Liste noire
Ce casino n'est pas disponible
1/5

  • Le VPN est autorisé.
  • 20% cashback quotidien sans mise
  • Large gamme de crypto-monnaies acceptées
  • 8000+ jeux disponibles
  • Dépôts et retraits rapides
  • Manque d'informations sur la licence sur leur site Web

+18 seulement | Bonus pour les nouveaux clients seulement | T&C s'appliquent

INFORMATIONS GÉNÉRALES


  • Nom du casino :
    Wizary
  • Pourcentage de gain (RTP) :
    94-97%
  • Crypto-monaies acceptées :
    Bitcoin, Bitcoin Cash, BNB, Dodge, Ethereum, Litecoin, Ripple XRP, Attache, Tron
  • Jeux offerts :
    Baccarat, Black Jack, Casino en direct, Poker, Roulette, Machines à sous
  • Licence :
    Costa Rica
  • Options bancaires :
    crypto-monnaies
  • Vitesse de paiement :
    crypto (instantané)
  • Fournisseurs de jeux :
    1spin4win, 1x2gaming, 2by2, 4theplayer, adopter, ainsworth, alg, all41studios, amatique, authentique, avatarux, baddingo, bangbanggames, bbgames, belatra, betgamestv, bethehouse, bgaming, bigtimegaming, plan, boomerangstudios, en plein essor, booongo, bsg, crazytooth, dreamtech, dtech, egt, electricelephant, wapiti, endorphine, évolution, evoplay, ezugi, fantasma, fortunefactory, foxium, gameart, gamebeat, gameburgerstudios, gamesinc, gameslab, gamevy, genesisgaming, goldenhero, goldenrock, greenjade, habanero, scie à métaux, igrosoft, igtech, irondogstudio, isoftbet, jaderabbit, jftw, kagaming, kalamba, leander, leapgaming, lightningboxgames, chanceux, luckystreak, mascotte, maxwingaming, merkur, microgaming, mrslotty, neonvalley, netent, nextgen, nolimit, aurores boréales, noyau, oldskool, onetouch, pariplay, petersons, pgsoft, plankgaming, platipus, playson, playtech, pragmaticplay, printstudios, probabilitéjones, pulse8, pushgaming, quickfire, quickspin, rabcat, realdealer, réaliste, redrake, redtige r, reelplay, reflexgaming, se détendre, retrogaming, dos argenté, skillzzgaming, fronde, spinomenal, spribe, sthlmgaming, stormcraft, swintt, switchstudios, coup de tonnerre, tomhorn, tripleedgestudios, truelab, wazdan, yggdrasil, zillion
  • Propriétaire :
    Wizary SRL
  • Établi :
    2022
  • Pays à accès restreint :
    Curaçao, Antilles néerlandaises, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Guyane française, Polynésie française), Grèce, Israël, Lituanie, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Slovaquie, Espagne, Saint-Martin, Royaume-Uni, Ukraine , Wallis et Futuna
  • Langues :
    albanais, croate, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol, Suomi

Wizary Casino - Avis 2024

Score de confiance des casinos (CCS)™
BCS Notre CCS propriétaire est un score numérique de 1 à 99 calculé sur la base de plusieurs critères de sécurité.
78%

*Le casino Wizary a été ajouté à notre liste noire en raison de nombreux problèmes de retrait signalés par les joueurs, d'un manque de communication avec notre équipe et du fait que leur site Web a été désactivé pendant une longue période.

Jusqu'à 3 BTC de bonus + $25 Bonus sans dépôt
Jouer à
Bonus de bienvenue 200% Bonus Jusqu'à 20 000 USDT

Jouer à
Jusqu'à 360% Bonus de dépôt + 30 Spins gratuits par mois (sans dépôt)
Jouer à
Bonus 100% Jusqu'à $700 + Bonus sans dépôt (inscription)
Jouer à

Assistant - Examen complet

À propos de Wizary Casino

Créé en 2022 et agréé par les lois costaricaines sur les jeux de hasard, Wizary est un tout nouveau casino crypto qui offre une large gamme de récompenses, notamment des remises en argent quotidiennes et des offres exclusives, avec plus de 8 000 titres de développeurs de jeux renommés, notamment Pragmatic Play, BGaming, Amatic, Big Time. Jeux et évolution.

Obtenez des informations à jour sur ce site de casino crypto pionnier maintenant grâce à notre revue de casino Wizary de notre équipe d'experts ici à TopBitcoinCasinos !

