Bonus de bienvenue jusqu'à €/C$1500 + 270 tours gratuits
Jouer à
4.7/5

  • Un casino de confiance depuis 2013
  • Nombreuses méthodes de dépôt en monnaie fiduciaire et en crypto-monnaie
  • Des bonus de bienvenue et des promotions énormes
  • Dépôt minimum de €/$ 10
  • Peu de crypto-monnaies à déposer
  • Quelques restrictions GEO

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Ice Casino
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    NA
  • Crypto-monaies acceptées :
    Binance Pay, Bitcoin, Tether
  • Jeux offerts :
    Casino, Casino en direct
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Cryptocurrencies, Interac (Canada), MuchBetter, Neosurf (Canada), MiFinity (Canada), UPI (Inde), Neteller (Inde, Irlande, Danemark), Skrill (Inde, Irlande, Danemark), virement bancaire.
  • Vitesse de paiement :
    Instantané - 12-96 heures
  • Fournisseurs de jeux :
    5Men, Amatic et Arcadem, Betsoft, Casino, City, EGT, Endorphina, Evolution, Evoplay, Ezugi, GameArt, Gamefish, Games, games, Gaming, gaming, Gamomat, Gamzix, Givme, Global, GO, Habanero, Hacksaw, Horn, Hölle, Igrosoft, Interactive, iSoftBet, Kalamba, Limit, Mobilots, NetEnt, No, Oryx, Pearls, Peter, Play, Play'n, Pragmatic, Push, QuickSpin, Retro, Slotmill, SmartSoft, Sons, Spinomenal, Stakelogic, Swintt, Technologie, Thunderkick, Tom, Yggdrasil
  • Propriétaire :
    Dareos LTD (Chypre)
  • Établi :
    2013
  • Pays à accès restreint :
    Afghanistan, Samoa américaines, Aruba, Australie, Bonaire, Chypre, Curaçao, République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord), Éthiopie, France, Suisse, Grande-Bretagne, Guyana, Guam, Iraq, Iran, Italie, Israël, Malte, Pays-Bas, Laos, République du Kosovo, Samoa, Arabie Saoudite, Russie, Saba, Serbie, Ukraine, Singapour, Espagne, Statia, Saint-Martin, Saint-Eustache, Syrie, Sri Lanka, Royaume-Uni, Ouganda, États-Unis d'Amérique, Vanuatu, Trinidad et Tobago, Turquie, Yémen
  • Langues :
    Anglais et français

Ice Casino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
88%

IceCasino- Revue complète

Le monde du casino en ligne est immense, avec des centaines de sites. Cependant, Ice Casino est l'un des meilleurs casinos en ligne car il offre aux joueurs des capacités de jeu uniques. Nous allons en parler dans cet article.

La première chose qui peut attirer votre attention sur Ice est le site. Le design avant-gardiste d'Ice Casino est élégant et remplit ses fonctions sans distraire les utilisateurs. L'interface du site est divisée en cinq sections, en commençant par une bannière promotionnelle qui présente les promotions actuelles du casino. La section suivante est un grand lobby virtuel qui présente des images des nouvelles machines à sous, suivi d'une section pour les tournois de casino.

La deuxième raison de choisir la marque Ice est sa fiabilité. Sur le site web, vous pouvez trouver des informations sur la réglementation et la licence du service. Dans la revue ci-dessous, vous pouvez voir quelques points clés sur cette question.

Le troisième grand avantage est la nouveauté.

La plateforme s'enrichit constamment de nouveaux éléments de jeu et, par conséquent, ses utilisateurs ont accès à plus de 1 000 jeux.

Avec des croupiers en direct et une vaste gamme de jeux, l'action ne s'arrête jamais.

Ice casino review- page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Ice Casino est une plateforme de jeux d'argent en ligne créée en 2013 par Brivio Limited, une entreprise basée à Chypre (reg. № HE315596) et certifiée par la juridiction de Curaçao. La licence Invicta Networks N.V. 8048/JAZ2012-009 régit tous les services de jeux fournis sur le site. 

Casino de glace avec licence Curaçao

Avec un score CCS incroyable de 87/100 et une licence de confiance à Curaçao, il n'est pas surprenant que ce casino en ligne soit rapidement devenu l'un de mes favoris.

