Nouveau Casino
100% Bonus de bienvenue jusqu'à $1 500 + 300 FS

Jouer à
4.5/5

  • Top Crypto & Bitcoin dice casino depuis 2021
  • Concours de jeux de crypto-monnaie à l'heure
  • Retraits rapides
  • Plus de 3 000 jeux proposés
  • Communautés Discord et Telegram
  • Quelques restrictions GEO
  • Pas d'assistance téléphonique

+18 ans et plus seulement | Nouveaux clients | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Wintomato
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    NA
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Bitcoin Cash, Chainlink, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Shiba Inu, Stellar, Tether, Tron, Uniswap
  • Jeux offerts :
    Casino, Concours, Crash, Dice, Live Casino, Pandora, Sport
  • Licence :
    Curaçao
  • Options bancaires :
    Virement bancaire, Cryptocurrencies, Indian Net Banking, Pay by Phone, UPI
  • Vitesse de paiement :
    Instantané - 12 heures
  • Fournisseurs de jeux :
    3 Oaks, Amatic, Betgames, Betradar, Betsoft Gaming, Betsolutions, BGaming, Blueprint Gaming, Booongo, Casino Technology, Charismatic, DLV, Endorphina, Evolution Gaming, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Mascot Gaming, NetEnt, Netgame, Nolimit City, Platipus, Playson, Pragmatic Play, Quickspin, Red Rake Gaming, Reel NRG, Spinmatic, Spinomenal, Spribe, Thunderkick, Tom Horn, TrueLab Games, Vivo, Wazdan, XPG (xprogaming), Yggdrasil Gaming
  • Propriétaire :
    Akkido Limited
  • Établi :
    2021
  • Pays à accès restreint :
    Aruba, Bonaire, Caraïbes néerlandaises, Curaçao, Chypre, Espagne, France, Guyane française, Guadeloupe (française), Martinique (française), Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie (française), Polynésie (française), Réunion (française), Saint-Martin (partie française), Sint Maarten, Royaume-Uni.
  • Langues :
    Anglais, français, allemand, hindi, indonésien, portugais, russe, espagnol, turc
  • Des sports:
    Football américain, Aussie Rules, Bandy, Baseball, Basketball, Beach Volley, Biathlon, Bowls, Boxe, Call of Duty, Counter-Strike, Cricket, Cross-Country, Cyclisme, Fléchettes, Dota 2, eBaseball, eBasketball, eCricket, eFighting, eShooter, eSoccer, Hockey sur gazon, FIFA, Floorball, Formula 1, Football gaélique, Hurling gaélique, Golf, Handball, Hockey sur glace, Indy Racing, King of Glory, Lacrosse, League of Legends, MMA, Course de moto, NBA 2K, Rocket League, Rugby, Saut à ski, Snooker, Soccer, Spéciales, Speedway, Stock Car Racing, Tennis de table, Tennis, Valorant, Volleyball, Waterpolo
  • Cotes des sports:
    Américain, décimal (européen), Hong Kong, indonésien, malaisien, fractionnaire
  • eSports offerts :
    Oui

Casino Wintomato - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
90%

Wintomato - Revue complète

Nous avons récemment eu l'occasion de découvrir WinTomato, un tout nouveau site de jeux d'argent en cryptomonnaies. Avec plus de 3 000 jeux de casino et 40 jeux d'argent différents, WinTomato est l'un des plus grands sites de crypto-monnaies. sports disponibles pour les cotes de parisIl s'agit de l'un des espaces de jeu les plus complets que nous ayons rencontrés.

Et ce n'est pas tout : il fournit également toutes sortes d'informations. crypto casino bonus afin d'augmenter vos gains - ce qui est toujours une bonne nouvelle lorsque vous jouez dans un environnement de jeu en ligne. La sélection ici m'a donné l'impression d'être un enfant dans un parc d'attractions avec beaucoup et beaucoup de choix ! Si vous recherchez spécifiquement des activités de jeu impliquant des crypto-monnaies, alors assurez-vous de jeter un coup d'œil au casino Wintomato dès que possible.

Son site est doté d'un design épuré et accueillant, avec de nombreux visuels vibrants, de sorte que vous n'avez même pas à réfléchir à deux fois à l'endroit où tout se trouve ! L'onglet "Promotion" était assez facile à trouver en haut, tandis que les catégories de paris étaient soigneusement placées juste en dessous. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'aide pour m'y retrouver, mais j'ai apprécié qu'ils aient inclus les termes généraux, les liens de la section FAQ, les communautés Telegram et Discord, et les forums du casino, juste au cas où j'aurais des questions ou des doutes à éclaircir rapidement avant de pouvoir commencer à jouer !