Wizary Casino - Page d'accueil (capture d'écran)

Logiciel & Jeux

Nous avons constaté que le casino Wizary propose une énorme sélection de plus de 8 000 machines à sous et des jeux de table classiques comme le blackjack, le poker, roulette et le baccarat.

Dans leur section de jeux, vous pouvez filtrer les jeux par "catégories" ( Baccarat, Bingo, Blackjack, Bonus Buy, Live Casino, Originals, Other et Poker), ou "fournisseurs" (choisissez parmi 50 éditeurs de logiciels).

Cet emporium de divertissement de jeu crypto a non seulement organisé des jeux d'illustres fournisseurs de logiciels comme Evolution, NetEnt et Pragmatic Play, mais aussi des mesures conviviales pour les joueurs telles qu'un mécanisme RNG transparent. Les graphismes 3D avec des thèmes captivants ne manqueront pas de vous intéresser tout en jouant à leur sélection de plus de 50 fournisseurs de jeux divers.

Bonus et offres de bienvenue

Bonus Casino : Cashback quotidien 20%

Wizary Casino promet une excellente expérience de jeu avec ses bonus lucratifs. Les joueurs débutants recevront un cashback quotidien de 20% sur leurs derniers dépôts, sans avoir à placer de mise . Les utilisateurs de crypto-monnaie peuvent bénéficier de cette énorme offre de bonus lorsqu'ils jouent au casino Wizary pour un voyage de jeu incroyable.

Support client

Ils prennent la satisfaction de leurs clients au sérieux en fournissant un système d'assistance complet disponible 24h/24. Avec des capacités multilingues et un personnel amical, les clients peuvent demander de l'aide pour tout problème qu'ils pourraient rencontrer en utilisant le courrier électronique, le chat en direct ou même Whatsapp/téléphone.

Assurez-vous de mettre en signet leur adresse e-mail en cas de problèmes plus graves : support@wizary.com

Paiements : dépôts et retraits

Le casino Wizary utilise un système de crédit unique pour convertir la crypto-monnaie en dollars américains, ce qui signifie que les joueurs peuvent profiter de l'expérience de jeu avec une valeur équivalente de crédits. Offrir plusieurs pièces cryptographiques comme options de méthode de paiement permet de garder le jeu simple et direct - pour chaque crédit Wizary, vous recevez un dollar américain en retour.

Ils sont un choix de premier ordre pour les amateurs de pièces numériques, offrant des dépôts et des retraits ultra-rapides à l'aide de méthodes de paiement par crypto-monnaie. Les joueurs peuvent utiliser les pièces suivantes :

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • Ondulation (XRP).
  • Doge
  • Binance (BNB)
  • Attache (USDT)
  • XRP (XMR)
  • Monero (XMR)
Dépôt Wizary : crypto-monnaies et portefeuilles électroniques.

Ceux qui n'ont pas de crypto peuvent acheter des devises via son site Web pour participer au plaisir.

sorcier acheter crypto

Inscription : comment ouvrir un compte

Chez Wizary Casino, le processus d'inscription est simple et direct.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "S'inscrire" et de suivre les instructions à l'écran. Il vous sera demandé certaines informations de base, notamment votre nom, votre adresse e-mail, les détails de votre mot de passe, ainsi que l'acceptation de leurs termes et conditions.

Vous devez franchir une étape importante avant de profiter de leurs jeux préférés : la vérification du compte. Après avoir saisi les coordonnées et passé le processus OTP, les utilisateurs doivent également vérifier leur adresse e-mail avec eux ; une fois ces vérifications effacées, ils peuvent déposer des cryptos dans la section "dépôt" et commencer à jouer !

Capture d'écran de la page d'inscription de Wizary

Examen de Wizary : Conclusion

Ils offrent une multitude de services de classe mondiale, tels que son équipe d'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des méthodes de paiement rapides comme l'éclair basées sur la crypto-monnaie et une vaste sélection de plus de 8000 jeux des meilleurs fournisseurs. Cependant, il présente l'inconvénient flagrant que les informations essentielles sur la licence ne sont pas facilement disponibles - quelque chose à améliorer de leur côté.

Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience avec le casino crypto Wizary. Ils offrent une sélection inégalée de jeux et des options de paiement cryptographiques imbattables, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les joueurs. Avec sa richesse de titres et ses paiements pratiques, ce casino vaut vraiment la peine d'être exploré !

