Bonus de dépôt crypto 160% Jusqu'à 1000 €
Jouer à
4.8/5

  • Plus de 6000 jeux disponibles
  • Bonus de dépôt multiples pour les clients nouvellement enregistrés
  • Fournit des diffusions en direct
  • Excellentes offres promotionnelles
  • Compatible crypto-monnaie
  • Restreint dans plusieurs pays
  • En raison de sa création récente, il existe peu d'informations sur l'expérience de ses clients.

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Casino Velobet
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    96%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Litecoin, Ripple, Monero, Dash
  • Jeux offerts :
    Casino, Casino en direct, Sports
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies, Astro pay, Google pay, Apple pay, PaySafeCard, Virement bancaire, Bitcoin, Discover, eCashout, ecoPayz, Interac, Interac e-Transfer, Mastercard, MiFinity, Neosurf, Neteller, PayOp, SEPA, Skrill, SOFORT, Swift, Tether , VISA, Zelle
  • Vitesse de paiement :
    24 heures
  • Fournisseurs de jeux :
    1X2 Gaming, 2By2 Gaming, 7Mojos, Ainsworth, ALL41 STUDIOS, Amatic, Apollo Games, Asia Gaming, Atomic Slot Lab, August Gaming, Authentic Gaming, Belatra, Betgames, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Blue Guru Games, Blueprint Gaming , Booming Games, Booongo, Casino Technology, Crazy Tooth Studio, EGT, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Evoplay, Ezugi, Fortune Factory, Foxium, Fugaso, G Games, GameArt, Gamefish Global, Gamevy, Gamomat, Gamzix, Ganapati, Genesis Gaming, Genii, Givme Games, Golden Hero, Golden Rock Studios, Green Jade Games, Habanero, Hacksaw Gaming, High 5 Games, Igrosoft, Iron Dog Studio, iSoftBet, Just For The Win -JFTW, Kalamba Games, Leander Games, Lucky Streak, Mancala Gaming, Microgaming, Mobilots, MrSlotty, NetEnt, Nolimit City, OMI Gaming, OneTouch, Oryx, PariPlay, Patagonia, PGsoft (Pocket Games Soft), Plank Gaming, Platipus, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Jeux, Quickfire, Quickspin, Rabcat, Jeux réalistes, Jeux en temps réel, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Revolver Gaming, Skillzzgaming, Sling Shots Studios, SlotMill, Slotvision, Smartsoft Gaming, Spearhead Studios, SpiGo, Spinomenal, Splitrock Gaming , Stakelogic, Stormcraft Studios, Swintt, Switch Studios, Thunderkick, Thunderspin, Tom Horn, Triple Edge Studios, TrueLab Games, Vela Gaming, Wazdan, We Are Casino, Worldmatch, XPG (xprogaming), Yggdrasil Gaming
  • Propriétaire :
    Santeda International B.V.
  • Établi :
    2023
  • Pays à accès restreint :
    Curaçao, Géorgie, Israël, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, États-Unis
  • Langues :
    Anglais, brésilien, espagnol, français, allemand, suédois, finnois
  • Des sports:
    Football, Basket-ball, Tennis, Baseball, Hockey sur glace, handball, Formule 1, ...
  • Cotes des sports:
    Américain, Décimal, Fractionnel, Asiatique, Européen
  • Sports électroniques :
    Oui

Casino Velobet - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
88%
Dernière mise à jour le 10 janvier 2024

Casino Velobet – Consultez notre avis

Velobet est un site de jeu nouvellement créé, sous licence à Curaçao. Il propose plus de 6 000 jeux et offre plusieurs bonus de dépôt aux nouveaux clients. N'oubliez pas que si vous aimez les casinos en ligne, il est recommandé de connaître quelles sont vos meilleures options. Et dans cette revue Velobet Casino, nous vous fournissons les données pertinentes sur ce nouvel hybride. casino en ligne.

Vous trouverez ici des informations sur leurs jeux, leurs protocoles de sécurité, le support qu'ils fournissent à leurs clients, leurs fournisseurs, les options de paiement qu'ils gèrent et les devises autorisées. Également sur leurs bonus et promotions, ainsi que sur les aspects juridiques et les licences traitées. Continuez à lire et vous comprendrez pourquoi Velobet Casino est rapidement devenu, depuis sa création en 2023, une option excellente et sûre pour votre plaisir.

