Prime 50% Jusqu'à 6000 € + 50 tours gratuits
Jouer à
4.7/5

  • Plus de 7000 jeux à jouer
  • Grands bonus et promotions
  • 6 Cryptocurrencies acceptées
  • Les joueurs américains et néerlandais ne sont pas acceptés

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Casino Snatch
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    Non indiqué
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tron, Attache
  • Jeux offerts :
    Machines à sous, poker, roulette, blackjack, jeux de table, croupiers en direct, baccarat
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Neteller, Skrill, Bitcoin, Virement bancaire, Crypto-monnaies (Coinspaid)
  • Vitesse de paiement :
    1 min - 7 jours
  • Fournisseurs de jeux :
    Réseau 1X2,1X2 Gaming,Apollo Games,Asia Gaming,August Gaming,BF Games,BTG,Belatra,Bet Soft,Bet games,BigTime,Blueprint Gaming,Bongo,Booming Games,COO Gaming,CT Gaming,Concept Gaming,EGT,ELKStudios , Édit, EvoPlay, Evolution, Ezugi, FugasoGame Art, Gaming, HabaneroTom horn, High Games, High5, Hogaming, Hogaming, I grosoft, Iron Dog, KA Gaming, Leander, Leap, Live Games, Lucky Streak, Markor, Mascot Gaming, Microgaming, NetEnt, NetGame, NoLimitCity, Nolimit, One Touch, Pariplay, Patagonie, Platipus, Platipus, PlaynGO, Playpearls, Playson, Playtech, Pocket Games Soft, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, RedTigerGaming, ReelPlay, Relax, RubyPlay, SA Jeux, jeu simple, échange de machines à sous, Softbet, Spigo, Spinmatic, Spinomenai, Spribe, TPG, Thunderkick, Vela Gaming, Wazdan, XProgaming et ainsi de suite, YGGDRASIL
  • Propriétaire :
    Altacore NV (Curaçao)
  • Établi :
    2021
  • Pays à accès restreint :
    États-Unis, France, Pays-Bas, Aruba, Sint Maarten, Ukraine (y compris les territoires temporairement occupés), Bonaire, Sint Eustatius, Saba, Antilles néerlandaises, Statia, Singapour, Curaçao, République de Moldova, Lituanie
  • Langues :
    Anglais, allemand, français, russe, finnois, portugais, danois, norvégien, espagnol, japonais

Casino Snatch - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
80%

Examen complet de Snatch Casino

À propos de Snatch

Snatch Casino est une nouvelle marque de casino, offrant une expérience de casino en ligne moderne aux joueurs d'Australie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, du Japon, du Brésil, du Mexique et d'Allemagne ainsi que d'autres pays. Ce casino est entièrement compatible avec les VPN.

Cette plate-forme offre un divertissement de jeu exceptionnel avec ses 8 000 jeux impressionnants et ses promotions passionnantes ; tout cela peut être apprécié sur n'importe quel appareil, ordinateur de bureau ou mobile.

Avec son opérateur de casino expérimenté en charge et sa licence délivrée par le Gouvernement des Antilles néerlandaises Snatch Casino promet des heures et des heures de plaisir de jeu passionnant.

Avis sur Snatch Casino - page d'accueil

Logiciels et jeux

En ce qui concerne les jeux, Snatch Casino propose une sélection impressionnante de plus de 8 000 titres de près de 70 fournisseurs de logiciels bien connus. Avec une variété de machines à sous et de jeux de table ainsi que des produits de casino en direct, des machines à sous à jackpot et même des cartes à gratter, ce paradis virtuel a une activité pour chaque type de joueur.

Un lobby intuitif permet de trouver le bon jeu plus facilement que jamais - choisissez parmi des listes prédéfinies avec des jeux nouveaux ou les plus populaires ou recherchez un fournisseur en un rien de temps.

