.  

Le pourcentage de cashbacks de "Miami Garage" dans ce casino crypto-gambling est basé sur votre statut :

  1. Scooter : 0-50 points de statut sont nécessaires. En outre, il offre un cashback de 3%, avec un bonus de recharge de 25% jusqu'à 0,25 BTC.
  2. Tesla : 5-300 points sont nécessaires. Vous obtenez un cashback de 5%.
  3. Lambo : Le nombre de points requis est de 301 à 1500. Il offre 7% de cashback. 35% jusqu'à 1 BTC.
  4. Yacht : 1501 points de statut et plus sont nécessaires. De plus, il offre un cashback de 10%, et 40% jusqu'à 2 BTC. 
Programme de récompenses du Garage de Miami

Programme VIP

Ce site propose également un programme VIP dans le cadre duquel vous pouvez obtenir un remboursement de 25%. Pour devenir un joueur VIP, vous devez activer le bonus d'assurance Prestige de FJ de 25%. Vous devez déposer 0,15 BTC pendant 1 semaine avec une exigence de mise de 25x.

Il y a de nombreuses promotions saisonnières et des tournois développés de temps en temps pendant Halloween et Noël.

Support client

Les personnes qui découvrent le site du casino en crypto-monnaie FortuneJack peuvent avoir quelques doutes. Il se peut qu'ils n'aient pas trouvé de réponses à leurs questions sur le site officiel. Bien que le site soit entièrement informatif et convivial, il est fortement recommandé de contacter le service d'assistance à la clientèle pour clarifier vos questions 24h/24h. En outre, vous pouvez accéder au formulaire en ligne direct pour envoyer vos questions à l'équipe de professionnels de l'assistance, qui vous répondra par courrier électronique. 

Outre le formulaire direct, vous pouvez également utiliser les options de chat en direct afin que le représentant réponde facilement à vos questions. Ce casino cryptographique est très actif sur les plateformes de médias sociaux, vous pouvez donc suivre leurs activités en accédant aux pages Reddit, Facebook ou Twitter. 

Dépôt et retrait

Ils prennent en charge différents types de crypto-monnaies. Cela signifie que vous ne pouvez pas déposer des fonds sur votre compte par d'autres moyens comme Neteller, SkrillVous pouvez effectuer des dépôts par carte de crédit, Mastercard, virement bancaire ou autres options de paiement comme dans les casinos en ligne classiques. Le dépôt effectué sur le compte sera confirmé rapidement afin que vous soyez prêt à jouer à vos jeux dans les 5 à 10 minutes. 

  • Pour le retrait

Le processus de retrait semble être instantané et les pièces seront transférées de manière parfaite. Vous pouvez également acheter du Bitcoin via le site officiel de Fortune Jack au cas où vous ne disposeriez pas d’actifs numériques adéquats. Le portefeuille Bitcoin offre des transactions sécurisées à l'utilisateur. 

  • Pour le dépôt

FortuneJack prend en charge différents types de crypto-monnaies. Cela signifie que vous ne pouvez pas déposer de fonds sur votre compte par d'autres moyens comme Neteller, Skrill, Mastercard, virement bancaire ou d'autres options de paiement comme dans le casino en ligne conventionnel. Le dépôt effectué sur le compte sera bientôt confirmé afin que vous soyez prêt à jouer à vos jeux dans 5 à 10 minutes. 

  • eWallet : 0 à 1 heure
  • Cartes de crédit ou de débit : Non offertes
  • Virement bancaire : Non proposé
  • Période d'attente : 0-12 heures

Lorsqu'ils effectuent un dépôt, les joueurs doivent indiquer leur adresse sur la page du caissier. Ainsi, lorsqu'ils effectuent un retrait, ils peuvent facilement envoyer les pièces à une adresse de portefeuille spécifique. Les processus de retrait et de dépôt sont très simples.


Revue FortuneJack : Résumé

Le casino en ligne Fortune Jack est un endroit approprié pour tous les joueurs qui souhaitent préserver leur anonymat et jouer aux jeux souhaités à l'aide d'altcoins ou de bitcoins. Ce site de casino propose une quantité décente de jeux de casino de premier ordre et distincts, ainsi que deux tables de croupiers en direct. Une merveilleuse assistance à la clientèle, des jeux exotiques classiques et modernes, des retraits rapides, ainsi que la transparence pour gagner le jeu offert par ce site de jeu cryptographique, sont ses caractéristiques de pointe. 