Revue du casino Velobet (capture d'écran)

Crypto-monnaies à Velobet

Velobet Casino propose diverses options de paris cryptographiques, avec prise en charge de différentes crypto-monnaies. Vous pouvez jouer et parier avec :

Licence et sécurité

Curaçao eGaming est l'organisme de réglementation de Velobet. Santeda International BV, son propriétaire, est un opérateur de Curaçao qui gère le GoldenBet Casino et a créé la marque Velobet en 2023. E1, Let's Encrypt, est le nom enregistré dans le certificat de sécurité Velobet, qui décrit les protocoles de sécurité habituels.

Concernant la sécurité, il n'y a aucune mesure de jeu responsable dans l'interface de profil par client, bien que l'option d'auto-exclusion soit gérée en contactant le personnel d'assistance et en demandant cette restriction. Ils intègrent leur politique de confidentialité sur leur site Internet.

Jeux et machines à sous 

Jeux de casino Velobet

Avec une superbe collection de jeux, Velobet Casino propose une sélection incroyablement variée, composée de titres populaires ainsi que de nouveautés, qui plairont même aux joueurs les plus exigeants. Sur Velobet Casino, il est possible de trouver différents genres, tels que les jeux de table traditionnels, les machines à sous, les jackpots, le bingo vidéo et les jeux de casino en direct.

Dans la section Mini-jeux, il existe douze options de jeu dont l'équité a été prouvée par Velobet Casino : les jeux de jeu Up. Vous trouverez Keno, Limbo, Dino, Dados, Plinko, Hilo, Chicken, Ice Field, Aquarings, Blackjack, Teleport et Wheel. Leur collection de machines à sous est infinie, y compris les titres les plus recherchés. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer leur fabuleuse section de casino en direct. Là, vous avez ce que vous voulez.

Fournisseurs de jeux 

Velobet Casino possède une collection importante des meilleurs fournisseurs du marché. Plus de soixante-quinze prestataires collaborent avec cette plateforme, intégrant ainsi l’un des plus grands lobbys de crypto casino du secteur. Soulignant que SA Gaming, EGT, X Pro Gaming, Ezugi, 7 Mojos, BetGames TV, Evolution, LuckyStreak et Pragmatic Play proposent une action de croupier en streaming, impliquant un total de 180 titres de jeux de casino en direct.

Voici les principaux fournisseurs de jeux qui collaborent avec Velobet Casino : 7 Mojos, Apollo Games, Belatra, BetSoft Gaming, Big Time Gaming, Blueberi, Booming Games, Crazy Tooth, CT Interactive, EGT, Elk Studios, Endorphina, Evoplay, G games, GameArt, GameFish, Genesis, Golden Hero, Golden rock, Green Jade, High5 Games, Igrosoft, Leander, Microgaming, Mr. Slotty, NetEnt, OneTouch, Oryx Gaming, Pariplay, Patagonia, PGSoft, Platipus, Play N' GO, Playson, Jeu pragmatique, Push Gaming, Realtime Gaming, Red Rake, Red Tiger, Relax Gaming, Slingo, SmartSoft Gaming, Stakelogic, Stormcraft, Switch Studios, Thunderkick, Thunderspin, Triple Edge, True Lab, WorldMatch, Yggdrasil.

Mobile

Le site mobile de Velobet se démarque dans le secteur. Bien conçu, convivial, lisible et de taille idéale. Sa barre inférieure donne un accès rapide aux mini-jeux, au casino et aux paris sportifs. Il gère de très bons temps de chargement et un gameplay fluide. Il est entièrement compatible avec n’importe quel appareil intelligent, notamment les téléphones mobiles. Ainsi, avec une connexion Internet stable et un appareil intelligent, vous pouvez profiter du monde du plaisir sur Velobet Casino quand vous le souhaitez, où que vous soyez.

Casino en direct 

Pour ceux qui préfèrent les jeux de casino en direct, vous ne serez pas déçu sur Velobet Casino. Vous pourrez vivre une expérience immersive qui en vaut la peine. Ils créent une atmosphère qui vous emmène dans un casino physique, avec d'excellentes options pour vous amuser. Vous aurez le sentiment d'être dans une véritable salle de jeux. Et ils incluent toujours les titres préférés des clients.

