Portugal vs Ghana Prédiction, cotes et conseils pour les paris en cryptomonnaie

Adriano Costa
23 novembre 2022
560 Vues
portugal ghana betting tips prediction web

Last Updated on novembre 25, 2022

portugal 1
Portugal

Mercredi 24 novembre 2022 17H00 (GMT)

Groupep H

0-0

Stade 974

ghana
Ghana

Conseils de paris Crypto pour Portugal vs Ghana - Aperçu et Cotes

L'équipe ghanéenne est l'une des meilleures équipes d'Afrique et cherchera à être en tête de son groupe cette semaine. Les géants d'Afrique de l'Ouest ont battu la Suisse 2 à 0 la dernière fois, et on s'attend à ce qu'ils le fassent à nouveau contre le Portugal.

Le Portugal possède une équipe extrêmement talentueuse qui pourrait aller loin dans la Coupe du monde 2022 si les choses se passent bien pour eux aujourd'hui !

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez hâte que la Coupe du monde commence. Et si vous êtes un parieur en crypto, vous êtes sans doute à la recherche des meilleurs endroits pour faire vos paris. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des meilleurs endroits pour parier. meilleur site de paris sportifs en cryptos pour placer votre meilleur pour ce match Portugal vs Ghana.

Best Crypto Sports Betting sites in United States

Top Crypto Sports Site

BC.Game Sports

4.9/5
  • Plus de 25 cryptomonnaies acceptées
  • Handicaps asiatiques
  • Plus de 45 sports à parier + eSports
  • Grande réputation dans le secteur
  • Dépôts et retraits rapides
Jusqu'à 250% Bonus de dépôt
Jouer maintenant
Online since 1994

BetUS

3.2/5
  • Plus de 20 000 marchés sportifs pour parier
  • Bonus de bienvenue exceptionnel
  • Leading America's sportsbook since 1994
  • Paris mobiles en direct disponibles
  • Bitcoin, Ethereum et Litecoin acceptés
200% Crypto Bonus

Code promo : JOIN200

Jouer maintenant

Meilleures cotes chez les 3 principaux bookmakers de crypto-monnaie

Prédiction Portugal - Ghana

L'équipe nationale portugaise de football est en grande forme ces derniers temps et espère remporter une nouvelle victoire aux dépens du Ghana ce jeudi. Avec des joueurs comme Bruno Fernandes ou Bernardo Silva qui se sont illustrés récemment, il ne fait aucun doute que ce match pourrait se terminer par un score impressionnant de part et d'autre.

La Coupe du monde de la FIFA se réchauffe et de nombreux chocs sont à venir. Portugal contre Ghana pourrait être l'un d'entre eux ! Les deux équipes se sont déjà rencontrées sans qu'aucune d'entre elles ne donne l'avantage. Ce match se terminera probablement par un match nul, mais qui sait ce qui pourrait se passer lorsqu'elles se rencontreront à nouveau ?

Prédiction : Portugal 1-1 Ghana

Auteur John Reynolds

Rédacteur en chef John est un expert en crypto et en jeux d'argent et paris sportifs basé à Malte. Il a écrit dans les plus grands magazines de jeux d'argent. Il est devenu un joueur de casino professionnel en 2010. En 2016, il a commencé à investir dans le bitcoin et l'ethereum. Il passe son temps à jouer au football à Malte avec ses amis, à lire sur les investissements en crypto et à voyager avec sa famille.

Portugal vs Ghana Prediction, Odds & Crypto Betting Tips

Adriano Costa
November 23, 2022
812 Views
portugal ghana betting tips prediction web

Last Updated on November 25, 2022

portugal 1
Portugal

Wednesday, 24 November 2022 17.00 (GMT)

Group H

0-0

Stadium 974

ghana
Ghana

Crypto Betting tips for Portugal vs Ghana – Preview and Odds

The Ghanaian team is one of the best teams in Africa and will look to top their group this week. The West African giants defeated Switzerland 2 – 0 last time, so they are expected to do it again against Portugal.

Portugal has an extremely talented squad that could make it far into World Cup 2022 if things go well for them today!

If you’re like most people, you can’t wait for the World Cup to start. And if you’re a crypto bettor, you’re no doubt looking for the best places to make your bets. In this article, we’ll introduce you to some of the best crypto sports betting sites to place your best for this match Portugal vs Ghana.

Best Crypto Sports Betting sites in United States

NEW CASINO

Wizary

4.9/5
  • VPN is allowed.
  • 20% daily cashback with no wager
  • Wide range of cryptocurrencies accepted
  • 8000+ games available
  • Fast deposits & withdrawals
20% Daily Cashback. No wagering.
Play Now
Top Crypto Sports Site

BC.Game Sports

4.9/5
  • Over 25 cryptocurrencies accepted
  • Asian Handicaps
  • Over 45 Sports to bet + eSports
  • Great Reputation in the industry
  • Quick deposits and withdrawals
Up to 250% Deposit Bonus
Play Now

Best Odds through 3 leading crypto bookmakers

Portugal vs Ghana Prediction

The Portuguese national football team has been in top form lately and will be looking forward to adding another win at the expense of Ghana on Thursday. With players like Bruno Fernandes or Bernardo Silva stepping up for their side recently, there is no doubt that this game could end with an impressive scoreline by either side.

The FIFA World Cup is heating up and there are many shocks to come. Portugal vs Ghana could be one of them! The two teams have met before with neither giving an advantage away; this match will most likely end in a draw but who knows what might happen when they meet again?

Prediction: Portugal 1-1 Ghana

Author John Reynolds

Chief Editor John is a crypto and gambling and sports betting expert based in Malta. He's written in the biggest gambling magazines. He became a professional casino player in 2010. In 2016, he started to invest in Bitcoin and Ethereum. He spends his time playing football in Malta with friends, reading about crypto investments, and traveling with family.