Bonus 100% Jusqu'à 1 000 € + 170 tours gratuits misés gratuitement
Jouer à
4.6/5

  • Grande offre de bonus de bienvenue
  • Plus de 5 000 jeux à jouer
  • Dépôt et retrait avec 15 cryptos
  • Belle disposition et interface du casino
  • Tournois de casino en direct
  • Restrictions géographiques : États-Unis, États-Unis, Italie, Espagne et Pays-Bas
  • Pas d'assistance téléphonique
  • Peu d'options pour déposer avec des crypto-monnaies

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Viggoslots
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    96 - 97 %
  • Crypto-monaies acceptées :
    Pièce Binance, Bitcoin, Bitcoin Cash, BNB, BUSD, Cardano, CoinPaid, Jour, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ondulation, Attache, Tron, USDC
  • Jeux offerts :
    Bingo, Casino, Casino en direct, Cartes à gratter
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    AstroPay, CashLib, Cashtocode, CoinsPaid (crypto), Virement bancaire instantané. Mastercard, Jeton, MiFinity, VISA
  • Vitesse de paiement :
    Jusqu'à 48 heures
  • Fournisseurs de jeux :
    1x2 Gaming, Amatic, Betsoft, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Caleta Gaming, EGT, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Evoplay Entertainment, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, Gamomat, Habanero, Hacksaw Gaming, Iron Dog Studio, iSoftBet, Kalamba Games, Microgaming, NetEnt, Nolimit City, OneTouch, PariPlay, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger Gaming, Reel Time Gaming, ReelPlay, Relax Gaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Wazdan, Yggdrasil.
  • Propriétaire :
    Mountberg Ltd
  • Établi :
    2019
  • Pays à accès restreint :
    Biélorussie, Inde, Italie, Malte, Pays-Bas, Russie, Espagne, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis
  • Langues :
    Anglais, allemand, finnois, français et norvégien

Viggoslots Casino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
89%
Jusqu'à 3 BTC de bonus + 25 tours gratuits (Aucun dépôt) Code : FS202310271047
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à

100 Spins Gratuits Mise Gratuite

Code bonus : BIENVENUE
Jouer à

ViggoSlots - Consulter notre avis

Viggoslots est une nouveauté passionnante casino en ligne hybride gagnant rapidement en popularité depuis son lancement en 2019. Détenu par le respecté Mountberg B.V., ce site élégant et stylé se vante d'un généreux bonus de bienvenue et est entièrement réglementé par l'autorité de jeu de Curaçao, garantissant aux joueurs l'accès à un jeu équitable à tout moment. Avec de telles références, il n'est pas surprenant que la base de joueurs de Viggoslots continue de croître rapidement !

Notre équipe de TopBitcoinCasinos a procédé à un examen approfondi de Viggoslots dans ce casino en ligne haut de gamme, et nous pouvons affirmer avec confiance qu'il y en a pour tous les goûts.

Viggoslots Casino - Page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Nous avons décidé de vérifier leur licence. Après avoir recherché les informations d'identification du site Web, il semble qu'ils aient toutes leurs bases couvertes d'un officiel Licence Curaçao. De plus, nous sommes convaincus que vos données personnelles sont en sécurité grâce au système de cryptage SSL solide en place - ne vous inquiétez pas si quelqu'un accède ou intercepte des informations sensibles ici !

Avec leur engagement envers l'excellence et la sécurité, il n'est pas surprenant qu'ils aient obtenu un impressionnant 89 sur notre score de confiance du casino.

Logiciel & Jeux

Viggoslots offre aux membres une gamme passionnante de jeux à explorer, 5 214 au moment de la rédaction de cette revue, avec neuf catégories au total. Des machines à sous au vidéo poker et aux cartes à gratter, tous les favoris des casinos les plus populaires sont disponibles ici.

Nous avons découvert qu'ils ont une sélection impressionnante de jeux de machines à sous de 40 fournisseurs différents. Que vous soyez d'humeur pour quelque chose de classique comme Hotline 2 de NetEnt ou d'aventure comme Book of Shadows de Nolimit City, ce hub a tout pour plaire !