Le processus d'inscription impliqué dans le crypto casino est également assez simple, et donc vous pouvez commencer à jouer au jeu lorsque vous déposez des fonds appropriés sur votre compte. Si vous êtes un joueur enthousiaste qui aime jouer en utilisant des cryptomonnaies, FortuneJack est l'endroit idéal pour cela. Accédez à une vaste collection de jeux d'un simple clic de souris. Les jeux en direct sont également inégalés et de qualité supérieure dans ce casino cryptographique. Vous ne vous ennuierez jamais en visitant ce site de jeux. 

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
99 / 100
99%
Dépôts / Retraits
100 / 100
100%
Confiance et équité
97 / 100
97%
Jeux et logiciels
98 / 100
98%
Bonus et promotions
96 / 100
96%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Fortune Jack Casino

4.6/5

Welcome Bonus Up to 1.5 BTC+ 250 Free Spins
Play Now
4.6/5

  • Great Slots Offering
  • Amazing Bonuses & Free Spins No Deposit Bonuses
  • Many cryptos accepted
  • Quick Withdrawals
  • Provably Fair games
  • No phone support
  • Only English

+18 only | Bonus for new clients only | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Fortune Jack
  • Payout Percentage (RTP):
    96%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Tron,ZCash
  • Games Offered:
    Casino, Sports, Live casino
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    instant
  • Game Providers:
    Find Taxonomy,Amatic Industries,Authentic Gaming,Betgames,Betsoft,BGAMING,Booming Games,Booongo Gaming,Elk Studios,Endorphina,Evolution Gaming,Habanero,iSoftbet,Microgaming,NetEnt,Oryx Gaming,Play n Go,Playson,Pragmatic Play,QuickSpin,XPro Gaming,Yggdrasil Gaming
  • Owner:
    Nexus Group Enterprises N.V.
  • Established:
    2014
  • Restricted Countries:
    Australia,Italy,South Korea,Spain,Sweden,United Kingdom,United States
  • Languages:
    English

Fortune Jack Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
90%
Last Updated on January 16, 2024
Up To 3 BTC Bonus + $25 No Deposit Bonus
Play Now
Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
Welcome Bonus 100% up to $500 + 100 free Spins

Play Now
Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now

Full Review of Fortune Jack Casino

About FortuneJack

Fortune Jack has been a top crypto casino since 2014. Its gold and sleek back design manages to gather the attention of a visitor. However, a player who spends their fruitful time playing casino games will turn out to be a loyal customer of this website. It is managed by a professional team having about 20 years of experience in the field of gambling. 

The famous corporation named Nexus Group Enterprises LLC owns and operates this popular Fortune Jack casino. It was established in the year 2014, and the company is regulated and licensed by Curaçao.

This casino provides 7 different cryptocurrencies and 1,500 casino games like live casino, sports, and live games. The players will be offered with excellent casino experience online. From the moment when the gamblers enter the website of FortuneJack, they will be blown away by the user-friendly and sophisticated design, reload promotions, and no deposit bonuses.

Popular in the community of crypto gambling, it is a great option for both professional and novice gamblers. This crypto casino is known to be a silver member of the famous Bitcoin Foundation, which is an organization known for promoting bitcoins as the best payment method. As per the foundation, the four main objectives are decentralization, promotion, standardization, and protection. 

As an established and well-respected crypto casino, they have been delivering top-quality gaming experiences to players for years. Featuring a huge range of slots, table games, and live dealer options, there’s something for everyone at this popular casino. Add in a generous welcome bonus, ongoing promotions, and VIP rewards, and it’s no wonder Fortune Jack is a casino firm favourite with so many players. If you’re looking for an online casino that offers everything you could possibly want, then be sure to check out our Fortune Jack review. You won’t be disappointed!

fortune jack casino review

License & Confidence

They are owned by Nexus Group Enterprises N.V. 2016-026, and fully licensed in Curaçao.

MacAfee Secure is used for the protection of this website, and hence the website is verified and secured using Godaddy as well. Other hand, crypto-currency transactions are considered to be completely safe when compared with other traditional online transactions. Besides this, encryption technology is utilized to prevent 3rd parties from accessing players’ personal information, which is processed via the website. 