Machines à sous et jackpots

Chez Snatch Casino, nous sommes ravis de trouver une sélection variée de titres des meilleurs studios de jeux comme Plagmatic Play, Evolution, NetEnt et Big Time Gaming. Malheureusement, les jeux de jackpot intelligemment conçus disponibles sur SnatchCasino sont absents ici en raison de l'indisponibilité de Microgaming sur le site, bien qu'il existe encore une gamme impressionnante d'offres de machines à sous.

Bonus et offres de bienvenue

Chez Snatch Casino, les surprises ne s'arrêtent pas, notamment avec leur énorme bonus de bienvenue au casino. Après avoir enregistré votre compte, vous pouvez profiter de quatre bonus d'une valeur allant jusqu'à 6 000 € (A$9 000 - C$4500) plus 325 tours gratuits.

Le dépôt minimum de seulement 20 € (A$30 – C$30) pour recevoir un maximum de bonus et récolter les fruits ! Regardez de plus près ce qu'il y a dans les 4 bonus :

  • 1er dépôt : 200% jusqu'à 1 000 € (AU$1500 C$1500) + 100 FS pour jouer à Dog house Slot ou HighRoller Welcome Bonus 200% jusqu'à 3 000 € (AU$4500 C$4500) + 100 FT pour jouer à Sweet Bonanza.
  • 2ème Dépôt : 100% jusqu'à 1000€ (AU$1500 C$1500 ) + 100 FS pour jouer à Release the Kraken.
  • 3e dépôt : 50% jusqu'à 1 000 € (AU$1500 C$1500 + 50 tours gratuits dans la machine à sous Buffalo King Megaways.
  • 4e dépôt : 100% jusqu'à 1 000 € (AU$1500 C$1500 + 100 tours gratuits dans la machine à sous Big Bass Bonanza.

Conditions des bonus : les nouveaux joueurs ont la possibilité de profiter de ces bonus passionnants. Pour les retraits, une mise de 35x est requise. Veuillez consulter les conditions complètes des bonus sur leur site Web.

Support client

C'est génial que Snatch Casino offre un support client incroyable avec une disponibilité imbattable - les agents sont disponibles 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an.

Ils offrent une gamme de canaux de communication, y compris le courrier électronique et le téléphone, ainsi que le chat en direct. De plus, vous pouvez communiquer en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le japonais et le russe. Il existe même des informations de contact spécifiques aux finances si nécessaire : kyc@snatchcasino.com.

Caissier

Snatch offre une sélection inégalée d'options de paiement pour s'adapter à tous les types de joueurs. Des méthodes de paiement traditionnelles avec de la monnaie fiduciaire – virements bancaires, cartes de crédit et portefeuilles électroniques – aux portefeuilles de crypto-monnaie plus sophistiqués (Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tron, Tether,…).

Ils traitent tous les retraits entre 1 minute et 7 jours selon votre méthode de retrait.

Licence

Les joueurs de Snatch Casino peuvent être assurés que le site est entièrement sous licence du gouvernement de Curaçao et a mis en place des mesures de sécurité de premier ordre telles que le cryptage SSL pour garantir leur sécurité en ligne.

Revue de Snatch Casino : Réflexions finales

Snatch Casino offre une expérience de jeu de premier ordre aux joueurs du monde entier. Bénéficiant d'une vaste collection de jeux ainsi que de bonus attractifs et d'offres promotionnelles pour augmenter votre bankroll, il n'est pas surprenant que ce nouveau casino ait obtenu les meilleurs scores dans toutes nos catégories.

FAQs

Est-ce que Snatch Casino a des tables VIP ?

Oui, ils ont des tables VIP.

Est-ce que Snatch Casino est légitime ?

Oui, Snatch Casino est un casino en ligne légitime qui est autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao. Le casino est également certifié e-commerce et utilise la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour garantir la sécurité de vos données personnelles et de vos informations financières. De plus, le casino utilise des mesures de sécurité de pointe pour protéger votre compte contre tout accès non autorisé. Ainsi, vous pouvez être assuré que vos fonds sont en sécurité sur Snatch Casino.

Quel est le dépôt minimum sur SnatchCasino ?

Leur montant minimum de dépôt est de 20 €.

Snatch Casino est-il proposé en japonais ?