Ainsi, dans cette revue du Velobet Casino, nous considérons que jouer au Velobet Live Casino est une expérience à vivre et à apprécier au maximum. Le poker, le baccara, la roulette et bien plus encore sont des jeux auxquels vous pouvez participer et ressentir l'adrénaline de jouer en direct. Voici quelques options :

  • Chanceux 6 Roulette
  • La carte au trésor de Gonzo
  • Loto éclair
  • Vidéo Poker
  • Roulette du coffre-fort d'or
  • Moment génial
  • Île au trésor
  • Roulette automatique
  • VIP Blackjack 6 – Émeraude
  • Roulette éclair XXXtreme
  • Serpents et échelles en direct
  • Méga Roulette
  • Roulette PowerUP
  • Roulette immersive
  • Tigre du dragon
  • Salle de roulette
  • Roulette instantanée
  • Méga roue
  • Monopole
  • Bonanza sucrée CandyLand
  • Crazy TimeCash ou Crash
  • Blackjack puissant
  • Blackjack Azur A
  • BlackJack infini

Jeux de table 

Les jeux de table, préférés par beaucoup, en versions originales ou traditionnelles, se trouvent également sur Velobet Casino. Le poker, le baccara et le blackjack, entre autres, occupent des positions privilégiées. Et les options sont infinies.

  • Blackjack classique
  • Blackjack VIP
  • Blackjack américain
  • Blackjack à plusieurs mains
  • Baccara Deluxe
  • Baccarat VIP
  • Baccara Mini
  • Roulette française
  • Roulette de pénalité
  • Roulette d'or
  • Poker magique
  • Vidéo Poker
  • Joker Poker 
  • Poker à trois cartes
  • Poker Oasis
  • Poker des Caraïbes

Et encore plus

Machines à sous

Il existe plus de 5 800 machines à sous hébergées, divisées en catégories, telles que les machines à sous classiques, les machines à sous à jackpot, les machines à sous populaires et les machines à sous bonus.

  • Machines à sous à succès 2020
  • Machines à sous turbo
  • Machines à sous chaudes rouges
  • Roi des machines à sous
  • Machines à sous turbo 81

Et d'autres, dont Jackpot comme :

  • Soleil d'Egypte
  • Loup noir
  • Dragon Divin
  • Fête d'or
  • Nuit des vampires

Velobet Sports

Sur Velobet Casino, vous pouvez profiter des paris et des diffusions en direct. Ils organisent des courses de chevaux et des jeux de toutes sortes, et vous pouvez parier sur 21 sports. Vous pouvez filtrer les événements par intervalles de temps. Les formats utilisés pour les cotes sont décimaux, fractionnaires, asiatiques, européens et américains. Vous pouvez voir les événements les plus intéressants, ceux à venir, ceux en cours, vos favoris et les brouillons.

Avec des cotes attrayantes et des marchés complets pour vos paris, Velobet Casino est une excellente option. Vous pouvez également placer des paris eSports et parier sur LOL, Rainbow Six, Star Craft, Warcraft 3, CS, Dota 2 et Overwatch, entre autres tournois. Mention spéciale pour sa très bonne section sportive virtuelle.

Bonus et promotions

Ici, les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'un bonus de premier dépôt, qui se décline en deux variantes, en fonction du montant déposé :

• Entre 20 et 500 euros : 150% bonus de premier dépôt ;

• Entre 500 et 1 000 euros : bonus de premier dépôt 100%.

Avec un dépôt minimum de 20 euros et utilisable uniquement dans les machines à sous, il est soumis à une condition de mise de 30 fois le total joué, dépôt et bonus compris.

Velobet Casino propose également un bonus de dépôt en cryptomonnaie 170% allant jusqu'à 1 000 €, disponible pour ceux qui déposent un minimum de 20 €, via l'une des méthodes suivantes :

  • Bitcoin ;
  • Bitcoin Cash ;
  • Éthereum ;
  • Litecoin ;
  • Ondulation;
  • Tiret;
  • Monéro ;
  • Stellaire.

Avec le bonus Crypto Cashback 10%, vous recevrez 10% du montant total de vos pertes accumulées grâce aux dépôts de crypto-monnaie.

Velobet Casino propose également d'autres offres promotionnelles :

• 100% Bonus de bienvenue sur le deuxième dépôt jusqu'à 500 euros ;

• 80% Bonus de bienvenue sur le troisième dépôt jusqu'à 500 euros.

