Nouveau Crypto Casino
Bonus de bienvenue 100% Jusqu'à $500 Mise gratuite
Jouer à
4/5

  • Casino convivial pour les VPN.
  • Vérification facile
  • Plus de 5 000 machines à sous proposées
  • 100% Casino licencié et sûr.
  • 12 crypto-monnaies acceptées
  • Pas de paris sportifs proposés
  • Nombreuses restrictions nationales

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Kryptosino
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    Non indiqué
  • Crypto-monaies acceptées :
    BNB,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Ripple,Tether,Tron,ZCash
  • Jeux offerts :
    Machines à sous, Casino en direct
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies
  • Vitesse de paiement :
    1 heure (instantanée)
  • Fournisseurs de jeux :
    1x2 Gaming,2 by 2,5 Men Games,Betixon,BF Games,Big Time Gaming,Blueprint,Booming Games,Booongo Gaming,CT Gaming,Endorphina,Evolution Gaming,Evoplay,Fazi,Felt Gaming,Flatdog Games,Foxium,GameArt,Gamzix,Ganapati,Habanero,Hacksaw,Iron Dog Studio,JFTW,Kalamba,LeapGaming,Merkur,Microgaming,MrSlotty,NetEnt,NoLimit City,OneTouch,Pragmatic Play,Pushgaming,Red Rake,Redtiger,ReelPlay,Relax Gaming,Smartsoft,Synot Games,Thunderkick,Tom Horn,Triple Pg,Wazdan,Wizard Games,Xplosive
  • Propriétaire :
    Versus Odds B.V
  • Établi :
    2022
  • Pays à accès restreint :
    Afghanistan, Aruba, Bonaire, Cuba, Chypre, République tchèque, Érythrée, Estonie, Hong Kong, Hongrie, Iran, Irak, Italie, Kirghizistan, Libye, Pays-Bas, Corée du Nord, Pakistan, Slovaquie, Slovénie, Saint-Martin, Saint-Eustache et Saba, Singapour, la Syrie, le Soudan, l'île des Caraïbes néerlandaises de Curaçao, l'Ouganda, les États-Unis d'Amérique et le Royaume-Uni
  • Langues :
    Anglais, allemand, japonais

Kryptosino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
86%

Revue complète de Kryptosino

Vous cherchez un nouveau casino cryptographique à essayer ? Ne cherchez pas plus loin que Kryptosino !

Le casino est détenu et exploité par Versus Odds B.V, et il est autorisé à Curaçao.

C'est un casino compatible avec les VPN, donc pas de restrictions GEO, avec des avantages en matière de confidentialité et de sécurité.

Ce casino offre une grande sélection de jeux et plus de 5 000 machines à sous, ainsi que de généreux avantages. les bonus de bienvenue, et un incroyable programme de récompenses.

Ils acceptent également une variété de crypto-monnaies, y compris le bitcoin, Ethereumet Dogecoin, ce qui vous permet de déposer et de retirer facilement des fonds. Et si vous avez besoin d'aide, leur équipe d'assistance est toujours disponible pour répondre à vos questions. Alors pourquoi ne pas essayer Kryptosino aujourd'hui ? Vous ne serez pas déçu !

Revue de Kryptosino (page d'accueil)

Logiciels et jeux

La première chose que vous remarquerez à propos de Kryptosino est le design moderne et élégant du site Web. Le casino est facile à naviguer et tout n'est qu'à quelques clics. Lorsque vous faites défiler la page d'accueil, vous verrez toutes les différentes catégories de jeux proposées par Kryptosino.

Il y a des milliers de jeux de casino sur la plateforme, vous pouvez donc être sûr d'en trouver un à votre goût. L'animation et l'interface utilisateur ont été conçues pour être attrayantes, ce qui facilite la tâche des utilisateurs qui, comme moi, n'étaient pas satisfaits des performances des autres sites lorsqu'ils jouaient à leurs jeux de table en direct préférés, tels que le baccarat, le blackjack ou les jeux d'argent. Roulette (Je sais, n'est-ce pas ?).

Machines à sous

Au moment de la rédaction de cet article, 5135 jeux de machines à sous sont disponibles, fournis par les meilleurs fournisseurs de jeux : NetEnt, Microgaming, Evolution, Pragmatic Play, et bien plus encore.

La meilleure façon de trouver un nouveau slot est de cliquer sur "Slots" dans la barre de menu de gauche. Il y aura de nombreuses sous-catégories telles que les jackpots, les cartes à gratter, le bingo vidéo, le vidéo poker, les jeux vidéo et les machines à sous vidéo, alors assurez-vous de toutes les explorer !