Logiciels et jeux

Chez Ice, les joueurs peuvent profiter d'une vaste collection de machines à sous, mais le site propose également une large sélection de jeux en direct pour des intérêts variés. Les amateurs de jeux de table apprécieront la section Casino en direct qui propose des jeux de renommée mondiale tels que RouletteLes joueurs de casino en direct peuvent jouer à des jeux de hasard, au blackjack, au poker, à la loterie et au keno. Les joueurs de casino en direct peuvent même sélectionner leurs adversaires et affronter de vrais utilisateurs de l'autre côté de l'écran. 

Ice propose de nombreux jeux, dont la légendaire Roue de la Fortune. Il s'agit d'un autre jeu en direct passionnant sur le site qui récompense les joueurs avec des prix en espèces instantanés pour chaque tour réussi. Cependant, les joueurs doivent faire attention à ne pas tomber sur un secteur vide, ce qui n'entraînerait aucune récompense.

Si vous êtes novice en matière de jeux en ligne et que vous souhaitez commencer par les jeux les plus populaires, vous pouvez essayer le poker ou le blackjack. Les joueurs qui connaissent les combinaisons de cartes telles que le full, les deux paires, la quinte flush et le brelan passeront sans problème à ces formats de jeu populaires. 

Leur menu "salle de jeux" est le suivant :

  • Lobby
  • Populaire
  • Nouveau
  • Machines à sous
  • Aviateur
  • Casino en direct
  • Acheter l'article
  • Jeux de table
  • Roulettes
  • Vidéo Poker
  • Jeux instantanés
  • Machines à sous de casino
  • Jeux de spécialité
  • Tous les jeux

Machines à sous

Les machines à sous sont la plus grande section de casino sur glace. Il est alimenté par plus d'une centaine de fournisseurs de renommée mondiale, tels que Play'n GO, Endorphina, NetEnt, NetEnt, Yggdrasil, Evoplay Entertainment, Gamzix et d'autres. Ces géants du jeu proposent leurs meilleurs produits au catalogue Ice Slots. Tous les jeux peuvent être joués en mode démo et gratuit. Votre aventure de jeu commence une fois que vous avez sélectionné un jeu qui correspond à vos goûts. Vous pouvez vous lancer dans des quêtes passionnantes avec des personnages fascinants, rechercher des trésors et profiter de graphismes de haute qualité et de mécanismes de bonus bien pensés. Les fans de machines à sous classiques trouveront également de nombreuses options avec des symboles de cartes ou de lettres, tandis que les cinéphiles pourront s'adonner à des jeux basés sur des films populaires. 

Ice casino slots - capture d'écran
Nouvelle machine à sous : Fairytale Beauties (Spinomenal)

Bonus et offres de bienvenue

Les nouveaux arrivants au Ice Casino peuvent bénéficier d'un bonus de 1500 EUR et de 270 tours gratuits pour différents jeux de machines à sous.

En participant au programme de bienvenue, les utilisateurs peuvent obtenir des bonus pour leurs quatre premiers dépôts d'au moins 10 euros. 

Ice offre également la possibilité de recevoir régulièrement un Cash Back de 2 000 EUR. Le recalcul et le retrait du Cash Back s'effectuent automatiquement tous les lundis, profitant aux utilisateurs qui jouent fréquemment. 

En outre, la plateforme organise des cadeaux offerts par différents fournisseurs. Chaque promotion a sa propre cagnotte qui est partagée par les joueurs chaque mois. Pour participer à l'offre, les joueurs doivent placer des paris en argent réel. Les gagnants sont choisis au hasard parmi les participants.

En outre, le casino propose un programme de fidélité dans le cadre duquel les utilisateurs peuvent gagner des points et être promus du statut de "débutant" à celui de "diamant". Plus les utilisateurs accumulent de points, plus leur classement est élevé et plus ils bénéficient d'avantages, tels qu'une augmentation du Cash Back, des bonus de rechargement et un taux de change plus bas.

Ils offrent les gros bonus suivants :

  • Pack de bienvenue Zaza : 1 500 €/CA$ + 270 tours gratuits
  • Cashback jusqu'à €/CA$2,000
  • Bonus Cashback : jusqu'à 90%.
Bonus du casino Ice (capture d'écran)

Support client

Chez Ice Casino, les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide grâce à la fonction de chat en direct disponible 24 h/24 h. Le site Web indique également toutes les coordonnées nécessaires pour contacter le service clientèle. En outre, les joueurs peuvent envoyer leurs questions et préoccupations aux adresses e-mail dédiées à l'assistance, à savoir support@icecasino.com pour l'assistance générale et @icecasino.com pour les réclamations.