Vous avez également accès à Play'n Go (Book of Dead ou Rise of Olympus), NetEnt (Jumanji ou Gonzo's Quest), Pragmatic Play (Wolf gold ou Sweet Bonanza), ou au casino en direct d'Evolution Gaming, qui propose des jeux de table classiques tels que le blackjack ou la roulette.

En tant que passionné de machines à sous, j'avais de grandes attentes pour Viggoslots. Malheureusement, le casino pourrait s'améliorer en offrant plus d'options de filtrage - avec seulement 5 disponibles (jeux de casino, nouveaux jeux, favoris de Viggos et casino en direct). Mais à part ce petit hic, cela vaut quand même la peine d'être étudié si vous avez envie de tenter votre chance sur de super machines à sous !

ViggoSlots Mobile

De nos jours, tout le monde est toujours en déplacement et n'a généralement pas beaucoup de temps pour jouer à des jeux sur l'ordinateur. Heureusement, Viggoslots Casino comprend cela - il offre une incroyable option de casino mobile pour que personne ne soit laissé pour compte ! Grâce à la technologie HTML5 qui alimente leur plate-forme, les joueurs peuvent accéder au site directement depuis leur navigateur sans avoir à télécharger d'applications. Nous avons expérimenté des jeux de qualité supérieure avec quelque chose qui convient à tout le monde, que vous utilisiez des systèmes Android ou iOS.

Bonus et offre de bienvenue

Nous avons été impressionnés par les promotions ViggoSlots ! La variété des bonus offerts et le fait qu'ils soient entièrement gratuits sont vraiment géniaux. Chaque semaine, il y a quelque chose de nouveau à découvrir : des offres de cashback, des prix ou des offres spéciales.

Bonus de bienvenue du casino x 3 : 100% jusqu'à 1 000 €

Ils vous offriront des bonus gratuits et des tours gratuits sur vos trois premiers dépôts. Lorsque vous effectuez votre dépôt initial, vous obtenez un énorme bonus de 400 €/$ plus 70 tours gratuits (Starburst) ; Les deuxième et troisième dépôts m'ont tous deux rapporté 300 € / $ chacun avec 50 Starburst Spins supplémentaires.

Nous avons eu du mal à croire que leurs bonus et leurs tours gratuits n'aient aucune exigence de mise. C'est vrai - aucune condition cachée n'est attachée !

C'était génial de ne pas se sentir retenu par des termes et conditions horribles tout en profitant de l'expérience complète que ce casino a à offrir.

Autres Promotions :

Ils offrent également deux brillantes promotions récurrentes - Tours de trésorerie du lundi et Remboursement hebdomadaire. Chaque semaine, le lundi, si vous avez déposé 20 € ou plus la semaine précédente, vous serez éligible pour ces Cash Spins sans aucune condition de mise ! Et le vendredi est un jour encore plus grand avec leur cashback hebdomadaire Viggoslots où les joueurs reçoivent de l'argent en fonction de l'activité de jeu qui a eu lieu au cours de chaque semaine donnée - sans aucune condition.

Support client

Nous avons essayé le support du casino Viggoslots et nous devons dire qu'il est de premier ordre. Vous pouvez les joindre à tout moment via Live Support (bouton jaune sur le pied de page) ou par e-mail - les deux méthodes de contact sont facilement disponibles sur leur site Web. Le seul problème que nous avons trouvé était que leur service de chat en direct ne fonctionnait pas 24h/24 et 7j/7.

Paiements : dépôts et retraits

Nous devons admettre que les méthodes de paiement fiat ont été une grande déception pour moi. Bien qu'il existe plusieurs options comme VISA, Jeton, AstroPay, Mastercard et MiFinity, elles sont limitées par rapport aux autres casinos qui offrent plus de variété dans leurs solutions bancaires. Personnellement, je pense qu'il est essentiel qu'un casino en ligne propose des méthodes de dépôt/retrait fiables et diversifiées pour que les joueurs puissent jouer en toute sérénité.