• Bonus de bienvenue sportif de 1 50% jusqu'à 1 000 € ;

• 3 + 1 bonus de pari gratuit.

Soutien

Chez Velobet Casino, même s'il ne se démarque pas, son service d'assistance apporte une certaine aide. Vous pouvez contacter le service client via l'un des canaux de communication suivants :

  • E-mail : support@velobet.com
  • Chat en direct 24h/24 et 7j/7.
  • Ou consultez la section Foire aux questions.

Options bancaires

Velobet Casino prend en charge les méthodes de paiement suivantes :

• Visa;

• Mastercard ;

• AstroPay ;

• Virement bancaire;

• écoPayz ;

•Bitcoin ;

• Para247;

• Paykasa ;

• Bitcoin Cash ;

•Ethereum ;

• Litecoin ;

•Ondulation;

•Tiret;

• Monéro ;

• Stellaire.

Pour les retraits, le montant minimum est de 20 €. Le montant maximum par transaction dépend du mode de paiement utilisé. Les retraits sont traités dans les 3 jours ouvrables. Concernant les devises, Velobet Casino prend en charge les éléments suivants :

• EUR;

• USD;

•BTC ;

• ETH ;

• SLD ;

• XRP ;

• CEPRB ;

• USDT ;

•XMR ;

• TIRET.

Le dépôt minimum est de 10 EUR et il n'y a pas de montant maximum à déposer sur votre solde Velobet en crypto-monnaies. Il n'y a aucun frais de transaction quelle que soit la méthode, et seuls Neteller et Skrill, du côté fiat, exigent un dépôt maximum de 2 000 €. Vous pouvez également déposer en utilisant AstroPay.

Comment ouvrir un compte

Page d'inscription du casino Velobet

Le processus d'inscription sur Velobet consiste à accéder au site officiel, à localiser l'icône d'inscription et à remplir le questionnaire affiché, en indiquant le prénom et le nom, l'e-mail, le pays de résidence et la devise préférée. Vous devez fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe, et cocher la case indiquant que vous acceptez les conditions générales de l'équipe Velobet. Et c'est tout.

Avis sur casino Velobet : Conclusion

Nous considérons que Velobet Casino, malgré son apparition récente sur le marché, est une bonne option pour s'amuser et parier. Il offre de très bonnes promotions, offrant un environnement sûr et fiable. Jusqu’à présent, nous la considérons comme une plateforme de jeux et de paris sportifs fiable avec des diffusions en direct. Avec un bon service client et un accès aux meilleurs moyens de paiement, ainsi qu'une version mobile efficace et un lobby de jeux impressionnant, avec environ 6 000 joueurs, nous vous suggérons d'en tenir compte lorsque vous recherchez un casino pour vous inscrire.

– Quelle est votre opinion sur Velobet Casino ? Écrivez votre avis ci-dessous. ☺️


FAQs

Velobet est-il un casino sûr ?

Oui, c'est un casino fiable et réglementé, avec une licence de jeu délivrée par Curaçao.

Quel est le dépôt minimum au casino Velobet ?

10€ en crypto, 20 pour les retraits

Velobet accepte-t-il les joueurs d'Allemagne et de France ?

Oui, tous les joueurs d'Allemagne et de France sont les bienvenus sur Velobet.

Combien de crypto-monnaies sont disponibles au casino Velobet ?

Velobet prend en charge Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether et Tron.

Combien de langues prennent-ils en charge ?

Anglais, portugais, espagnol, français, allemand, finnois et suédois.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
75 / 100
75%
Dépôts / Retraits
90 / 100
90%
Confiance et équité
88 / 100
88%
Jeux et logiciels
95 / 100
95%
Bonus et promotions
84 / 100
84%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Casino Velobet

4.8/5

Crypto Deposit Bonus 160% Up to $1000
Play Now
4.8/5

  • More than 6000 games available
  • Multiple deposit bonuses for newly registered customers
  • Provides live broadcasts
  • Excellent promotional offers
  • Cryptocurrency compatible
  • Restricted in several countries
  • Due to its recent creation, there is little information about the experience of its clients