Oui, Snatch Casino est proposé en japonais. En outre, ils fournissent une assistance par chat en direct et par e-mail en japonais.

Snatch Casino accepte-t-il les joueurs d'Australie et du Canada ?

Oui, Snatch Casino accepte les joueurs d'Australie et du Canada. En plus de ces deux pays, les joueurs d'un certain nombre d'autres pays sont également acceptés, notamment l'Allemagne, l'Autriche, le Danemark, l'Irlande, la Norvège, le Brésil, l'Inde, le Mexique, l'Argentine et la Colombie.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
79 / 100
79%
Dépôts / Retraits
98 / 100
98%
Confiance et équité
99 / 100
99%
Jeux et logiciels
99 / 100
99%
Bonus et promotions
99 / 100
99%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Casino Snatch

4.7/5

NEW Casino
50% Bonus Up to €6000 + 50 Free Spins
Play Now

Snatch Casino Review 2023

4.7/5

  • Over 7000 games to play
  • Great Bonuses and promotions
  • 6 Cryptocurrencies accepted
  • Not US & Netherlands players accepted

Overview


  • Casino Name:
    Snatch Casino
  • Payout Percentage (RTP):
    Not stated
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tron, Tether
  • Games Offered:
    Slots, poker, roulette, blackjack, table games, live dealers, baccarat
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Neteller, Skrill, Bitcoin, Bank Transfer, Cryptocurrencies (Coinspaid)
  • Payout Speed:
    1 min - 7 days
  • Game Providers:
    1X2 Network,1X2 Gaming,Apollo Games,Asia Gaming,August Gaming,BF Games,BTG,Belatra,Bet Soft,Bet games,BigTime,Blueprint Gaming,Bongo,Booming Games,COO Gaming,CT Gaming,Concept Gaming,EGT,ELKStudios,Edict,EvoPlay,Evolution,Ezugi,FugasoGame Art,Gaming,HabaneroTom horn,High Games,High5,Hogaming,Hogaming,I grosoft,Iron Dog,KA Gaming,Leander,Leap,Live Games,Lucky Streak,Markor,Mascot Gaming,Microgaming,NetEnt,NetGame,NoLimitCity,Nolimit,One Touch,Pariplay,Patagonia,Platipus,Platipus,PlaynGO,Playpearls,Playson,Playtech,Pocket Games Soft,Pragmatic Play,Push Gaming,Quickspin,RedTigerGaming,ReelPlay,Relax,RubyPlay,SA Gaming,Simple Play,Slot Exchange,Softbet,Spigo,Spinmatic,Spinomenai,Spribe,TPG,Thunderkick,Vela Gaming,Wazdan,XProgaming and so one,YGGDRASIL
  • Owner:
    Altacore N.V (Curaçao)
  • Established:
    2021
  • Restricted Countries:
    United States, France, Netherlands, Aruba, Sint Maarten, Ukraine (including temporarily occupied territories), Bonaire, Sint Eustatius, Saba, Dutch West Indies, Statia, Singapore, Curacao, Republic of Moldova, Lithuania
  • Languages:
    English, German, French, Russian, Finnish, Portuguese, Danish, Norway, Spanish, Japanese

Full Review of Snatch Casino

About Snatch

Snatch Casino is a new casino brand, offering a modern online casino experience to players from Australia, Canada, New Zealand, Japan, Brazil, Mexico, and Germany as well as other countries. This casino is fully VPN friendly.

This platform provides exceptional gambling entertainment with its impressive 8,000 games and exciting promos; all of which can be enjoyed on any device, desktop or mobile.

With its experienced casino operator in charge and license issued by the Government of Netherland Antilles Snatch Casino promises hours upon hours of thrilling gaming fun.

Snatch Casino review - homepage

Software and Games

When it comes to gaming, Snatch Casino offers an impressive selection of over 8,000 titles from nearly 70 well-known software providers. Featuring a variety of slots and table games as well as live casino products, jackpot slots and even scratchcards this virtual paradise has an activity for every type of gambler.