FAQs

Wizary est-il légitime et sûr ?

Quand il s'agit de comprendre si Wizary est un casino crypto légitime et sûr, la réponse est oui ! Il a un casino crypto sous licence oui au Costa Rica, ce qui signifie qu'ils sont réglementés par certaines normes. De plus, la société utilise la technologie de cryptage avancée Secure Socket Layer (SSL) 128 bits pour garantir que les données sont transmises et stockées en toute sécurité. Cela garantit la sécurité de toutes les informations personnelles sur leur portail afin que les clients puissent être rassurés sur toutes les données sensibles.

Wizary fonctionne-t-il avec VPN ?

Oui, ils autorisent le VPN.

Quelles sont les limites de retrait chez Wizary ?

La limite de retrait est de $100 000 par mois.

Quel est le dépôt minimum pour Wizary Casino ?

Le dépôt minimum est de 20 crédits ($20).

Vue d'ensemble

Cryptos offerts
95 / 100
95%
Dépôts / Retraits
98 / 100
98%
Confiance et équité
85 / 100
85%
Jeux et logiciels
96 / 100
96%
Bonus et promotions
89 / 100
89%

Résumé

0 Consultez le site ( 0 de 0 )

0
(0)
0Votes

Rédiger un avis

Wizary Casino

1/5

NEW CASINO
20% Daily Cashback. No wagering.
Play Now

Wizary Review 2023

4.9/5

  • VPN is allowed.
  • 20% daily cashback with no wager
  • Wide range of cryptocurrencies accepted
  • 8000+ games available
  • Fast deposits & withdrawals
  • Lack of license info on their website

Overview


  • Casino Name:
    Wizary
  • Payout Percentage (RTP):
    94-97%
  • Cryptocurrencies Accepted:
    Bitcoin, Bitcoin Cash, BNB, Dodge, Ethereum, Litecoin, Ripple XRP, Tether, Tron
  • Games Offered:
    Baccarat, Black Jack, Live Casino, Poker, Roulette, Slots
  • License:
    Costa Rica
  • Banking Options:
    cryptocurrencies
  • Payout Speed:
    crypto (instant)
  • Game Providers:
    1spin4win, 1x2gaming, 2by2, 4theplayer, adoptit, ainsworth, alg, all41studios, amatic, authentic, avatarux, baddingo, bangbanggames, bbgames, belatra, betgamestv, bethehouse, bgaming, bigtimegaming, blueprint, boomerangstudios, booming, booongo, bsg, crazytooth, dreamtech, dtech, egt, electricelephant, elk, endorphina, evolution, evoplay, ezugi, fantasma, fortunefactory, foxium, gameart, gamebeat, gameburgerstudios, gamesinc, gameslab, gamevy, genesisgaming, goldenhero, goldenrock, greenjade, habanero, hacksaw, igrosoft, igtech, irondogstudio, isoftbet, jaderabbit, jftw, kagaming, kalamba, leander, leapgaming, lightningboxgames, lucky, luckystreak, mascot, maxwingaming, merkur, microgaming, mrslotty, neonvalley, netent, nextgen, nolimit, northernlights, nucleus, oldskool, onetouch, pariplay, petersons, pgsoft, plankgaming, platipus, playson, playtech, pragmaticplay, printstudios, probabilityjones, pulse8, pushgaming, quickfire, quickspin, rabcat, realdealer, realistic, redrake, redtiger, reelplay, reflexgaming, relax, retrogaming, silverback, skillzzgaming, slingshot, spinomenal, spribe, sthlmgaming, stormcraft, swintt, switchstudios, thunderkick, tomhorn, tripleedgestudios, truelab, wazdan, yggdrasil, zillion
  • Owner:
    Wizary SRL
  • Established:
    2022
  • Restricted Countries:
    Curacao, Dutch West Indies, France and its overseas territories (Guadeloupe, French Guiana, French Polynesia), Greece, Israel, Lithuania, Martinique, Mayotte, Netherlands, New Caledonia, Réunion, Slovakia, Spain, St. Martin, the UK, Ukraine, Wallis and Futuna
  • Languages:
    Albanian, Croatia, English, French, German, Polish, Portuguese, Spanish, Suomi

Wizary – Full Review

About Wizary Casino

Established in 2022 and licensed by Costa Rican gambling laws, Wizary is a pretty new crypto casino that offers an extensive range of rewards including daily cashbacks and exclusive offers, with over 8,000 titles from renowned developers including Pragmatic Play, BGaming, Amatic, Big Time Gaming, and Evolution.