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Velobet casino
  • Payout Percentage (RTP):
    96%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether, Litecoin, Ripple, Monero, Dash
  • Games Offered:
    Casino, Live Casino, Sports
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    cryptocurrencies, Astro pay, Google pay, Apple pay, PaySafeCard, Bank transfer, Bitcoin, Discover, eCashout, ecoPayz, Interac, Interac e-Transfer, Mastercard, MiFinity, Neosurf, Neteller, PayOp, SEPA, Skrill, SOFORT, Swift, Tether, VISA, Zelle
  • Payout Speed:
    24 hours
  • Game Providers:
    1X2 Gaming, 2By2 Gaming, 7Mojos, Ainsworth, ALL41 STUDIOS, Amatic, Apollo Games, Asia Gaming, Atomic Slot Lab, August Gaming, Authentic Gaming, Belatra, Betgames, Betsoft Gaming, BGaming, Big Time Gaming, Blue Guru Games, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, Casino Technology, Crazy Tooth Studio, EGT, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Evoplay, Ezugi, Fortune Factory, Foxium, Fugaso, G Games, GameArt, Gamefish Global, Gamevy, Gamomat, Gamzix, Ganapati, Genesis Gaming, Genii, Givme Games, Golden Hero, Golden Rock Studios, Green Jade Games, Habanero, Hacksaw Gaming, High 5 Games, Igrosoft, Iron Dog Studio, iSoftBet, Just For The Win -JFTW, Kalamba Games, Leander Games, Lucky Streak, Mancala Gaming, Microgaming, Mobilots, MrSlotty, NetEnt, Nolimit City, OMI Gaming, OneTouch, Oryx, PariPlay, Patagonia, PGsoft (Pocket Games Soft), Plank Gaming, Platipus, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickfire, Quickspin, Rabcat, Realistic games, Realtime Gaming, Red Rake Gaming, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, Revolver Gaming, Skillzzgaming, Sling Shots Studios, SlotMill, Slotvision, Smartsoft Gaming, Spearhead Studios, SpiGo, Spinomenal, Splitrock Gaming, Stakelogic, Stormcraft Studios, Swintt, Switch Studios, Thunderkick, Thunderspin, Tom Horn, Triple Edge Studios, TrueLab Games, Vela Gaming, Wazdan, We Are Casino, Worldmatch, XPG (xprogaming), Yggdrasil Gaming
  • Owner:
    Santeda International B.V
  • Established:
    2023
  • Restricted Countries:
    Curacao, Georgia, Israel., Latvia, Lithuania, NL, USA
  • Languages:
    English, Brazilian, Spanish, French, German, Swedish, Finnish
  • Sports:
    Soccer, Basketball, Tennis, Baseball, Ice Hockey, handball, Formula 1, ...
  • Odds:
    American, Decimal, Fractional, Asian, European
  • eSports:
    Yes

Velobet casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
88%
Last Updated on January 10, 2024

Velobet Casino – Full Review

Velobet is a newly created gaming site, licensed in Curaçao. It has more than 6,000 games available and provides multiple deposit bonuses for new customers. Remember that, if you like online casinos, it is recommended that you know what your best options are. And in this Velobet Casino Review, we provide you with the relevant data about this new hybrid online casino.

Here you can find information about their games, their security protocols, the support they provide to their clients, their suppliers, the payment options they handle, and the currencies allowed. Also, about their bonuses and promotions, as well as regarding the legal aspects and licenses handled. Continue reading, and you will understand why Velobet Casino has quickly become, since its creation in 2023, an excellent and safe option for your fun.

Velobet casino review (screenshoot)

Cryptocurrencies at Velobet

Velobet Casino provides various crypto betting options, with support for different cryptocurrencies. You can play and bet with:

License & Security

Curaçao eGaming is the regulatory body for Velobet. Santeda International B.V., its owner, is a Curaçao operator that manages the GoldenBet Casino and created the Velobet brand in 2023. E1, Let’s Encrypt, is the name that is registered in the Velobet security certificate, which outlines the usual security protocols.

Regarding security, there are no responsible gaming measures in the profile interface per client, although the self-exclusion option is handled by contacting support staff and requesting this restriction. They integrate their privacy policy on their website.

Games & Slots 

Velobet casino games

With a stellar collection of games, Velobet Casino has an incredibly varied selection, made up of popular titles as well as new releases, pleasing even the most demanding players. At Velobet Casino, it is possible to find different genres, such as traditional table games, Slots, Jackpots, Video Bingo and Live Casino Games.