An intuitive lobby helps make finding the right game easier than ever – choose between pre-made lists with new or most popular games or search by provider in no time.

Slots & Jackpots

At Snatch Casino, we are delighted to find a diverse selection of titles from top gaming studios like Plagmatic Play, Evolution, NetEnt and Big Time Gaming. Unfortunately the cleverly crafted jackpot games available at SnatchCasino is absent here due to Microgaming’s unavailability on the site, though there is still an impressive array of slot offerings.

Bonuses & Welcome Offers

At Snatch Casino, the surprises don’t stop, particularly with their massive welcome casino bonus. After registering your account, you can revel in four bonuses worth up to €6,000 (A$9,000 – C$4500 ) plus 325 free spins.

The minimum deposit just €20 ( A$30 – C$30) to receive maximum bonuses and reap the rewards! Take a closer glance at what’s in the 4 bonuses:

  • 1st Deposit: 200% up to €1000 (AU$1500 C$1500 ) + 100 FS to play at Dog house Slot or HighRoller Welcome Bonus 200% up to €3000 (AU$4500 C$4500 ) + 100 FT to play at Sweet Bonanza.
  • 2nd Deposit: 100% up to €1000 (AU$1500 C$1500 ) + 100 FS to play at Release the Kraken.
  • 3rd Deposit: 50% up to €1000 (AU$1500 C$1500 + 50 Free Spins in slot Buffalo King Megaways.
  • 4th Deposit: 100% up to €1000 (AU$1500 C$1500 + 100 Free Spins in slot Big Bass Bonanza.

Bonuses conditions: New players have the opportunity to take advantage of those exciting bonuses . For the withdrawals, a wagering of 35x is required. Please, check the full bonus conditions to their website.

Customer Support

It’s awesome that Snatch Casino offers incredible customer support with unbeatable availability – agents are available 24/7, 365 days of the year.

They offer a range of communication channels including email and phone as well as Live Chat. Plus, you can communicate in multiple languages including English, German, Japanese, and Russian. There is even dedicated finance-specific contact information if needed: kyc@snatchcasino.com.

Cashier

Snatch offers an unparalleled selection of payment options to accommodate all types of players. From traditional payment methods with fiat money – bank transfers, credit cards and e-wallets – to more sophisticated cryptocurrency wallets (Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Tron, Tether,…).

They process all withdrawals between 1 minute and 7 days depending on your withdrawal method.

License

Players of Snatch Casino can rest assured knowing that the site is fully licensed by Government of Curacao and has implemented top-notch security measures such as SSL encryption to guarantee their online safety.

Snatch Casino Review: Final Thoughts

Snatch Casino offers a word-class gaming experience to players from across the globe. Boasting an extensive collection of games plus attractive bonuses and promotional offers to boost your bankroll – it’s no surprise that this new casino has earned top scores in all our categories.

FAQs

Does Snatch Casino have VIP tables?

Yes, they have VIP tables.

Is Snatch Casino legit?

Yes, Snatch Casino is a legit online casino that is licensed and regulated by the government of Curaçao. The casino is also e-commerce certified and uses Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that your personal data and financial information are safe and secure. Additionally, the casino employs state-of-the-art security measures to protect your account from unauthorized access. So, you can rest assured that your funds are safe at Snatch Casino.

What is the minimum deposit at SnatchCasino?

Their minimum deposit amount is €20.

Is Snatch Casino offered in Japanese?

Yes, Snatch Casino is offered in Japanese. Also, they provide live chat and email support in Japanese.

Does Snatch Casino accept players from Australia and Canada?

Yes, Snatch Casino does accept players from both Australia and Canada. In addition to those two countries, players from a number of other countries are also accepted, including Germany, Austria, Denmark, Ireland, Norway, Brazil, India, Mexico, Argentina, and Colombia.

Overview

Cryptos Offered
79 / 100
79%
Deposits / Withdrawals
98 / 100
98%
Trust & Fairness
99 / 100
99%
Games & Software
99 / 100
99%
Bonus & Promotions
99 / 100
99%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review