The leading software professionals design and maintain this casino platform. Due to this specific reason, the website provides some innovative, best-in-class, and secure games, which are massively enjoyed by professionals and newcomers alike. Its core values like unbeatable services, wide gaming options, provably fair gambling at each level, and so on identify this crypto casino website. They tend to verify every user and do not allow anyone to create an unknown account. So, the players need to go through every procedure and enter even a bit of personal data to abide by previously established anti-money laundering standards.

The crypto casino site will freeze up the online account when they find the user is operating using their pen name or pseudonym. This website is developed with a 2-factor authentication process to ensure that a legitimate user is performing the login. Account holders at FortuneJack will access several benefits like 24×7 customer support service, VIP treatment, and free bitcoins. Along with these positive features, the casino comprises of beautiful and modern design, giving the player an unforgettable experience during gameplay. 

image

Fortune Jack Games

On its website, you need to register and open an account to play your desired games anytime and anywhere. It takes only a few seconds to register on this casino site so you will be gifted with instant access to all sorts of high-quality games. This crypto casino utilizes proprietary software, which means the games you play from this website cannot be found anywhere else. Leading software developers like NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, and Endorphina create the featured games. Apart from the standard casino games, the website offers binary trading options like keno, bingo, and poker games for enthusiastic players. 

The website seems to be quite responsive so the loading time is concise. The colour of the portal background is dark grey, and all the content appears to completely suit the background color. The contents are placed within an appropriate range, so the navigation seems to be quite easy and simple. On the top right corner, you will get a meter displaying the total wagered amount, number of bets, and jackpot amount. Other detailed information is also found on the website tidily. 

Softswiss is a popular online casino platform preferred by several online casinos like Bitcoin casinos. However, their crypto casino solution incorporates a gaming platform, a Bitcoin processing system, and a customized website design. Besides this, it tends to support several languages, has scam-protection technology, and has about 1500 different games. In addition, they offer frequent software improvements and updates. Casino operators who make use of the Softswiss solution can get plenty of options and hence create distinct bitcoin casinos. This developer is also renowned for its distinct provability fair in terms of gaming technology. Similar to Softswiss, Betsoft developer also offers a wide range of games for the casino online.

Fortunejack slots section

Sports

In their sports section, they provide a wide range of sporting options to bet on. They offer some of the most competitive odds in the industry, and their list of sports includes everything from soccer to basketball. With FortuneJack Sports, you can be sure that you’re getting the best possible value for your money. So why not head over to their sportsbook today and see for yourself? You won’t be disappointed.

Fortunejack sports section

FortuneJack Mobile

To make the lives of people easy and simple, gambling games are easily accessible with the aid of mobile phones. This casino is mobile-friendly so that you can play any game without downloading it. Keep in mind, that the interface and outlook of the casino will be different when compared to the desktop version. Whenever you do not have a desktop or laptop, you can use your mobile gadget to play blackjack, slots, roulette, etc. to try your luck. 

To access this crypto casino on your phone, take the mobile out of pocket, play the desired game effortlessly, and have massive out wherever you go. This website works very well on all kinds of mobile devices like Opera, Android, iOS, etc. It seems to be completely responsive so that you will get a wonderful gaming experience. Besides this, the user interface is also tidy and clean, so you need not worry about disturbing pop-up ads, which block your view during the gameplay. There is no need to click off unwanted elements, which some gambling websites add up within their navigational interface. 

FortuneJack Bonuses

Welcome Offers

It’s considered extremely generous, and it provides a wide range of casino bonus offers during gameplay. This website has an excellent rewards program, juicy welcome offers, free spins, and several weekly promotions. A new player can get a 110% casino bonus with their first deposit on Fortune Jack casino + 250 free spins, ranging up to 1.5 BTC.

Generally, this player will get a 110% bonus or when they bet at least 0.7 BTC, they can play with 1.777 BTC. Other conditions are found to be completely the same for 0.5 BTC bonus option as well. The minimal qualifying deposit on the Fortune Jack website is 0.0001 BTC.

The bonus offer comes with betting requirements and it is 30 times that of the bonus amount, which you have wagered for. Live games, slot games, and other casino games are considered an exception to the provably fair games contributing to 100% wagering requirements. The provably fair games come with 50% wagering requirements.  

So, in summary, the welcome bonuses offers are the following:

  • First deposit bonus: 110% up to 1.5 BTC/ $300 + 250 Free Spins! Minimum Deposit: 0.001 BTC(or equivalent in other cryptocurrencies).
  • 2nd deposit bonus: 20% cashback.
  • 3rd deposit bonus: 100% up to 1.5 BTC/ $300. Minimum Deposit: 0.002 BTC(or equivalent in other cryptocurrencies).
  • Fourth deposit bonus: 20% cashback

FortuneJack Free Spins

For just to register and verify your account they reward you with 250 Free Spins, without wagering requirements. However, in case of winnings, you should deposit the same amount you won to claim it.