In the Minigames section, there are twelve provably fair gaming options from Velobet Casino: Up gaming games. You’ll find Keno, Limbo, Dino, Dados, Plinko, Hilo, Chicken, Ice Field, Aquarings, Blackjack, Teleport, and Wheel. Their collection of Slots is endless, including the most sought-after titles. Of course, you can’t miss their fabulous live casino section. There you have whatever you want.

Gaming Providers 

Velobet Casino has a significant collection of the best providers on the market. More than seventy-five providers are collaborating with this platform, thus integrating one of the largest crypto casino lobbies in the sector. Highlighting that SA Gaming, EGT, X Pro Gaming, Ezugi, 7 Mojos, BetGames TV, Evolution, LuckyStreak, and Pragmatic Play offer streaming dealer action, involving a total of 180 live casino game titles.

These are the main game providers that collaborate with Velobet Casino: 7 Mojos, Apollo Games, Belatra, BetSoft Gaming, Big Time Gaming, Blueberi, Booming Games, Crazy Tooth, CT Interactive, EGT, Elk Studios, Endorphina, Evoplay, G games, GameArt, GameFish, Genesis, Golden Hero, Golden rock, Green Jade, High5 Games, Igrosoft, Leander, Microgaming, Mr. Slotty, NetEnt, OneTouch, Oryx Gaming, Pariplay, Patagonia, PGSoft, Platipus, Play N’ GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Realtime Gaming, Red Rake, Red Tiger, Relax Gaming, Slingo, SmartSoft Gaming, Stakelogic, Stormcraft, Switch Studios, Thunderkick, Thunderspin, Triple Edge, True Lab, WorldMatch, Yggdrasil.

Mobile

Velobet’s mobile site stands out in the sector. Well-designed, friendly, readable, and the ideal size. Its lower bar gives quick access to mini-games, the casino, and sports betting. It handles very good loading times and fluid gameplay. It is fully compatible with any smart device, especially mobile phones. Thus, with a stable Internet connection and a smart device, you can enjoy the world of fun at Velobet Casino whenever you want, from wherever you want.

Live Casino 

For those who prefer live casino games, you will not be disappointed at Velobet Casino. You will be able to live an immersive experience that is worth it. They create an atmosphere that takes you to a physical casino, with great options to have fun. You will have the feeling of being in a real game room. And they always include customers’ favorite titles.

Thus, in this Velobet Casino Review, we consider that playing at the Velobet Live Casino is an experience to be lived and enjoyed to the fullest. Poker, Baccarat, Roulette, and more are some games in which you can participate and feel the adrenaline of playing live. These are just some options:

  • Lucky 6 Roulette
  • Gonzo’s Treasure Map
  • Lightning Lotto
  • Video Poker
  • Gold Vault Roulette
  • Funky Time
  • Treasure Island
  • Auto-Roulette
  • VIP Blackjack 6 – Emerald
  • XXXtreme Lightning Roulette
  • Snakes & Ladders Live
  • Mega Roulette
  • PowerUP Roulette
  • Immersive Roulette
  • Dragon Tiger
  • Roulette Lobby
  • Instant Roulette
  • Mega Wheel
  • Monopoly
  • Sweet Bonanza CandyLand
  • Crazy TimeCash or Crash
  • Power Blackjack
  • Blackjack Azure A
  • Infinite BlackJack

Table Games 

Table games, preferred by many, in novel or traditional versions, are also found at Velobet Casino. Poker, Baccarat, and Blackjack among others, have privileged positions. And there are endless options.

  • Classic Blackjack
  • Blackjack VIP
  • American Blackjack
  • Multihand Blackjack
  • Baccarat Deluxe
  • Baccarat VIP
  • Baccarat Mini
  • French Roulette
  • Penalty Roulette
  • Gold Roulette
  • Magic Poker
  • Video Poker
  • Joker Poker 
  • Triple Card Poker
  • Oasis Poker
  • Caribbean Poker

And even more

Slots

There are more than 5,800 hosted slot machines, divided into categories, such as classic slots, jackpot slots, popular slots, and bonus slots.

  • 2020 Hit Slots
  • Turbo Slots
  • Red Hot Slots
  • King of Slots
  • Turbo Slots 81

And others, including Jackpot like:

  • Sun of Egypt
  • Black Wolf
  • Divine Dragon
  • Gold Party
  • Vampire Night

Velobet Sports

At Velobet Casino, you can enjoy betting and live broadcasts. They have horse races, and games of various kinds, and you can bet on 21 sports. You can filter events by time intervals. The formats used for the odds are decimal, fractional, Asian, European, and American. You can see the events of most interest, the upcoming ones, those that are in progress, your favorites, and the drafts.