Jouer sur Wintomato ne ressemble à aucune autre expérience de jeu cryptographique. Avec leur technologie révolutionnaire et leur richesse de jeux alléchants, TopBitcoinCasinos vous propose une revue de Wintomato.com vous donnant toutes les informations nécessaires pour prendre votre propre décision en toute connaissance de cause.

Wintomato avis - page d'accueil (capture d'écran)

Licence et confiance

Chez Wintomato, vous pouvez vivre le frisson du jeu de crypto-monnaie en toute tranquillité d'esprit. Avec sa licence officielle de Curaçao et sa garantie de jeu sécurisé depuis 2021, nous savions que mon argent était entre de bonnes mains dès notre inscription ! Ajoutez à cela leur note parfaite de 90/100 sur notre propre score CCS & il est facile de voir pourquoi c'est un excellent site pour tous vos besoins de paris.

Logiciels et jeux

Notre expérience au WinTomato Casino a été tout simplement fantastique ! Grâce à sa sélection impressionnante, je n'ai pas manqué d'options de jeu. Avec plus de 3 000 jeux disponibles - et croyez-moi, il n'y a pas que des machines à sous - il y en a pour tous les goûts : dés, jeux de table, titres de casino en direct, sports virtuels, concours et même quelques jeux passionnants basés sur les crypto-monnaies.

Nous avons découvert qu'ils offrent une gamme incroyable de près de 3000 titres parmi lesquels choisir et qui sont tous fournis par des fournisseurs de qualité supérieure. En tant que joueurs de jeux de table, la section des casinos en direct était exactement ce dont nous avions besoin ; elle propose des classiques - baccarat, blackjack et roulette - ainsi que leur partenariat exclusif avec Pandora Gaming qui offre six jeux uniques, dont DrogonsBless, SicBo, Plinko, Dice et Lucky Sevens.

Son menu casino est le suivant :

  • Dés
  • Pandora
  • Casino
  • Casino en direct
  • Sport
  • Concours
  • Accident

Machines à sous

Nous pouvons dire que son offre de machines à sous est incroyable, allant de grands noms comme Endorphina, NetEnt, Blueprint, Evolution etc. à des fournisseurs moins connus comme Bgaming ou ThreeOaks. En résumé, un excellent choix pour tous les types de joueurs !

Wintomato casino (capture d'écran)

Le casino Wintomato propose une grande sélection de jeux de machines à sous amusants et passionnants, tels que "Greeh", "Prince of Dwarfs" ou "Wild Love". Si vous recherchez un jeu d'action, essayez la nouvelle version de Double Diamonds (Amatic).

Il y a aussi "Zeus the Thunderer" (Mascot) ou "Games of Olympus" (Pragmatic Play) qui porte la volatilité à un niveau extrême et qui plaira à tous ceux qui prennent des risques. Que ce soit en jouant aux favoris ou en explorant de nouveaux titres, il y a beaucoup de choses ici au Wintomato Casino qui laisseront les joueurs divertis pendant des heures !

Wintomato Casino Mobile

Nous avons visité le casino Wintomato sur mon téléphone portable et nous avons trouvé l'expérience tout à fait fluide. Bien qu'il n'y ait pas d'application dédiée, il a fonctionné aussi bien qu'un ordinateur de bureau - avec leur service fiable gérant tous les besoins de navigation comme un pro !

Wintomato Sportsbook

Sa section sportive WinTomato a définitivement attiré notre attention ! Avec plus de 40 sports différents dans le monde entier, j'ai été séduit par les options de paris intrigantes qui sont tout sauf ordinaires. Si vous cherchez quelque chose de nouveau et d'excitant sur lequel parier, WinTomato est vraiment le paradis des parieurs - il y avait même des cotes disponibles pour des événements de niche comme Rocket League ou League of Legends ! Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil si les sports traditionnels ne vous attirent pas.

En tant que fan de football, son impressionnante sélection de jeux et de ligues me permet de participer à l'action lorsque certaines de mes équipes préférées comme Manchester City ou le PSG participent à des tournois de grande envergure tels que la Ligue des champions de l'UEFA ! Avec ce site de paris sportifs, vous pouvez parier non seulement sur le vainqueur, mais aussi sur le joueur qui va marquer - c'est ce qui le différencie vraiment des autres sites de paris en ligne.