Ils proposent une vaste sélection de machines à sous, dont certaines des plus populaires comme Rosh Immortality Cube, Starburst, Bonanza et Buffalo King. Hollywood et La maison du chien sont également deux de leurs machines à sous les plus populaires.

Section des machines à sous

Promotions et assistance à la clientèle

Bonus

Ce casino offre une variété de bonus et de promotions, y compris 2 bonus de bienvenue, des bonus de recharge, des tournois, des offres de cashback, et plus encore. Le casino dispose également d'un programme VIP pour les joueurs fidèles.

Leurs bonus de 1er dépôt sont les suivants :

  • Bonus de bienvenue, mise gratuite. 100% jusqu'à $500. Min. Dépôt $20. Comment demander le bonus.
  • Bonus de bienvenue, mise. 100% jusqu'à $1000. Dépôt min. Dépôt $20.

Ils ne fournissent actuellement aucun bonus de tours gratuits sans dépôt.

Soutien

Ils fournissent un assez bon support client. Vous pouvez nous contacter via leur widget de chat en direct ou en cliquant sur "Contactez-nous" dans le menu de cette page. Ils offrent également une assistance par e-mail (support@kryptosino.com) afin que si vous n'avez pas le temps, nous soyons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions !

Examen de Kryptosino - Notre verdict

Le casino Kryptosino est un nouveau crypto casino qui accepte un large éventail de cryptos, notamment Bitcoin et Ethereum. Le casino est alimenté par des fournisseurs de logiciels de premier plan tels que NetEnt, Microgaming, Evolution, Pragmatic, et bien d'autres. Il y a plus de 5000 jeux à choisir et de nouveaux sont ajoutés chaque jour. Le casino offre également un généreux bonus de bienvenue allant jusqu'à $1000. L'assistance clientèle est excellente et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par chat en direct et par e-mail. Dans l'ensemble, le casino kryptosino est un excellent choix pour les joueurs de monnaie à la recherche d'un casino crypto.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
99 / 100
99%
Dépôts / Retraits
89 / 100
89%
Confiance et équité
64 / 100
64%
Jeux et logiciels
80 / 100
80%
Bonus et promotions
91 / 100
91%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

FAQs

Kryptosino est-il un casino digne de confiance ?

Oui, Kryptosino est un casino agréé avec une licence de jeu Curaçao, ce qui signifie qu'il est soumis à une réglementation stricte. Cela signifie que vous pouvez être sûr que c'est un endroit juste et sûr pour jouer. Lorsque vous choisissez un casino en ligne, assurez-vous toujours qu'il dispose d'une licence de jeu valide.

Combien de cryptos sont acceptées sur Kryptosino ?

Vous pouvez utiliser les crypto-monnaies les plus populaires telles que le Bitcoin et l'Ethereum. Les autres monnaies numériques prêtes à être déposées et retirées sont les suivantes. Ripple, BNB, Monero, Tron, Tether, Dash, Dogecoin, Zcash et BitcoinCash.

Kryptosino

4/5

New Crypto Casino
Welcome Bonus 100% Up to $500 Wager Free
Play Now
4/5

  • VPN friendly casino.
  • Easy verification
  • Over 5,000 slots offered
  • 100% Licensed and safe casino.
  • 12 cryptocurrencies accepted
  • No Sports betting offered
  • Many country restrictions

+18 only | Bonus for new clients only | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Kryptosino
  • Payout Percentage (RTP):
    Not stated
  • Cryptocurrencies Accepted:
    BNB,Dash,Dogecoin,Ethereum,Litecoin,Monero,Ripple,Tether,Tron,ZCash
  • Games Offered:
    Slots, Live casino
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    1 Hour (instant)
  • Game Providers:
    1x2 Gaming,2 by 2,5 Men Games,Betixon,BF Games,Big Time Gaming,Blueprint,Booming Games,Booongo Gaming,CT Gaming,Endorphina,Evolution Gaming,Evoplay,Fazi,Felt Gaming,Flatdog Games,Foxium,GameArt,Gamzix,Ganapati,Habanero,Hacksaw,Iron Dog Studio,JFTW,Kalamba,LeapGaming,Merkur,Microgaming,MrSlotty,NetEnt,NoLimit City,OneTouch,Pragmatic Play,Pushgaming,Red Rake,Redtiger,ReelPlay,Relax Gaming,Smartsoft,Synot Games,Thunderkick,Tom Horn,Triple Pg,Wazdan,Wizard Games,Xplosive
  • Owner:
    Versus Odds B.V
  • Established:
    2022
  • Restricted Countries:
    Afghanistan, Aruba, Bonaire, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Eritrea, Estonia, Hong Kong, Hungary, Iran, Iraq, Italy, Kyrgyzstan, Libya, Netherlands, North Korea, Pakistan, Slovakia, Slovenia, St. Maarten, St. Eustatia and Saba, Singapore, Syria, Sudan, the Dutch Caribbean Island of Curaçao, Uganda, United States of America, the United Kingdom
  • Languages:
    English, German, Japanese