Capture d'écran de la page des dépôts Viggoslots

Cryptocurrencies

D'autre part, nous sommes heureux de voir qu'ils proposent environ 15 crypto-monnaies à déposer et à retirer via Coinspaid, un portefeuille crypto populaire.

Ils acceptent les crypto-monnaies suivantes :

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • Ripple
  • Cardano
  • Attache
  • Pièce Binance
  • BNB
  • Tron
  • Dai
  • CoinsPaid
  • BUSD
Capture d'écran de la page des dépôts cryptographiques Viggoslots

Inscription : comment ouvrir un compte

Comment rejoindre leur Casino ? Cela ne pourrait pas être plus facile ! Appuyez simplement sur le bouton jaune vif "Créer un compte" et un formulaire d'inscription en ligne vous sera présenté. Assurez-vous que vos coordonnées sont exactes ; ceci est extrêmement important car tout dépôt ou paiement nécessitera une vérification d'identité plus tard. Une fois que tous les champs ont été remplis, cochez simplement la case indiquant l'acceptation de leur politique de confidentialité et de leurs conditions générales avant d'appuyer une deuxième fois sur le même bouton Créer un compte - c'est aussi simple que cela !

Capture d'écran de la page d'inscription de Viggoslots

Examen de ViggoSlots : Conclusion

Après avoir fait des recherches sur Viggoslots Casino, nous sommes convaincus qu'il s'agit de l'un des meilleurs casinos en ligne. Non seulement ils ajoutent constamment de nouveaux jeux à leur catalogue chaque semaine, mais ils travaillent également avec diligence pour s'assurer que vous avez une expérience agréable et gratifiante lorsque vous jouez avec eux. Avec plus de 5 000 jeux compatibles avec les ordinateurs de bureau et les téléphones portables, provenant de fournisseurs de premier plan tels que Play'n Go, Evolution Gaming, Microgaming, NetEn, GameArt, iSoftBet et PragmaticPlay, trouver quelque chose qui corresponde à vos besoins ne sera pas un problème !

Pour couronner le tout, le service client a été extrêmement utile tout au long! Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous recherchez d'excellentes options et la tranquillité d'esprit lorsque vous jouez à des machines à sous ou à des jeux de table en argent réel.

La cerise sur le gâteau est cependant sans aucun doute leurs bonus sans mise - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Hautement recommandé!

Quelle est votre opinion sur ViggoSlots ? Lisez votre propre critique ci-dessous.

FAQs

Viggoslots est-il légitime et sûr ?

Oui, Viggoslots est en effet à la fois légitime et sûr. C'est un casino en ligne populaire qui offre une expérience de jeu sécurisée à ses joueurs du monde entier (y compris le Canada et la plupart des régions d'Europe). Tous leurs jeux sont régulièrement audités par des experts indépendants pour garantir le fair-play des joueurs. De plus, Viggoslots détient une licence de jeu internationale délivrée par Curaçao eGaming - l'une des principales autorités de jeu de l'industrie, ce qui constitue une autre garantie que ce site est entièrement fiable et sécurisé.

Quel est le dépôt minimum pour Viggoslots ?

Leur dépôt minimum n'est que de $10 (avec de la monnaie fiduciaire) ou $20 (dépôt crypto via CoinsPaid).

Est-ce que Viggoslots accepte les joueurs de France ?

Oui, Viggoslots est l'un des principaux casinos en ligne qui accepte les joueurs français.