Wintomato sportsbook (capture d'écran)

Bonus et offres de bienvenue

Ils nous ont offert un package de bienvenue allant jusqu'à $1500 plus 300 tours gratuits dès que nous avons effectué nos 3 premiers dépôts. Chaque dépôt nécessite au moins $20, mais sur votre investissement initial, vous recevez un incroyable bonus de 100% sans limite - c'est exact, des fonds illimités pour tous ceux qui aspirent à jouer.

  • 100% bonus de premier dépôt + 300 tours gratuits: Vous serez accueilli avec un généreux bonus de 100% jusqu'à $500 plus 300 tours gratuits. Ils sont accordés par lots de 60 sur 5 jours - c'est une valeur sérieuse.
  • 70% Bonus de 2ème dépôt: Le second bénéficie d'une correspondance de 70% jusqu'à $500, avec un dépôt minimum de $20.
  • Bonus de 3ème dépôt 99%: Le troisième est un bonus de 99% jusqu'à $500.

Les 3 dépôts sont assortis d'une exigence de mise de 30x.

Support client

Leur équipe d'assistance à la clientèle est toujours prête à donner un coup de main. Les réponses au chat en direct sont incroyablement rapides et mes problèmes ont été traités avec efficacité au cours de notre examen de Wintomato ! Si l'attente n'est pas un problème pour vous, l'envoi d'un e-mail donne également d'excellents résultats - ils sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via les deux méthodes de communication. Malheureusement, c'est là que s'arrêtent tous les points positifs lorsqu'il s'agit d'obtenir de l'aide, car leur section FAQ n'offre pas de répit non plus ; les informations se perdent dans des masses de texte avec peu de structure ou d'organisation, ce qui rend la recherche de réponses difficile et fastidieuse !

Ils proposent les options d'assistance suivantes :

  • Chat en direct
  • Forum
  • Télégramme et Discord
  • Courriel :
  • FAQ

Paiements et dépôts

Vous pouvez toujours compter sur le casino Wintomato pour vous fournir une grande sélection de 13 crypto-monnaies pour les dépôts et les retraits, notamment Bitcoin, Ethereum, Tether, Shiba Inu ou Dogecoin. Il n'y a pas de transaction minimale, de sorte que tout le monde y a accès, quel que soit son budget ! Mais si vous avez réussi à faire des dépôts à vie qui sont 10x plus importants que votre solde actuel, alors préparez-vous à un paiement maximum encore meilleur qui va jusqu'à $5000 par mois.

Dépôt Wintomato : crypto-monnaies et portefeuilles électroniques.

Retraits

Nous avons découvert que le casino Wintomato est un endroit idéal non seulement pour déposer mes crypto-monnaies, mais aussi pour effectuer des retraits. Le dépôt a été très rapide, et j'ai toujours vu les fonds arriver en un rien de temps après que les confirmations requises aient été faites. Le processus de retrait sur leur plateforme s'est également déroulé sans encombre ; il pouvait prendre jusqu'à 12 heures environ pour que mon argent arrive ! De plus, les frais de transaction sont équitables en fonction du type de crypto-monnaie que vous choisissez, et certains exemples sont étonnamment bas !

Des règles anti-blanchiment d'argent sont également en place et les joueurs devront miser environ 2 fois avant d'être autorisés à retirer leurs fonds restants, faute de quoi ils devront s'acquitter d'une lourde taxe de 8%.

Inscription : comment ouvrir un compte

Avant de procéder à un dépôt, vous devez d'abord ouvrir un compte. La procédure est très simple et requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ensuite, vous devrez ajouter votre adresse e-mail et vos coordonnées personnelles.

Capture d'écran de la page d'enregistrement de Wintomato.com

Revue de Wintomato : Conclusion

Jouer au WinTomato Casino m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais. Ce qui a vraiment fait ressortir l'expérience, c'est la possibilité de retirer de l'argent à partir de leur robinet gratuit - quelque chose que j'ai rarement vu sur d'autres sites !

La sélection de jeux est tout à fait décente et surprenante si l'on considère qu'il s'agit d'une licence de Curaçao ; si l'on ajoute à cela son pari sportif, que nous avons également trouvé très bon, la situation s'est déjà améliorée !

Les dépôts peuvent être effectués via 13 cryptomonnaies différentes, donc quelle que soit l'option de paiement que vous utilisez, vous avez l'embarras du choix. Et si jamais vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, soyez rassuré car ils ont des représentants de l'assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prêts à tout moment.