With attractive odds and comprehensive markets for your bets, Velobet Casino is an excellent option. You can also place eSports bets and bet on LOL, Rainbow Six, Star Craft, Warcraft 3, CS, Dota 2, and Overwatch, among other tournaments. Special mention of its very good virtual sports section.

Bonuses & Promotions

Here, new players can benefit from a first deposit bonus, which has two variants, depending on the amount deposited:

• Between 20 and 500 euros: 150% first deposit bonus;

• Between 500 and 1,000 euros: 100% first deposit bonus.

With a minimum deposit of 20 euros and can only be used in slots, it is subject to a wagering requirement of 30 times the total played, including the deposit and bonus.

Velobet Casino also offers a 170% cryptocurrency deposit bonus of up to €1000, available to those who deposit a minimum of €20, via one of the following methods:

  • Bitcoin;
  • Bitcoin Cash;
  • Ethereum;
  • Litecoin;
  • Ripple;
  • Dash;
  • Monero;
  • Stellar.

With the 10% Crypto Cashback Bonus, you will receive 10% of the total amount of your losses accumulated through cryptocurrency deposits.

Velobet Casino also has other promotional offers:

• 100% Welcome Second Deposit Bonus of up to 500 euros;

• 80% Welcome Third Deposit Bonus of up to 500 euros.

• Sports Welcome Bonus of 150% up to €1000;

• 3 + 1 Free Bet Bonus.

Support

At Velobet Casino, although it does not stand out, its support service does provide some help. You can contact Customer Service through one of the following communication channels:

  • Email: support@velobet.com
  • Live chat 24/7.
  • Or check the Frequently Asked Questions section.

Banking Options

Velobet Casino supports the following payment methods:

• Visa;

• Mastercard;

• AstroPay;

• Wire transfer;

• ecoPayz;

• Bitcoin;

• Para247;

• Paykasa;

• Bitcoin Cash;

• Ethereum;

• Litecoin;

•Ripple;

•Dash;

• Monero;

• Stellar.

For withdrawals, the minimum amount is €20. The maximum amount per transaction depends on the payment method used. Withdrawals are processed within 3 business days. Regarding currencies, Velobet Casino supports the following:

• EUR;

• USD;

•BTC;

• ETH;

• LTC;

• XRP;

• BCH;

• USDT;

• XMR;

• DASH.

The minimum deposit is 10 EUR, and there is no maximum on how much to deposit into your Velobet balance in cryptocurrencies. There are no transaction fees for any method, and only Neteller and Skrill, on the fiat side, require a maximum deposit of €2,000. You can also deposit using AstroPay.

How To Open An Account

Velobet casino registration page

The registration process at Velobet involves accessing the official website, locating the registration icon, and filling out the displayed questionnaire, indicating first and last name, email, country of residence, and preferred currency. You must provide a username and password, and check the box indicating that you accept the general conditions of the Velobet team. And that’s it.

Velobet Casino Review: Our Verdict

We consider that Velobet Casino, despite its recent appearance on the market, is a good option for enjoyment and betting. It provides very good promotions, providing a safe and reliable environment. Until now, we consider it a reliable gaming and sports betting platform with live broadcasts. With good customer service and access to the best payment methods, along with an efficient mobile version, and an impressive game lobby, with approximately 6,000, we suggest that you take it into account when looking for a casino to register.

– What is your opinion about Velobet Casino? Write your review below. ☺️


FAQs

Is Velobet a safe casino?

Yes, it is a reliable and regulated casino, with a gaming license issued by Curaçao.

What is the minimum deposit at Velobet casino?

€10 in crypto, 20 for withdrawals

Does Velobet accept players from the Germany and France?

Yes, all players from Germany and France are welcome to Velobet.

How many cryptocurrencies are available at Velobet casino?

Velobet supports Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether and Tron.

How many languages do they support?

English, Portuguese, Spanish, French, German, Finnish, and Swedish.

Overview

Cryptos Offered
75 / 100
75%
Deposits / Withdrawals
90 / 100
90%
Trust & Fairness
88 / 100
88%
Games & Software
95 / 100
95%
Bonus & Promotions
84 / 100
84%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Velobet casino

4.8/5