Viggoslots Casino

4.6/5

100% Bonus Up to €1,000 + 170 Free Spins Wager Free
Play Now
4.6/5

  • Great welcome bonus offer
  • Over 5,000 games to play
  • Deposit and withdrawal with 15 cryptos
  • Nice casino layout and interface
  • Live casino tournaments
  • GEO restrictions: US, US, Italy, Spain and Netherlands
  • No phone support
  • Few options to deposit with crypto

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Viggoslots
  • Payout Percentage (RTP):
    96 - 97 %
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Binance Coin, Bitcoin, Bitcoin Cash, BNB, BUSD, Cardano, CoinPaid, Day, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Tether, Tron, USDC
  • Games Offered:
    Bingo, Casino, Live Casino, Scratch cards
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    AstroPay, CashLib, Cashtocode, CoinsPaid(crypto), Instant bank transfer. Mastercard, Jeton, MiFinity, VISA
  • Payout Speed:
    Up to 48 hours
  • Game Providers:
    1x2 Gaming, Amatic, Betsoft, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booming Games, Caleta Gaming, EGT, ELK Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Evoplay Entertainment, Ezugi, Felix Gaming, Fugaso, Gamomat, Habanero, Hacksaw Gaming, Iron Dog Studio, iSoftBet, Kalamba Games, Microgaming, NetEnt, Nolimit City, OneTouch, PariPlay, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger Gaming, Reel Time Gaming, ReelPlay, Relax Gaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Wazdan, Yggdrasil
  • Owner:
    Mountberg Ltd
  • Established:
    2019
  • Restricted Countries:
    Belorussia, India, Italy, Malta., Netherlands, Russia, Spain, Turkey, UK, USA
  • Languages:
    English, German, Finnish, French and Norwegian

Viggoslots Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
89%
Up To 3 BTC Bonus + $25 No Deposit Bonus
Play Now
Welcome Bonus 200% Bonus Up to 20,000 USDT

Play Now
Up to 360% Deposit Bonus + 30 Free Spins Monthly (No deposit)
Play Now

100 Free Spins Wager Free

Bonus Code: WELCOME
Play Now

ViggoSlots – Full Review

Viggoslots is an exciting new hybrid online casino rapidly gaining popularity since its launch in 2019. Owned by the respected Mountberg B.V., this sleek and stylish site boasts a generous welcome bonus and is fully regulated by Curacao’s gaming authority, ensuring players have access to fair play at all times. With such strong credentials, it’s no surprise Viggoslots’ player base continues to grow fast!

Our team from TopBitcoinCasinos has taken an in-depth Viggoslots review at this premium online casino, and we can confidently say there’s something for everyone.

Viggoslots Casino - Homepage (screenshot)

License & Confidence

We decided to check out their license. After researching the website’s credentials, it looks like they have all their bases covered with an official Curaçao license. Plus, we are confident that your personal data is safe due to the strong SSL encryption system in place – no worries about anyone gaining access or intercepting sensitive information here!

With their commitment to excellence and safety, it’s no surprise they scored an impressive 89 on our Casino Confidence Score.

Software & Games

Viggoslots offers members a thrilling range of games to explore, 5,214 at the time of writing this review, with nine categories in total. From slots to video poker and scratch cards – all the most popular casino favourites are available here.

We’ve discovered that they have an impressive selection of slot machine games from 40 different providers. Whether you’re in the mood for something classic like NetEnt’s Hotline 2 or adventurous such as Nolimit City’s Book of Shadows, this hub has it all!

You also have access to Play’n Go (Book of Dead or Rise of Olympus), NetEnt (Jumanji or Gonzo’s Quest), Pragmatic Play (Wolf gold or Sweet Bonanza), or Evolution Gaming’s live Casino featuring classic table games such as and Blackjack or Roulette.

As an avid slot enthusiast, I had high expectations for Viggoslots. Unfortunately, the casino could improve in terms of offering more filter options – with only 5 available (casino games, new games, Viggos favourites, and live casino). But aside from this little hiccup, it is still worth looking into if you are keen to try your luck on some great slots!

ViggoSlots Mobile

Everyone is always on the go nowadays and doesn’t usually have much time to play games on the computer. Fortunately, Viggoslots Casino understands this – it offers an incredible mobile casino option so that no one is left behind! With HTML5 technology powering their platform, players can access the site straight from their browser without having to download any apps. We’ve experienced top-notch quality games with something suitable for everyone regardless of whether you’re using Android or iOS systems.