Nous avons entendu quelques histoires positives jusqu'à présent, mais en fin de compte, il n'y a pas encore assez d'avis de joueurs sur ce site en ce qui concerne la réputation (bien que la popularité semble augmenter lentement). Dans l'ensemble, cependant, sur la base de notre évaluation de surface et des discussions avec les membres du personnel concernant les mesures de sécurité en place, le casino WinTomato semble solide et très prometteur dans l'ensemble, ce qui mérite un examen plus approfondi à l'avenir...

Avez-vous joué au casino Wintomato ? J'aimerais avoir votre avis, alors laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi ce que vous en avez pensé ! ☺️

Data443 Protection de la vie privée Service de gestion de la vie privée par Données443

FAQs

Wintomato est-il légal et sûr ?

Oui, Wintomato est légitime et sûr. Il s'agit d'une plateforme de jeux en ligne de confiance, licenciée par le gouvernement de Curaçao, avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie. Leurs jeux sont régulièrement testés selon des normes élevées d'équité et de sécurité, offrant un environnement sécurisé où les joueurs peuvent profiter d'une expérience de casino divertissante en toute tranquillité.

Quel est le retrait minimum sur Wintomato.com ?

Le montant minimum à retirer est de $15.

Quel est le dépôt minimum pour Wintomato ?

Il n'y a pas de dépôt minimum au casino et au site de paris sportifs Wintomato.

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
92 / 100
92%
Dépôts / Retraits
98 / 100
98%
Confiance et équité
94 / 100
94%
Jeux et logiciels
98 / 100
98%
Bonus et promotions
90 / 100
90%
Marchés de paris proposés
97 / 100
97%
Cotes
95 / 100
95%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Casino Wintomato

4.5/5

New Casino
100% Welcome Bonus up to $1,500 + 300 FS

Play Now
4.5/5

  • Top Crypto & Bitcoin dice casino since 2021
  • Hourly crypto gambling contests
  • Quick Withdrawals
  • Over 3,000 games offered
  • Discord & Telegram communities
  • Some GEO restrictions
  • No phone support

+18 only | New clients | T&C apply

Overview


  • Casino Name:
    Wintomato
  • Payout Percentage (RTP):
    NA
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Bitcoin Cash, Chainlink, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Shiba Inu, Stellar, Tether, Tron, Uniswap
  • Games Offered:
    Casino, Contests, Crash, Dice, Live Casino, Pandora, Sport
  • License:
    Curaçao
  • Banking Options:
    Bank transfer, Cryptocurrencies, Indian Net Banking, Pay by Phone, UPI
  • Payout Speed:
    Instant - 12 hours
  • Game Providers:
    3 Oaks, Amatic, Betgames, Betradar, Betsoft Gaming, Betsolutions, BGaming, Blueprint Gaming, Booongo, Casino Technology, Charismatic, DLV, Endorphina, Evolution Gaming, GameArt, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Mascot Gaming, NetEnt, Netgame, Nolimit City, Platipus, Playson, Pragmatic Play, Quickspin, Red Rake Gaming, Reel NRG, Spinmatic, Spinomenal, Spribe, Thunderkick, Tom Horn, TrueLab Games, Vivo, Wazdan, XPG (xprogaming), Yggdrasil Gaming
  • Owner:
    Akkido Limited
  • Established:
    2021
  • Restricted Countries:
    Aruba, Bonaire, Caribbean Netherlands, Curacao, Cyprus, France, French Guiana, French Southern Territories, Guadeloupe (French), Martinique (French), Netherlands, New Caledonia (French), Polynesia (French), Reunion (French), Saint Martin (French part), Sint Maarten, Spain, United Kingdom
  • Languages:
    English, French, German, Hindi, Indonesian, Portuguese, Russian, Spanish, Turkish
  • Sports:
    American Football, Aussie Rules, Bandy, Baseball, Basketball, Beach Volley, Biathlon, Bowls, Boxing, Call of Duty, Counter-Strike, Cricket, Cross-Country, Cycling, Darts, Dota 2, eBaseball, eBasketball, eCricket, eFighting, eShooter, eSoccer, Field hockey, FIFA, Floorball, Formula 1, Gaelic Football, Gaelic Hurling, Golf, Handball, Ice Hockey, Indy Racing, King of Glory, Lacrosse, League of Legends, MMA, Motorcycle Racing, NBA 2K, Rocket League, Rugby, Ski Jumping, Snooker, Soccer, Specials, Speedway, Stock Car Racing, Table Tennis, Tennis, Valorant, Volleyball, Waterpolo
  • Odds:
    American, Decimal (European), Hong Kong, Indonesian, Malaysian, Fractional
  • eSports Offered:
    Yes