Pour jouer à Ice Casino, les utilisateurs doivent être originaires de l'un des pays autorisés, comme indiqué dans les conditions générales, que vous pouvez trouver sur le site Web.

  • Courriel :
  • Chat en direct

Paiements et dépôts

Pour gagner de l'argent, vous devez vous inscrire sur le site.

Pour jouer en argent réel, connectez-vous à votre compte casino, déposez de l'argent et commencez à jouer. Ice accepte les paiements via les systèmes de paiement Visa et Mastercard, les cartes prépayées PaySafeCard et les cartes virtuelles EntroPay. Les portefeuilles électroniques tels que Neteller, Skrill, Trustly, Webmoney, Yandex Money, ecoPayz, AstroPay, Payeer Flexepin, Giropay, Rapid, Nordea, MiFinity et EPS sont également pris en charge. Le casino accepte plusieurs devises, notamment EUR, USD, CAD, ARS, BRL, CLP, DKK, HUF, INR, JPY, KZT, NOK, NZD, PEN, PLN et RON.

Dépôts Icecasino (Canada)

Comment s'inscrire à Ice Casino

La procédure d'inscription sur la glace est simple. 

Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire par le biais d'une fenêtre dédiée sur le site. Pour créer un compte sur le site d'Ice, vous devez fournir certaines informations personnelles afin de vérifier votre identité. Le casino demande quelques détails, notamment votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte. Vous devez également choisir la devise préférée et confirmer votre âge. Après quelques étapes, vous aurez accès au contenu du casino Ice.

Inscription au casino Ice

Ice Casino Review : Conclusion

Ice Casino offre de nombreux avantages, notamment une vaste sélection de jeux, une licence valide, des bonus et promotions fréquents, une offre de bonus de bienvenue et un site Web facile à naviguer. Pour les joueurs expérimentés, il existe également un programme de fidélité.

Cependant, Ice Casino présente quelques inconvénients, tels que l'absence d'une application mobile et des restrictions de jeu dans certaines régions. Néanmoins, Ice est un excellent choix pour une expérience de jeu passionnante.

- Que pensez-vous de Ice Casino ? Laissez votre propre avis ci-dessous. ☺️


FAQs

Ice propose-t-il des services bancaires par Internet pour les dépôts ?

 Ice accepte plusieurs méthodes de dépôt populaires, y compris la banque par Internet. Vous pouvez choisir votre méthode préférée lors de l'inscription ou après dans votre compte personnel. 

Comment puis-je passer au niveau suivant du programme de fidélisation Ice ?

Atteindre un nouveau niveau dans le programme de fidélité Ice est automatique et ne nécessite aucune démarche supplémentaire. 
Les joueurs réguliers de Ice peuvent augmenter leur niveau en gagnant des points pour chaque dépôt joué. Plus ils accumulent de points, plus leur rang dans le tableau du programme est élevé. Les bénéfices augmentent à chaque fois qu'un nouveau statut est atteint.

Puis-je utiliser mon Samsung pour jouer aux machines à sous sur Ice ?

Le site web d'Ice est entièrement optimisé pour tous les appareils. Quel que soit le système d'exploitation utilisé par votre gadget, Ice ne posera aucun problème de chargement des pages.

Ice Casino prend-il en charge le japonais ?

Oui, Ice Casino est proposé en japonais

Quel est le dépôt minimum pour Ice ?

Leur dépôt minimum est de seulement C$10 ou EURO 10.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
68 / 100
68%
Dépôts / Retraits
93 / 100
93%
Confiance et équité
96 / 100
96%
Jeux et logiciels
96 / 100
96%
Bonus et promotions
98 / 100
98%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Ice Casino

4.7/5

Welcome Bonus up to €/C$1500 + 270 Free Spins
Play Now
4.7/5

  • Trusted casino since 2013
  • Many deposit methods with fiat and crypto
  • Huge welcome bonuses and promotions
  • Minimum deposit of €/$ 10
  • Few cryptocurrencies to deposit
  • Some GEO restrictions