Bonuses & Welcome Offer

We’ve been impressed with ViggoSlots promotions! The variety of bonuses offered and the fact that they are completely wager free truly awesome. Every week there’s something new to discover- cashback offers, prizes or special deals.

Welcome Casino Bonus x 3: 100% Up to €1,000

They will provide wager free bonuses and free spins on your first three deposits. When you make your initial deposit, you’ll get a whopping 400€/$ bonus plus 70 free spins (Starburst); The second and third deposits both scored me 300 € / $ each with 50 more Starburst Spins.

We found it hard to believe that their bonuses and free spins don’t have any wagering requirements. That’s right – no hidden strings attached!

It was great not feeling held back by horrid terms & conditions while still enjoying the full experience this casino has to offer.

Other Promotions:

They also offer two brilliant recurring promotions – Monday cash spins and Weekly cashback. Every week on Mondays if you have deposited €20 or more the previous week then you will be eligible for these Cash Spins which come without any wagering requirements! And Friday is an even bigger day with their Weekly Viggoslots Cashback where players receive money back depending upon how much playing activity has taken place during the course of each given week- no strings attached whatsoever.

Customer Support

We’ve tried out Viggoslots casino support and we must say it’s top-notch. You can reach them at any time through either Live Support (yellow button on the footer) or email – both contact methods are readily available on their website. The only issue we found was their live chat service is not working 24/7.

Payments: Deposits & Withdrawals

We must admit the fiat payment methods were a big letdown for me. Although there are several options like VISA, Jeton, AstroPay, Mastercard and MiFinity they’re limited compared to other casinos which offer more variety in their banking solutions. Personally, I think it’s essential that an online casino offers reliable and diverse deposit/withdrawal methods so players can enjoy playing with peace of mind.

Screenshot of Viggoslots deposits page

Cryptocurrencies

On the other hand, We’ve glad to see they are offering around 15 cryptocurrencies to deposit and withdraw via Coinspaid, a popular crypto wallet.

They accept the following cryptocurrencies:

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Dogecoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • Ripple
  • Cardano
  • Tether
  • Binance Coin
  • BNB
  • Tron
  • Dai
  • CoinsPaid
  • BUSD
Screenshot of Viggoslots crypto deposits page

Registration: How to open an account

How to join their Casino? It couldn’t be easier! Just hit that bright yellow ‘Create Account’ button, and you’ll be presented with an online registration form. Make sure your details are accurate; this is incredibly important since any deposits or payouts will require verification of identity later on down the line. Once all fields have been completed, simply check the box stating acceptance for their privacy policy and terms & conditions before hitting the same Create Account button a second time – it’s as easy as that!

Screenshot of Viggoslots registration page

ViggoSlots Review: Summary

After researching Viggoslots Casino, We’ve confidence in saying this is one of the best online casinos out there. Not only are they constantly adding new games to their catalogue every week but also working diligently to make sure you have an enjoyable and rewarding experience when playing with them. With more than 5,000 desktop and mobile-compatible games from top-tier providers like Play’n Go, Evolution Gaming, Microgaming, NetEn, GameArt, iSoftBet and PragmaticPlay – finding something that suits your needs won’t be a problem!

To top things off, customer service was extremely helpful throughout! All in all – highly recommended if you’re looking for great options plus peace of mind when playing real money slots or table games.

The cherry on the cake however is without doubt their wager-free bonuses – so what’s not to love? Highly recommended!

What is your opinion about ViggoSlots? Read your own review below.

FAQs

Is Viggoslots legit and safe?

Yes, Viggoslots is indeed both legit and safe. It’s a popular online casino that provides a secure gaming experience to its players from all around the world (including Canada and most parts of Europe). All their games are regularly audited by independent experts to ensure fair play for gamers. Additionally, Viggoslots holds an international gambling license issued by Curaçao eGaming – one of the leading gambling authorities in the industry, which serves as another assurance that this site is completely reliable and secure.

What’s the minimum deposit for Viggoslots?

Their minimum deposit is only $10(with fiat money), or $20 (crypto deposit via CoinsPaid).

Viggoslots Casino

4.6/5