Wintomato Casino Review 2024

Casino Confidence Score (CCS)™
BCS Our propietary CCS is a numerical 1-99 score calculated based on several security criteria.
90%

Wintomato – Full Review

We’ve recently had the opportunity to experience WinTomato, a pretty brand-new crypto gambling hotspot. With over 3,000 casino games and 40 different sports available for betting odds; this is one of the most comprehensive gaming spaces we’ve come across.

And not just that: it also provides all sorts of crypto casino bonuses so you can increase your winnings – always great news when playing in any online game environment. The selection here made me feel like a kid in an amusement park with lots and lots of choices! If you’re looking specifically for gambling activities involving cryptocurrency then be sure to check out Wintomato Casino as soon as possible.

Its site boasts a sleek and inviting design with loads of vibrant visuals, so you don’t even have to think twice about where everything’s located! The “Promotion” tab was easy enough to find at the top while betting categories were neatly placed right beneath it. I didn’t need much help getting around but was glad they had included general terms, FAQs section links, Telegram and Discord communities, and casino forums just in case there were any questions or doubts that needed sorting out quickly before some fun gaming could begin!

Playing at Wintomato is like no other crypto gaming experience. With their revolutionary technology and wealth of enticing games, TopBitcoinCasinos is providing a Wintomato.com review giving you all the necessary information to make your own informed decision.

Wintomato review - homepage (screenshot)

License & Confidence

At Wintomato, you can experience the thrill of crypto gambling with complete peace of mind. With its official license from Curaçao and secure gaming guarantee since 2021, we knew my money was in good hands as soon as we signed up! Add to that their perfect 90/100 rating on our own CCS score & it’s easy to see why this is a great site for all your betting needs.

Software and Games

Our experience at WinTomato Casino was nothing short of stellar! From its impressive selection, I had no shortage of gaming options to choose from. With over 3,000 games available – and trust me this isn’t all slots – there is something for everyone here; dice, table games, live casino titles, virtual sports, contests and even some exciting crypto-based ones too.

We’ve found they offer an incredible lineup of almost 3000 titles to choose from and all are supplied by top-quality providers. As dedicated table games players, the live casino section was just what we needed; it features some classics – baccarat, blackjack & roulette as well as their exclusive Pandora Gaming partnership which offers six unique games including DrogonsBless, SicBo, Plinko, Dice and Lucky Sevens.

Its casino Menu is the following:

  • Dice
  • Pandora
  • Casino
  • Live Casino
  • Sport
  • Contest
  • Crash

Slots

We can say its slots offer is incredible from some big names like Endorphina, NetEnt, Blueprint, Evolution etc., to lesser-known providers such as Bgaming or ThreeOaks. All in all a great choice for any kind of player!

Wintomato casino (screenshot)

Wintomato Casino offers a great selection of fun and exciting slots games, such as “Greeh “, “Prince of Dwarfs” or “Wild Love”. Or if you’re looking for something action-packed then try out the thrilling new release – Double Diamonds (Amatic).

There’s also “Zeus the Thunderer”(Mascot) or “Games of Olympus” (Pragmatic Play) it takes volatility to an extreme level sure to please any risk taker. Whether playing fan favourites or exploring some newer titles, there is plenty here at Wintomato Casino that will leave players entertained for hours on end!

Wintomato Casino Mobile

We’ve visited Wintomato Casino on my mobile and found the experience quite smooth. Despite no dedicated app, it functioned as well as a desktop PC – with their reliable service handling all navigation needs like a pro!

Wintomato Sportsbook

Its WinTomato sport section has definitely caught our attention! With over 40 different sports from all around the world, I have been swept away with intriguing betting options that are anything but ordinary. If you’re looking for something new and exciting to bet on, WinTomato is truly a gambler’s paradise – there were even odds available for niche events like Rocket League or League of Legends! Definitely worth checking out if traditional sports don’t do it for ya.

As Football fans, Its impressive selection of games and leagues makes it easy for me to get in on the action when some of my favourite teams like Manchester City or PSG compete in massive tournaments such as UEFA Champions League! With this sports book, you can bet not just on who will win but also on which player is going to score – that’s what really sets it apart from other online betting sites.