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Ice Casino
  • Payout Percentage (RTP):
    NA
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Binance Pay, Bitcoin, Tether
  • Games Offered:
    Casino, Live Casino
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Cryptocurrencies, Interac (Canada), MuchBetter, Neosurf (Canada), MiFinity (Canada), UPI (India), Neteller (India, Ireland, Denmark), Skrill (India, Ireland, Denmark), bank transfer
  • Payout Speed:
    Instant- 12-96 hours
  • Game Providers:
    5Men, Amatic, and, Arcadem, Betsoft, Casino, City, EGT, Endorphina, Evolution, Evoplay, Ezugi, GameArt, Gamefish, Games, games, Gaming, gaming, Gamomat, Gamzix, Givme, Global, GO, Habanero, Hacksaw, Horn, Hölle, Igrosoft, Interactive, iSoftBet, Kalamba, Limit, Mobilots, NetEnt, No, Oryx, Pearls, Peter, Play, Play'n, Pragmatic, Push, QuickSpin, Retro, Slotmill, SmartSoft, Sons, Spinomenal, Stakelogic, Swintt, Technology, Thunderkick, Tom, Yggdrasil
  • Owner:
    Dareos LTD (Cyprus)
  • Established:
    2013
  • Restricted Countries:
    Afghanistan, American Samoa, Aruba, Australia, Bonaire, Cyprus, Curacao, Democratic People's Republic of Korea (North Korea), Ethiopia, France, Switzerland, Great Britain, Guyana, Guam, Iraq, Iran, Italy, Israel, Malta, Netherlands, Laos, Republic of Kosovo, Samoa, Saudi Arabia, Russia, Saba, Serbia, Ukraine, Singapore, Spain, Statia, St. Maarten St. Eustatius, Syria, Sri Lanka, United Kingdom, Uganda, United States of America, Vanuatu, Trinidad and Tobago, Turkey, Yemen
  • Languages:
    English and French

Ice Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
88%

IceCasino- Full Review

The online casino world is huge, with hundreds of sites. However, Ice Casino is one of the best online casinos because it offers players unique gaming abilities. Let’s talk about them in this article.

The first thing that can attract your attention at Ice is the site. Ice Casino’s cutting-edge design looks stylish and performs its functions without distracting users from playing. The website’s interface is divided into five sections, starting with a promotional banner that showcases current casino promotions. The following section is a large virtual lobby that features images of new gaming slots, followed by a section for casino tournaments.

The second reason to choose the Ice brand is its reliability. On the website, you can find information about the regulation and license of the service. In the review below, you can see some key points on this issue.

And the third great advantage is novelty.

The platform is constantly expanding with new game items, and as a result, its users have access to more than 1,000 games.

With live dealers and an extensive range of games, the gaming action never “stops.”

Ice casino review- homepage (screenshot)

License & Confidence

Ice Casino is an online gambling platform established in 2013 by Brivio Limited, a Cyprus-based firm (reg. № HE315596) certified by the Curacao jurisdiction. The Invicta Networks N.V. license 8048/JAZ2012-009 governs all gaming services provided on the site. 

Ice casino with Curacao license

With an incredible CCS score of 87/100 and a trusted Curaçao license, it’s no surprise that this online casino has quickly become one of my favourites.

Software and Games

At Ice, players can enjoy a huge collection of slot machines, but the site also offers a wide selection of Live games for various interests. Table game enthusiasts will appreciate a Live Casino section featuring world-renowned games like Roulette, Blackjack, Poker, Lottery, and Keno. Live casino players can even select their opponents and compete against real users on the other side of the screen. 

Ice offers lots of game products, including the legendary Wheel of Fortune. It is another exciting live game on the site that rewards players with instant cash prizes for each successful spin. However, gamblers should be careful to avoid landing on an empty sector, which will result in no rewards.

If you’re new to online gaming and want to start with the most popular games, you can try poker or blackjack. Players familiar with card combinations such as a full house, two pairs, straight flush, and triple will find the transition to these popular game formats seamless. 

Their “game hall” menu is the following:

  • Lobby
  • Popular
  • New
  • Slots
  • Aviator
  • Live Casino
  • Buy Feature
  • Table Games
  • Roulettes
  • Video Poker
  • Instant Games
  • Casino Slots
  • Speciality Games
  • All Games

Slots

Slot Machines is the biggest Ice casino section. It is powered by over one hundred world-renowned providers, such as Play’n GO, Endorphina, NetEnt, NetEnt, Yggdrasil, Evoplay Entertainment, Gamzix, and others. These gaming giants provide their top products to the Ice Slots catalogue. All the games can be played in both demo and free modes. Your gaming adventure starts once you select a game that suits your taste. You can embark on exciting quests with fascinating characters, search for treasures, and enjoy high-quality graphics and thoughtful bonus mechanics. Classic slots fans will also find plenty of options with card or letter symbols, while movie buffs can indulge in games based on popular films. 