Get up-to-date information on this pioneering crypto casino site now thanks to our Wizary casino review from our expert team here at TopBitcoinCasinos!

Wizary Casino - Homepage (screenshot)

Software & Games

We’ve found that Wizary casino is boasting an enormous selection of 8,000+ slots, and classic table games like blackjack, poker, roulette and baccarat.

In their games section, you can filter games by “categories” ( Baccarat, Bingo, Blackjack, Bonus Buy, Live Casino, Originals, Other, and Poker), or “providers” (choose among 50 software companies).

This crypto gambling emporium of entertainment has not only curated games from illustrious software providers like Evolution, NetEnt and Pragmatic Play but also gambler-friendly measures such as a transparent RNG mechanism. 3D graphics with captivating themes are sure to keep you engaged while playing their selection of over 50 diverse gaming providers.

Bonuses & Welcome Offers

Casino Bonus: 20% Daily Cashback

Wizary Casino promises a great gaming experience with its lucrative bonuses. Starting players will receive 20% daily cashback on their last deposits, without needing to place any wagers . Cryptocurrency users can benefit from this huge bonus offer when they play at Wizary casino for an amazing gambling journey.

Customer Support

They take customer satisfaction seriously by providing a comprehensive support system that is available round the clock. With multilingual capabilities and friendly staff, customers can request help with any issue they may come across using email, live chat or even Whatsapp/phone.

Make sure to bookmark their e-mail address in case of more serious matters: support@wizary.com

Payments: Deposits & Withdrawals

Wizary casino uses a unique credit system to convert cryptocurrency into US Dollars, meaning players can enjoy the gaming experience with an equivalent value of credits. Offering several crypto coins as payment method options helps keep gameplay simple and straightforward – for each 1 Wizary Credit you receive one US Dollar in return.

They are a top choice for digital coin enthusiasts, offering lightning-fast deposits and withdrawals using cryptocurrency payment methods. Players can use the following coins:

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • Ripple(XRP).
  • Doge
  • Binance (BNB)
  • Tether (USDT)
  • XRP (XMR)
  • Monero (XMR)
Wizary deposit: cryptocurrencies and e-wallets.

Those without crypto can buy currency through its website to join in on the fun.

wizary buy crypto

Registration: How to open an account

At Wizary Casino, the signup process is simple and straightforward.

All you need to do is click the “Sign Up” button and follow the on-screen instructions. You will be asked for some basic information including your name, email address, password details as well as agreeing to their terms & conditions.

You have to complete an important step before enjoying their preferred games – account verification. After entering contact details and passing the OTP process, users must also verify their email address with them; once these verifications are cleared they can deposit crypto in the “deposit” section and start playing!

Screenshot of Wizary registration page

Wizary Review: Summary

They offers a bevy of world-class services, such as its 24/7 support team, lightning quick payment methods based on cryptocurrency and an extensive selection of over 8000 games from top providers. However it does have the glaring disadvantage that essential information about license is not readily available – something to improve from their side.

Overall, we’ve had a good experience with Wizary crypto casino. They offer an unparalleled selection of games and unbeatable crypto payment options, making it a top choice for gamers. With its wealth of titles and convenient payouts, this casino is definitely worth exploring!

FAQs

Is Wizary legit and safe?

When it comes to understanding whether or not Wizary is a legit and safe crypto casino, the answer is yes! It has a yes licensed crypto casino in Costa Rica, which means that they are regulated by certain standards. Moreover, the company uses advanced 128-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to ensure that data is transmitted and stored securely. This guarantees security of all personal information within their portal so that customers can be rest assured about any sensitive data.

Does Wizary works with VPN?

Yes, they allow VPN.

What are the withdrawal limits at Wizary?

The widrawal limits is $100,000 per month.

What’s the minimum deposit for Wizary Casino?

The minimum deposit is 20 credits ($20).

Overview

Cryptos Offered
95 / 100
95%
Deposits / Withdrawals
98 / 100
98%
Trust & Fairness
85 / 100
85%
Games & Software
96 / 100
96%
Bonus & Promotions
89 / 100
89%

Summary

0 Reviews ( 0 out of 0 )

0
(0)
0Votes

Write a Review