Kryptosino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
86%

Full Review of Kryptosino

Looking for a new crypto casino to try out? Look no further than Kryptosino!

The casino is owned and operated by Versus Odds B.V, and it is licensed in Curacao.

They are a VPN-friendly casino, so no GEO restrictions, with privacy and security benefits.

This casino offers a great selection of games and over 5,000 slots, as well as some generous welcome bonuses, and an amazing rewards program.

They also accept a variety of cryptocurrencies, including Bitcoin, Ethereum, and Dogecoin, making it easy for you to deposit and withdraw funds. And if you ever need help, their support team is always available to answer your questions. So why not give Kryptosino a try today? You won’t be disappointed!

Kryptosino review (homepage)

Software & Games

The first thing you’ll notice about Kryptosino is the modern and sleek design of the website. The casino is easy to navigate and everything is just a few clicks away. When you scroll down the homepage, you’ll see all of the different game categories that Kryptosino offers.

There are thousands of casino games on the platform so you can be sure to find one that will suit your taste. The animation and user interface have been designed with an appealing look, making it easy for users like me who were not pleased by other sites’ performances when playing their favourite live table games such as Baccarat, Blackjack, or Roulette (I know right?).

Slots

At the time of writing this review, there are 5135 slot games available to play provided by the top gaming providers: NetEnt, Microgaming, Evolution, Pragmatic Play, and much more.

The best way to find a new slot is by clicking on “Slots” from the left menu bar. There will be many subcategories such as Jackpots, Scratch cards, video bingo, video poker, video games, and video Slots so make sure you explore all of them!

They offer a huge selection of slots, including some of the most popular ones like Rosh Immortality Cube, Starburst, Bonanza, and Buffalo King. Hollywood and The Dog House are also two of their most popular slots.

Slots section

Promotions & Customer Support

Bonuses

This casino offers a variety of bonuses and promotions, including 2 welcome bonuses, reload bonuses, tournaments, cashback offers, and more. The casino also has a VIP program for loyal players.

Their 1st Deposit bonuses are the following:

  • Welcome Bonus, Wager free. 100% up to $500. Min. Deposit $20. How to claim the bonus.
  • Welcome Bonus, Wagering. 100% up to $1000. Min. Deposit $20.

They don’t provide any no-deposit free spins bonus now.

Support

They provide pretty good customer support. You can contact us through their live chat widget or by clicking “Contact Us” from the menu on this page. They also offer email support ([email protected]) so that if you don’t have time, we’re available 24/7 to answer all of your questions!

Kryptosino Review – Our Verdict

Kryptosino casino is a new crypto casino that accepts a wide range of cryptos including Bitcoin and Ethereum. The casino is powered by leading software providers such as NetEnt, Microgaming, Evolution, Pragmatic, and many more. There are over 5000 games to choose from and new ones are added every day. They also offer a generous welcome bonus of up to $1000. The customer support is excellent and available 24/7 via live chat and email. Overall, kryptosino casino is a great choice for coiners looking for a crypto casino.

Overview

Cryptos Offered
99 / 100
99%
Deposits / Withdrawals
89 / 100
89%
Trust & Fairness
64 / 100
64%
Games & Software
80 / 100
80%
Bonus & Promotions
91 / 100
91%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

FAQs

is Kryptosino a trustworthy casino?

Yes, Kryptosino is a licensed casino with a Curaçao gambling license, which means that it’s subject to strict regulation. That means that you can be confident that it’s a fair and safe place to play. When choosing an online casino, always make sure that it has a valid gambling license.

How many cryptos are accepted to Kryptosino?

You can use the most popular cryptocurrencies such Bitcoin and Ethereum. Other digital currencies ready for deposit and withdrawals are Ripple, BNB, Monero, Tron, Tether, Dash, Dogecoin, Zcash, and BitcoinCash

Kryptosino

4/5