Ice casino slots - screenshot
New slots release: Fairytale Beauties (Spinomenal)

Bonuses & Welcome Offers

Ice Casino newcomers are eligible for a bonus of 1500 EUR and 270 free spins for various slot games.

Participating in the Welcome program, users can get bonuses for their first four deposits of at least 10 euros. 

Ice also provides an opportunity to receive a Cash Back of 2000 EUR regularly. The recalculation and withdrawal of Cash Back occur automatically every Monday, benefiting users who play frequently. 

Additionally, the platform arranges gift giveaways from different providers. Each promo has its prize pool which is shared by players every month. To enter the offer, gamblers must place real money bets. Winners are chosen randomly from among the participants.

Moreover, the casino offers a loyalty program where users can earn points and be promoted from “Newbie” to “Diamond” status. The more points users make, the higher their rating, and the greater the benefits they receive, such as increased Cash Back, Reload bonuses, and a lower exchange rate.

They are giving away the following big bonuses:

  • Zaza Welcome Pack: €/CA$1,500 + 270 Free Spins
  • Cashback up to €/CA$2,000
  • Cashback Bonus: up to 90%.
Ice casino bonuses (screenshot)

Customer Support

At Ice Casino, users can get assistance through the live chat feature available round-the-clock. The website also lists all the necessary contact details for customer support. Additionally, players can send their queries and concerns to the dedicated support email addresses, namely support@icecasino.com for general support and @icecasino.com for complaints.

To play at Ice Casino, users must be from one of the permitted countries, as stated in the terms and conditions, which you can find on the website.

  • Email
  • Live Chat

Payments & Deposits

To win some cash, you must register on the website.

To play for real money, log in to your casino account, deposit money, and start playing. Ice accepts payments through Visa and Mastercard payment systems, PaySafeCard prepaid cards, and EntroPay virtual cards. Electronic wallets such as Neteller, Skrill, Trustly, Webmoney, Yandex Money, ecoPayz, AstroPay, Payeer Flexepin, Giropay, Rapid, Nordea, MiFinity, and EPS are also supported. The casino accepts several currencies, including EUR, USD, CAD, ARS, BRL, CLP, DKK, HUF, INR, JPY, KZT, NOK, NZD, PEN, PLN, and RON.

Icecasino deposits (Canada)

How to register at Ice Casino

The Ice Registration process is simple. 

New users can register through a dedicated window on the site. To create an account on the Ice website, you must provide certain personal information to verify your identity. The casino requires some details, which include your email address and password for your account. Also, you have to choose the preferred currency and confirm your age. Several steps, and you will have access to the Ice Casino content.

Ice casino registration

Ice Casino Review: Summary

Ice Casino has a lot of benefits, including a vast selection of games, a valid license, frequent bonuses and promotions, a welcome bonus offer, and easy to navigate website. For experienced players, there’s a loyalty program as well.

However, Ice Casino has some drawbacks, such as the absence of a mobile app and restrictions on play in certain regions. Nevertheless, Ice is an excellent choice for your exciting game experience.

– what are your thoughts about Ice Casino? Leave your own review below. ☺️


FAQs

Does Ice support Internet banking for deposits?

 Ice accepts several popular deposit methods, including Internet banking. You can choose your preferred method during registration or after in your personal account. 

How can I go to the next level in the Ice loyalty program?

Reaching a new level in the Ice loyalty program is automatic and requires no additional steps. 
Regular Ice players can upgrade their level by earning points for each deposit played. The more points they accumulate, the higher their rank in the program table. Profit increases with each new status achieved.

Can I use my Samsung to play slots at Ice?

The Ice website is fully optimized for any device. It doesn’t matter which operating system is used for your gadget, Ice won’t cause problems with page loading.

Does Ice Casino support Japanese?

Yes, Ice Casino is offered in Japanese

What’s the minimum deposit for Ice?

Their minimum deposit is only C$10 or EURO 10.

Overview

Cryptos Offered
68 / 100
68%
Deposits / Withdrawals
93 / 100
93%
Trust & Fairness
96 / 100
96%
Games & Software
96 / 100
96%
Bonus & Promotions
98 / 100
98%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Ice Casino

4.7/5