Wintomato sportsbook (screenshot)

Bonuses & Welcome Offers

They gave us a Welcome Package of up to $1500 plus 300 free spins as soon as we made our first 3 deposits. Every deposit requires at least $20, but on your initial investment you get an incredible 100% bonus with no limits – that’s right, unlimited funds for all those aspiring

  • 100% first deposit bonus + 300 Free Spins: You will be welcomed with a generous 100% bonus up to $500 plus 300 free spins. They’re granted in batches of 60 over 5 days – that’s serious value.
  • 70% 2nd deposit bonus: The second one gets a 70% match up to $500, with a $20 minimum deposit.
  • 3rd deposit bonus 99%: The third is a 99% bonus up to $500.

The 3 deposits have a 30x wager requirement.

Customer Support

Their customer support team is always ready to lend a helping hand. Live chat responses are incredibly swift and my issues have been addressed with efficiency during our Wintomato review! If the wait isn’t an issue for you then sending in an email yields great results too – they’re available 24/7 via both methods of communication. Unfortunately, that’s where all the positives end when it comes to getting help as their FAQ section offers no respite either; information gets lost in masses of text with little structure or organization which makes finding answers difficult and tiresome!

They provide the following support options:

  • Live chat
  • Forum
  • Telegram & Discord
  • Email
  • FAQ

Payments & Deposits

You can always count on the Wintomato casino to provide you with a great selection of 13 cryptocurrencies for deposit and withdrawal including Bitcoin, Ethereum, Tether, Shiba Inu or Dogecoin. There is no minimum transaction so everyone has access – no matter their budget! But if you have managed to make lifetime deposits that are 10x larger than your current balance, then be prepared for an even better maximum payout which goes up to $5000 per month.

Wintomato deposit: cryptocurrencies and e-wallets.

Withdrawals

We found out that Wintomato casino is a great place to not only deposit my crypto but make withdrawals as well. Depositing was super fast, and I’ve always seen the funds arrive in no time after the required confirmations were made. The withdrawal process on their platform has also been quite smooth; it could take until 12 hours or so for my money to come through! Plus, they have fair transaction fees depending on which type of cryptocurrency you choose – with some examples surprisingly low!

There are also anti-money laundering regulations in place where players will need to wager around 2 times before being allowed cash out any remaining funds or else they’ll incur a hefty 8% fee.

Registration: How to open an account

Before proceeding to a deposit, you will have to open an account first. The procedure is very simple and initially requires a username and a password. Then, you will have to add your email address and personal details.

Screenshot of Wintomato.com registration page

Wintomato Review: Summary

Playing at WinTomato Casino felt like a breath of fresh air. What really made the experience stand out was being able to withdraw from their free faucet – something I’ve rarely seen on other sites!

The game selection here is quite decent and surprising considering it’s licensed by Curacao; add that to its sportsbook which we found pretty good too, it looks better already!

Making deposits can be done via 13 different cryptos so no matter what payment option you use, you have plenty of choices. And if ever help is needed or any questions arise then rest assured as they have 24/7 friendly live support reps ready anytime.

We heard some positive stories so far but ultimately there aren’t enough player reviews yet concerning this site with regards to reputation (though popularity seems slowly rising). All in all, though, based on our surface-level evaluation plus speaking with staff members regarding security measures in place – WinTomato casino feels solid and very promising overall thus meriting further checking out down the road…

Have you played at Wintomato casino? I’d love to hear your feedback, so leave a comment below and let me know what it was like for you! ☺️

Data443 Privacy Safe Privacy Management Service by Data443

FAQs

Is Wintomato legit and safe?

Yes, Wintomato is legit and safe. They are a trusted online gaming platform licensed by the government of Curaçao with many years of experience in the industry. Their games are regularly tested to high standards of fairness and security, providing a secure environment where players can enjoy an entertaining casino experience without worry.

What is the minimum withdrawal at Wintomato.com?

They have a minimum amount to withdraw of $15.

What’s the minimum deposit for Wintomato?

There is no minimum deposit at Wintomato casino and sportsbook.

Overview

Cryptos Offered
92 / 100
92%
Deposits / Withdrawals
98 / 100
98%
Trust & Fairness
94 / 100
94%
Games & Software
98 / 100
98%
Bonus & Promotions
90 / 100
90%
Betting Markets Offered
97 / 100
97%
Odds
95 / 100
95%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review

Wintomato Casino

4.5/5