Miami Garage Rewards Program

Additionally, this crypto casino provides a special rewards program for users called “Miami Garage”, where you can get monthly cashback and reload bonuses.

Each time a player bet coins, they will get a status point. Thus, 1 status point will be obtained each time when the player bets 100 USD bet or else it’s equivalent at any of the seven different currencies this casino accepts.

This monthly cashback is added to your cashier balance once a month.  

The “Miami Garage” cashbacks percentage in this crypto-gambling casino is based on your status:

  1. Scooter: 0-50 status points are needed. Moreover, it provides a 3% cashback, with a reload bonus of 25% up to 0.25 BTC.
  2. Tesla: 5-300 points are needed. You get a 5% cashback.
  3. Lambo: 301-1500 are the points required. It offers 7% cashback. 35% up to 1 BTC.
  4. Yacht: 1501 status points and higher are needed. Additionally, it offers a 10% cashback, and 40% up to 2 BTC. 
Miami Garage rewards program

VIP Program

This website also provides a VIP program where you can get 25% moneyback. To become a VIP player, you are required to activate FJ’s Prestige Insurance Bonus of 25%. You should deposit 0.15 BTC during 1 week with a 25x wagering requirement.

There are many seasonal promotions and tournaments developed now and then during Halloween and Christmas.

Customer Support

People who are new to the FortuneJack cryptocurrency casino site might have some doubts in their minds. They might not have found answers to their queries on the official website. Though the site is completely informative and user-friendly, it is strongly recommended to contact the customer support service to clarify your queries round-the-clock. Moreover, you can access the direct online form to send your questions to the team of support professionals, and they will answer through email. 

Apart from the direct form, you can also make use of live chat options so that the representative will solve your queries easily. This crypto casino is found to be highly active on the social media platform so you can follow their activities by accessing Reddit, Facebook, or Twitter pages. 

Deposit and Withdrawal

They support different types of cryptocurrencies. This means you cannot deposit funds in your account through other means like Neteller, Skrill, Mastercard, bank transfer, or other payment options like in the conventional online casino. Deposit made in the account will be confirmed soon so that you are ready to play your games within 5 to 10 minutes. 

  • For withdrawal

The withdrawal process seems to be instant, and the coins will be transferred in a perfect way. You can also buy Bitcoin through the official website of Fortune Jack in case you do not have adequate digital assets. Bitcoin wallet offers secure transactions for the user. 

  • For deposit

FortuneJack supports different types of cryptocurrencies. This means you cannot deposit funds in your account through other means like Neteller, Skrill, Mastercard, bank transfer, or other payment options like in the conventional online casino. Deposit made in the account will be confirmed soon so that you are ready to play your games within 5 to 10 minutes. 

  • eWallet: 0 to 1 hour
  • Credit or Debit cards: Not offered
  • Bank Transfer: Not offered
  • Pending Period: 0-12 hours

While making a deposit, the gamblers need to provide their address on their cashier page. Thus, when they cash out, they can send the coins easily to a specific wallet address. Both withdrawal and deposit processes are quite easy.


FortuneJack Review: Summary

Fortune Jack online casino is a suitable place for every player who wishes to maintain their anonymity and play desired games with the aid of altcoin or bitcoin. This casino site provides a decent amount of top-notch and distinct casino games and 2-live dealer tables. Wonderful customer support, exotic classic and modern games, quick withdrawals, as well as transparency to win the game offered by this crypto gambling site, are its state-of-the-art features. 

The sign-up process involved in the crypto casino is also quite simple, and hence you can start playing the game when you deposit appropriate funds in your account. If you are an enthusiastic player who likes to gamble using cryptos then FortuneJack is a perfect place for it. Gain access to a huge collection of games with a simple mouse click. Live gaming is also unmatched and premium at this crypto casino. You will never get bored visiting this gaming site. 

Overview

Cryptos Offered
99 / 100
99%
Deposits / Withdrawals
100 / 100
100%
Trust & Fairness
97 / 100
97%
Games & Software
98 / 100
98%
Bonus & Promotions
96 / 100
96%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Fortune Jack Casino

4.6/5